Vous comptez écouter quoi bientôt

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Burndav » 19 Sep 2010, 16:37

Alors oui, mais non. Excellent effectivement, mais je préfère quond même myths.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar BaNDiNi » 20 Sep 2010, 00:06

Burndav a écrit :Alors oui, mais non. Excellent effectivement, mais je préfère quond même myths.


Ouais... Bien que "excellent" soit un peu trop à mon avis. Il y a quelques pépites (Extra Astronomical, Flashovers, Cypher Speed) mais, jusque ici, je préfère le premier album.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar BaNDiNi » 24 Sep 2010, 15:50

BaNDiNi a écrit :
Burndav a écrit :Alors oui, mais non. Excellent effectivement, mais je préfère quond même myths.


Ouais... Bien que "excellent" soit un peu trop à mon avis. Il y a quelques pépites (Extra Astronomical, Flashovers, Cypher Speed) mais, jusque ici, je préfère le premier album.


Ce jour, après une nouvelle écoute, l'album vient de remonter d'un cran, un peu plus vers l'excellence. Bravo Klaxons !

Sinon depuis hier, je me réjouis les oreilles avec les derniers The Black Angels et Grinderman. J'en reparle plus tard (normalement) mais les premières écoutes sont des plus concluantes !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Zappy Bibicy » 13 Oct 2010, 18:07

Le futur dernier Belle ´& Sebastian.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Helplessness Blues

Messagepar Zappy Bibicy » 19 Avr 2011, 21:18

Image

Le nouveau Fleet Foxes qui sort le 3 Mai soit 3 ans après le premier.



http://www.lesinrocks.com/musique/musiq ... hargement/
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Camui » 19 Avr 2011, 22:06

Ah.

L'extrait est un peu trop joyeux tout de même.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Zappy Bibicy » 20 Avr 2011, 08:54

Y'a tous les morçals sur youtube mais je préfère attendre d'écouter des tracks.cda. Le single semble être Battery Kinzie.

Sinon, faisait 10 ans que j'avais pas acheté les inrocks, assez agréablement surpris par la maquette plutôt jouissive, et le cd bonus est plutôt excellent (N° avec Guéant en couve).
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

But it was 19 yeaaaaaarrrrrrrsss, aaaaaaaaaaaagoooooo

Messagepar Zappy Bibicy » 25 Mai 2011, 21:31

Ahrghh !

Image
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Ghost » 12 Juin 2011, 10:45

Ghost a écrit :Image

Très belle histoire, très émouvante surtout.



"Someone, oh anyone, tell me how to stop this. She's screaming, expiring, and I'm her only witness. I'm freezing, infected, and rigid in that room inside her. No one's going to come as long as I lay still in bed beside her"

bonpourlesoreilles.net a écrit :Concept album assumé, Hospice raconte l'histoire d'amour tragique entre un homme et une femme atteinte d'un cancer des os, alternant couloirs d'hôpital et solitude d'appartement. Passé la gênante interrogation de savoir comment on invente ce genre d'histoire, ce second album de The Antlers - mais premier à débarquer dans nos bac - fascine par sa puissance mélodique, la variété de ses influences et des directions empruntées, sa fragilité bricolée, inhabituelle dans une oeuvre fermée de la sorte.

Dès le premier titre, on passe le sas d'entrée d'un univers singulier. Un long silence, un bourdon lointain qui croît, jusqu'à l'oppression. La suite alternera chansons et bruits inquiétants du genre, n'atténuant la claustrophobie de cette construction que par des blancs étranges entre certaines pistes - démarche volontaire ou pressage approximatif, la question reste ouverte. Surtout, plutôt que de se perdre dans les méandres du concept album, The Antlers se laisse une réelle liberté, jouant des diverses inflexions d'un songwriting sensible, passant de passages obligés (un prologue, un épilogue, notamment) à des petites perles d'indépendance, chansons parmi les meilleures entendues cet automne (en tête Two et Bear).

A cette architecture fragile s'ajoute une palette musicale large, comme à contre-courant de l'année écoulée. Si The Antlers emprunte parfois au bruitisme d'un certain shoegazing ou au lyrisme d'un certain rock indé (en tête Arcade Fire),il ne sombre jamais dans le mimétisme, mais préfère picorer puis accomoder ses graines selon ses propres règles. Sans vraiment innover, mais sans copier non plus, Hospice s'impose à mesure des écoutes comme un album pop équilibré, fatalement poignant, incroyablement persistant et étonnamment riche. De quoi récolter quelques lauriers mérités.


Du coup, je compte écouter leur album suivant : Burst Apart

Image
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Ghost » 30 Juin 2011, 22:53

Au final, le dernier Antlers est différent de l'avant dernier mais je le trouve tout aussi bon.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Xéna » 05 Sep 2012, 18:26

Le prochain Arno, dispo le 17 septembre, j'aime beaucoup le titre.

Image

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Vous comptez écouter quoi bientôt

Messagepar Xéna » 18 Sep 2014, 17:27

Le Arthur H nouveau.



Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités