[FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 25 Jan 2004, 10:44

D'où l'intérêt de finir par un grand sondage pour pouvoir faire un tri...

Avatar de l’utilisateur
Enelrick
Messages : 87
Inscription : 24 Oct 2003, 13:00
Localisation : Yvelines

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar Enelrick » 25 Jan 2004, 15:54

RNO a écrit :fait l'unanimite de la critique, dites le !!! Vous trouverez peut etre quelqu'un qui pense comme vous ?


Amélie poulain (cité j'suis pas tout seul! :o :D )
Titanic
Pearl Harbor

La quasi totalité du cinéma français depuis un certain temps. (nouvelle génération d'acteurs)

Je citerais pas jcvd parce qu'on se fait toujours plaisir à voir ces films avec des potes.
Surement les meilleures comédies jamais réalisées 8)

Petite histoire en passant
Blair witch:
Petit vidéo club a l'époque(en vacances), je demande si ce film est bien..
Il me dit alors que c'est pas vraiment un film mais une vidéo retrouvée ....
Comme j'avais jamais entendu parlé de ce qui tournait autour...
Bah franchement ça l'a fait, j'ai fait quelques litres d'huile! :lol:

Le lendemain je ramène le film y'avait un client (cinéphile) donc walou il a du m'avouer que c'était faux :x
Il m'a dit que autrement je ne l'aurais pas vraiment "apprécié"! Salopiot!
Un autre client revient du fond du magasin et dit il est nul ce film!
Si vous voulez voir un bon film louez titanic Image

Et la j'ai jubilé d'entendre les deux lui brailler dessus.
A l'époque y'a eu une seule critique a l'encontre de ce film, affligeant!

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 26 Jan 2004, 23:51

American Pie "Marions les" ...

une belle bouse, c'est le cas de le dire...

Supportable jusqu'à ce que Stiffler mange de la merde...

FX

Guish
Messages : 211
Inscription : 21 Déc 2003, 20:01

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar Guish » 27 Jan 2004, 16:30

Enelrick a écrit :
RNO a écrit :fait l'unanimite de la critique, dites le !!! Vous trouverez peut etre quelqu'un qui pense comme vous ?

Amélie poulain (cité j'suis pas tout seul! :o :D )
Titanic
Pearl Harbor

Amélie Poulain, j'ai pas accroché c'est pas pour ca que je dit que c'est nul.
Difficile de critiquer Titanic à part si on aime vraiment pas du tout les histoires d'amour. Je suis pas fan mais je reconnai que ce film est fantastique (11 oscar, c'est pas pour rien).
Pearl Harbor, j'ai bien accroché à quelques truc pret.

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar Efix (FX) » 27 Jan 2004, 17:11

Guish a écrit :
Enelrick a écrit :
RNO a écrit :fait l'unanimite de la critique, dites le !!! Vous trouverez peut etre quelqu'un qui pense comme vous ?

Amélie poulain (cité j'suis pas tout seul! :o :D )
Titanic
Pearl Harbor

Amélie Poulain, j'ai pas accroché c'est pas pour ca que je dit que c'est nul.
Difficile de critiquer Titanic à part si on aime vraiment pas du tout les histoires d'amour. Je suis pas fan mais je reconnai que ce film est fantastique (11 oscar, c'est pas pour rien).
Pearl Harbor, j'ai bien accroché à quelques truc pret.


Le but c'est de savoir comment les gens l'ont perçu...

Personellement, je trouve que le poisson c'est dégueulasse, je sais pas bouffer ça... don, dans un topic culinaire demandant "que trouvez-vous dégeulasse ???" je citerai sans hésiter, le poisson, l'andouilletee, et tout un tas de trucs qui me donnent une vraie envie de gerber... c'est pas pour ça que je critiquerai une tel ou un tel qui aime...
et inversément... j'aime la choucroute, ashram, déteste ça, je vais pas essayer de lui faire changer d'avis...

FX ;)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar Ghost » 28 Jan 2004, 07:56

Efix (FX) a écrit :j'aime la choucroute, ashram, déteste ça, je vais pas essayer de lui faire changer d'avis...


:lol: Il fait régime le pauvre Ashram (je me demande toujours bien pourquoi :???: ) En fait, Amélie rêve de retrouver les abdos "tablette de chocolat" de son cher et tendre lorsqu'ils se sont rencontrés :D car depuis, Olivier ne cesse de s'embourgeoisé :lol:

Tu te rends compte, je leur ai proposé des crêpes quand ils sont passés dimanche à la maison et ils ont refusé :o :lol:

Amélie est en ce moment au pain sec et à l'eau.
Olivier, de son côté, pense à se mettre au body-building.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar Efix (FX) » 28 Jan 2004, 13:53

Ghost a écrit :
Efix (FX) a écrit :j'aime la choucroute, ashram, déteste ça, je vais pas essayer de lui faire changer d'avis...


:lol: Il fait régime le pauvre Ashram (je me demande toujours bien pourquoi :???: ) En fait, Amélie rêve de retrouver les abdos "tablette de chocolat" de son cher et tendre lorsqu'ils se sont rencontrés :D car depuis, Olivier ne cesse de s'embourgeoisé :lol:

Tu te rends compte, je leur ai proposé des crêpes quand ils sont passés dimanche à la maison et ils ont refusé :o :lol:

Amélie est en ce moment au pain sec et à l'eau.
Olivier, de son côté, pense à se mettre au body-building.


:o :o :o Quoi, tu invites le petit à manger des crèpes dimanche et tu n'invites même pas l'autre petit ? ...

FX ... petit triste :cry:

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar Ghost » 28 Jan 2004, 14:06

Efix (FX) a écrit : :o :o :o Quoi, tu invites le petit à manger des crèpes dimanche et tu n'invites même pas l'autre petit ? ...

FX ... petit triste :cry:


Ben oui, je lui avait demandé de venir régler mon installe avec son sonomètre et de me prêter un câble pour connecter mon 2ème Sub au .1
C'était la moindre des choses que de proposer un truc à manger. Mais t'inquiète pas, ils ont quand-même eu de la tarte au suc' ( :lol: ) et de la tarte au fromage ;)
J'en ai profité pour montrer l'image de mon 801 en 15 kHz mais je suis sûr que s'il repassait aujourd'hui pour voir le 963SA avec module, il serait sur le cul :D

De toute façon, faudra qu'on se refasse une chtite soirée comme lorsque nous sommes allés à Mons ;) Y aura sûrement du monde en plus (Denis, Soizic, Julien, ... )
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar ashram » 28 Jan 2004, 19:14

Ghost a écrit :
Efix (FX) a écrit :j'aime la choucroute, ashram, déteste ça, je vais pas essayer de lui faire changer d'avis...


:lol: Il fait régime le pauvre Ashram (je me demande toujours bien pourquoi :???: ) En fait, Amélie rêve de retrouver les abdos "tablette de chocolat" de son cher et tendre lorsqu'ils se sont rencontrés :D car depuis, Olivier ne cesse de s'embourgeoisé :lol:

Tu te rends compte, je leur ai proposé des crêpes quand ils sont passés dimanche à la maison et ils ont refusé :o :lol:

Amélie est en ce moment au pain sec et à l'eau.
Olivier, de son côté, pense à se mettre au body-building.


allons allons, n'exagérons rien..
j'ai pris que 2 kg mais très mal placé il est vrai :-(
en plus, on avait préparé à manger et honnêtement, je ne voulais pas m'imposer chez toi pour souper !
en plus, je me suis fait un plaisir de venir ;-)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 28 Jan 2004, 19:15

et inversément... j'aime la choucroute, ashram, déteste ça, je vais pas essayer de lui faire changer d'avis...


ben de toute façon, ça serait pas gagné...

par contre qd tu auras gouté la tartiflette d'amélie :D

tu ne voudras plus que ça ;-)

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Re: [FILM] HOUUUU LA BELLE BOUSE !!!!

Messagepar ashram » 28 Jan 2004, 19:21

Ghost a écrit :
Efix (FX) a écrit : :o :o :o Quoi, tu invites le petit à manger des crèpes dimanche et tu n'invites même pas l'autre petit ? ...

FX ... petit triste :cry:


Ben oui, je lui avait demandé de venir régler mon installe avec son sonomètre et de me prêter un câble pour connecter mon 2ème Sub au .1
C'était la moindre des choses que de proposer un truc à manger. Mais t'inquiète pas, ils ont quand-même eu de la tarte au suc' ( :lol: ) et de la tarte au fromage ;)
J'en ai profité pour montrer l'image de mon 801 en 15 kHz mais je suis sûr que s'il repassait aujourd'hui pour voir le 963SA avec module, il serait sur le cul :D

De toute façon, faudra qu'on se refasse une chtite soirée comme lorsque nous sommes allés à Mons ;) Y aura sûrement du monde en plus (Denis, Soizic, Julien, ... )


ben ce qui m'a vraiment plus, c le contraste ;-)
qd je suis rentré, j'ai mis wonderful (le passage du tunnel) et ça fait vraiment plus la même impression mais bon, malheureusement, c impossible de mettre un TT chez moi alors...
je dois me contenter de ce que j'ai :cry:
si j'avais la tune, un ptit dpx 1000 mais bon, c pas le cas
re- :cry:

et encore, j'ai pas vu avec le 963... :o

et puis encore un grand merci pour la tarte, j'ai vraiment trouvé ça cool et amélie aussi :wink:

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 30 Jan 2004, 07:14

Mékilècon :lol:

Vous ne vous imposiez pas vu que je vous ai proposé de souper avec nous ;) C'est pas grave, vous avez râté les bonnes crêpes de ma madame :D Tanpis ! :lol:

Pour les 2 Kg mal placés, honnêtement, je ne vois pas où :o Sauf peut-être dans le mollet gauche :lol:

Franchement, si les contrastes t'ont étonné sur mon 801 en 15 kHz, tu vas te prendre une méga claque quand tu verras le 963 :o :o :o Et encore, les mots sont faibles !

Sinon, vous êtes les bienvenus ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 30 Jan 2004, 11:39

Vous regardez parfois autre chose que des mires de test de temps à autres ?? :lol: :lol: :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 30 Jan 2004, 12:10

tazz a écrit :Vous regardez parfois autre chose que des mires de test de temps à autres ?? :lol: :lol: :wink:


Nous n'avons regardé aucune mire de test ;)

Ah si, un gros drapeau US pour voir si le rouge et le bleu ne bavaient pas :lol:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 30 Jan 2004, 13:27

Ghost a écrit :Mékilècon :lol:

Vous ne vous imposiez pas vu que je vous ai proposé de souper avec nous ;) C'est pas grave, vous avez râté les bonnes crêpes de ma madame :D Tanpis ! :lol:

Pour les 2 Kg mal placés, honnêtement, je ne vois pas où :o Sauf peut-être dans le mollet gauche :lol:

Franchement, si les contrastes t'ont étonné sur mon 801 en 15 kHz, tu vas te prendre une méga claque quand tu verras le 963 :o :o :o Et encore, les mots sont faibles !

Sinon, vous êtes les bienvenus ;)


ben comme mon mollet gauche va mieux, je pourrai manger la prochaine fois !

il vaut mieux pas que je me prenne une claque qd je viendrai sinon, je crois qu'il va y avaoir un Z9000 à vendre... :D

au fait, super "shawshank redemption" !!!
des comme ça tu peux m'en prêter des milliers.
un excellent film assurément ;-)

au fait, t'es le bienvenu à la maison aussi hein !


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités