SATYRICON :: Now, Diabolical

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

SATYRICON :: Now, Diabolical

Messagepar ckl.kookus » 18 Fév 2006, 08:49

Sortie prévue le 24 Avril chez Roadrunner :
Satyricon, Now Diabolical
Image

Un extrait d'une minute est disponible sur le site officiel : http://www.satyricon.no

Plus d'espoir de voir renaitre le vieux Satyricon. Dommage. Ce sera sans moi.
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 16 Mars 2006, 18:22

Pour enfoncer le clou, un morceaux supplémetaire dispo sur le site de roadrunner$ : http://www.roadrunnerrecords.co.uk/shared/downloads/Satyricon/KING.MP3

:?
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Avatar de l’utilisateur
AlCol
Messages : 167
Inscription : 31 Jan 2004, 00:50
Localisation : Provence

Messagepar AlCol » 28 Avr 2006, 17:50

ckl.kookus a écrit :Pour enfoncer le clou, un morceaux supplémetaire dispo sur le site de roadrunner$ : http://www.roadrunnerrecords.co.uk/shared/downloads/Satyricon/KING.MP3

:?

Ca fait un bail que tout est formaté... y a qu'à voir les prods de Moonfog, c'est tout la même chose ! Je continue à apprécier néamoins mais difficile de rester passionné.

Alex ;)

Avatar de l’utilisateur
ckl.kookus
Messages : 1248
Inscription : 01 Oct 2005, 18:00
Localisation : Into The Pit
Contact :

Messagepar ckl.kookus » 02 Mai 2006, 09:49

On est bien d'accord ... Satyricon est mort après la sortie de Nemesis Divina ...

Dans la série, il semble que le dernier Darkthrone soit une vraie bouse ... Dissection qui ne vaut plus un clou non plus ...

Heureusement, un certain foisonnement existe dans l'UG, même si pas mal de merdes qui ne sont que des ressucées de Transylvanian Hunger pourrissent un peu la scène, on trouve encore de bonnes choses. Après c'est une question de chance et de feeling pour la découvertes des perles rares ...

Au fait t'es branché sur quoi ?
[...] Common human laws and interests and emotions have no validity or significance in the vast cosmos-at-large. - H.P. Lovecraft

Avatar de l’utilisateur
AlCol
Messages : 167
Inscription : 31 Jan 2004, 00:50
Localisation : Provence

Messagepar AlCol » 02 Mai 2006, 15:24

ckl.kookus a écrit :Au fait t'es branché sur quoi ?

Les "vieux trucs".
En fait je ne m'intéresse plus vraiment à la scène Black qui a perdu beaucoup d'intérêt à mes yeux... Alors pour me consoler je m'achète de temps en temps de belles pièces en vinyle en me disant que c'était vraiment mieux avant !
Une exeption quand même, cocorico, Blut aus Nord... Tout n'est pas perdu !

Alex ;)


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités