P'tit groupe sympa...

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Tchagui
Messages : 264
Inscription : 17 Nov 2003, 22:08
Localisation : 61 - 29

P'tit groupe sympa...

Messagepar Tchagui » 23 Avr 2009, 10:22

Salut,

Petit message pour vous faire découvrir un groupe qui se débrouille plutôt bien : General Purpose

Ce groupe est inscrit au programme "audi talent awards" qui est une sorte de concours pour aider les meilleurs "jeunes talents" dans divers domaines comme la musique, le cinéma, l'art contemporain ou le design industriel.
J'ai pris connaissance de ce groupe par une copine qui connait bien les membres, et qui m'a gentiment demandé de les soutenir en votant pour eux.

Le principe du concours étant d'obtenir un maximum de votes, je viens solliciter un peu les personnes du forum pour les aider également. (Allez au moins écouter un peu ce qu'ils font et votez si ca vous plait)

le lien pour voter : http://myspacedev.fr/audi/game1.php?vie ... %20Purpose

J'espère aussi que ce genre de demande est accepté sur le forum, sinon effacez ce message.

Merci pour eux.

Tchagui
Sony HW10 - Sony BDP-S350 - Toshiba XDE500 - Jungson AV-899C - JBL Northridge E100 - EC35 - JBL Pro 8330

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit groupe sympa...

Messagepar Ghost » 23 Avr 2009, 10:49

Le gagnant du concours se voit offrir une Audi S5 flambant neuve.


BangoO, prend ton accordéon et z'y va.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: P'tit groupe sympa...

Messagepar Xéna » 23 Avr 2009, 11:18

C'est petit ça !


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités