Vos Musique Naze (avec majuscule SVP)

CD, Vinyle, SACD, concerts, ...

Modérateurs : Positronic, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jetman
Messages : 63
Inscription : 15 Juil 2004, 01:06
Localisation : verviers, belgique

Messagepar jetman » 30 Juil 2004, 02:51

déja dans le style gros truc bien naze on trouve le "hit de l'été" : youma youma yé :roll:
Ampli NAD C352 --Enceintes B&W DM570 -- Platine cd yamaha cdx-396 -- Platine vynile : Denon DP 30L mkII + Audio Technica AT95E -- Preamp phono Vincent -- Tuner Technics ST-GT350 -- Cables modulation Bandridge Profigold

Cristobal
Messages : 121
Inscription : 09 Oct 2003, 15:30
Localisation : Bruxelles - Belgique

Messagepar Cristobal » 30 Juil 2004, 03:10

T'as encore rien vu (entendu). Tu connais le hit de l'été de TF1? Machin truc muche "chupeta"? Ma femme chantait déjà ça quand elle était bébé au Brésil il ya trente ans et plus! TF1, toujours à la tête du progrès...

(1) Chupeta, en brésilien, c'est une tétine. Dans la chanson, il y a comme une sorte de double sens. Je laisse aux plus brillants intellectuels de ce forum le soin de décrypter le message, si nécessaire. Le premier qui trouve gagne une journée à Six Flags. Le deuxième gagne deux journées à Six Flags. Le troisième...

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 30 Juil 2004, 03:43

Cristobal a écrit :Et dire que des critiques musicaux à trois francs cinquante le kg ont osé comparé ce naze au grand Gainsbarre!

Ok, mais y a pas que les mecs bourrés qui ont du talent, y a aussi ceux qui se piquent, question de génération sans doute, même si personnellement je préfère encore ceux qui se doigtent, c'est plus écologique et ça permet de rester en harmonie avec tous ses niveaux de conscience, oui je sais je sais... Image
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Cristobal
Messages : 121
Inscription : 09 Oct 2003, 15:30
Localisation : Bruxelles - Belgique

Messagepar Cristobal » 30 Juil 2004, 03:56

<<Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.<<

Moi ce que je préfère chez toi, c'est cette brillante citation où l'élégance le dispute à la sophistication. Tu n'as pas peur que la pire hôtesse ne comprenne pas? :o

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 30 Juil 2004, 16:12

Cristobal a écrit :<<Prince (alias Love Symbol ou The Artist) .

Ouais c'est ça, la reine des tapettes! <<

Si tu t'étais tapé le quart du millième des sublimes gonzesses qui sont passées dans son plumard, t'aurais pas cette tête de Derrick...



:)

ps : c'etait une speciale dedicace de ma sainte, derrick...je me souviens meme l'avoir entendu dire qu'il aimait bien la genialissime tapette naine qui s'est tapé la plupart des bonasses connues en circulation....



pour revenir au sujet du topic, il faut aller effectivement dans le forum musique pour trouver son bonheur, on y parle de confetti's, de melanges kitshs et autres amuses gueules varietoches sponsorisés par carrefour... yalaaa yalaaaaa :)

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 31 Juil 2004, 05:04

Cristobal a écrit :<<Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.<<

Moi ce que je préfère chez toi, c'est cette brillante citation où l'élégance le dispute à la sophistication. Tu n'as pas peur que la pire hôtesse ne comprenne pas? :o

:lol: , il n'y a que les idiots et les gens mal intentionnés qui ont quelque chose à craindre de son intelligence :twisted: , la peur n'a pas sa place dans notre relation de confiance et de respect réciproque :D .
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 31 Juil 2004, 14:16

BangoO a écrit :RomS on a un forum Musique, c'est pas pour rien ;)
A toi de jouer posi :D

Bah, vu que Image, pour moi il peut très bien rester dans le Bistrot. :mrgreen:

Et puis c'est pas à moi de jouer : j'ai pas le pouvoir de déplacer un sujet depuis le Bistrot (seulement depuis Musique en fait).

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 01 Août 2004, 12:14

Positronic a écrit :
BangoO a écrit :RomS on a un forum Musique, c'est pas pour rien ;)
A toi de jouer posi :D

Bah, vu que Image, pour moi il peut très bien rester dans le Bistrot. :mrgreen:

Et puis c'est pas à moi de jouer : j'ai pas le pouvoir de déplacer un sujet depuis le Bistrot (seulement depuis Musique en fait).



qu'est ce qu'il y a Posi ?

tu ne veux pas du bruxellois prétentieux dans ton forum ???

mais comme je suis trop conne que pour comprendre les dires intellectuels de cette personne, je te l'envoie quand même :mrgreen:

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 01 Août 2004, 17:17

:o

:evil:


:lol:


Revenir vers « Musique »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités