Messages cachés...

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Messages cachés...

Messagepar Rémy » 24 Juin 2004, 13:28

Salut,

Ecoutez Starway To Heaven de Led Zep' à l'envers(faire un reverse du morceau avec un programme comme Sound Forge) ;)

D'autres messages cachés dans:

Another one bites the dust de Queen, 665 de Soundgarden, Revolution 9 des Beatles, Better by you better than me de Judas Priest, Louie Louie de The Kingsmen, Rocket de Def Leppard, Suicide Solution de Ozzy Osbourne... si vous en connaissez d'autres ... ;)

Rémy
Dernière édition par Rémy le 24 Juin 2004, 14:09, édité 1 fois.
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.
Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
cats rider
Messages : 1080
Inscription : 10 Oct 2003, 15:02
Localisation : Mirepeix

Messagepar cats rider » 24 Juin 2004, 13:41

Je crois qu'il y en avait dans Front 242, mais c'est peut être une légende, je n'ai plus le disque.

Cats Rider

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 24 Juin 2004, 13:49

C'est comme ça que je t'aime de Mike Brandt, My Heart Will Goes On de Céline Dion, Alexandrie Alexandra de Claude François, It's Not Unusual de Tom Jones...

Image
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 24 Juin 2004, 16:58

Comme je ne le ferai jamais, vous ne pouvez pas donner un ou deux exemples svp 8) :wink:

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 24 Juin 2004, 17:43

Par exemple, dans le morceau C'est comme ça que je t'aime de Mike Brandt, on peut entendre "iéb uita buiii sluigubuouim", en langage satanique ça veut dire "Satan m'habite". Mike Brandt était un adepte du diable.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Messagepar Rémy » 24 Juin 2004, 18:08

eric-v a écrit :Comme je ne le ferai jamais, vous ne pouvez pas donner un ou deux exemples svp 8) :wink:


Concrètement ca donne ca pour Starway To Heaven

Oh here's to my sweet Satan. The one whose little path would make me sad, whose power is Satan. He'll give you give you 666. There was a little toolsheld where he made us suffer, sad Satan.

http://www.albinoblacksheep.com/flash/stairway.php

Robert and Jimmy wrote this in an old mansion called Headley Grange in Worcestershire, England, where they recorded most of their 4th album. It was a huge, old, dusty mansion with no electricity but great acoustics. Bands would go there to get some privacy and focus on songwriting. One night, in front of a roaring fire, Page strummed the chords to this for Robert. Plant wrote 90% of the lyrics right there in front of the fire. He has said in many interviews that he didn't seem to be writing, that something else was moving his pencil for him. Plant is a great admirer of all things mystic, the old English legends and lore and the writings of the Celts. He was immersed in The Lord Of The Rings around this time and many of his lyrics reflect that.

Rémy
I know not with what weapons World War III will be fought, but World War IV will be fought with sticks and stones.

Albert Einstein

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 24 Juin 2004, 19:48

>>>Par exemple, dans le morceau C'est comme ça que je t'aime de Mike Brandt, on peut entendre "iéb uita buiii sluigubuouim", en langage satanique ça veut dire "Satan m'habite". Mike Brandt était un adepte du diable.

:lol: Et dalida imolait des bébés au nom de Cthulhu ?
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 24 Juin 2004, 20:42

Chaque dimanche.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 24 Juin 2004, 22:52

La semaine prochaine, interview exclusive d'Elizabeth Tessier sur le thême:
Les Teckels à poil court nés entre le 1er et le 10 février 2004 sont des envoyés de Jésus

Ne manquez surtout pas notre grande saga de l'été qui décriptera pour vous les premiers numéro de Pif Gadget en négatif, afin de saisir la portée subliminale du message franquiste dissimulé. Un ancien rédacteur en chef témoigne.

:lol:
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités