[FILM] DAUBE mais CULTE ...

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

[FILM] DAUBE mais CULTE ...

Messagepar Efix (FX) » 23 Jan 2004, 10:31

Salut,

Suite au topic http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1735 , l'idée m'est venue de créer celui ci...

J'entends par ici citer les films pour lesquels on sait que cinématographiquement, ce sont d'infâmes daubes, mais trop géniaux sur certains aspects...

Sans conteste, pour moi, c'est :

Image et Image

FX ;)

PS : je viens de voir qu'ils étaient dispo en DVD Z1, je sens que je ne vais pas me géner...

FX

Avatar de l’utilisateur
tsunami
Messages : 321
Inscription : 04 Nov 2003, 23:02
Localisation : villeneuve d'ascq

Messagepar tsunami » 26 Jan 2004, 14:35

Killer crocodile
Le film le plus nul du monde mais aussi celui qui m'a fait le plus rire (c'est lamentable) je suis tombé dessus un soir sur M6. Et mort de rire du début jusqu'à la fin.
La folie et la raison, le tout dans un seul homme.

Avatar de l’utilisateur
Rushmore
Messages : 22
Inscription : 21 Nov 2003, 08:53
Contact :

Messagepar Rushmore » 26 Jan 2004, 15:35

Image

Synopsis: A Athènes. Tara, travesti enrobé qui rêve de devenir styliste et top model, se rend à une fête avec ses deux amis, Dimis et Chanel. Non loin de là, dans une luxueuse villa, le plus jeune ministre grec et son épouse cocaïnomane, Joy, se disputent au cours du dîner. Las, leur fils, Aris, s'en va donner sa part de moussaka au chien. C'est alors que surgit une soucoupe volante...[/img]

Avatar de l’utilisateur
Efix (FX)
Administrateur
Messages : 1978
Inscription : 04 Août 2003, 07:12
Localisation : Namur ... mais Liègeois de coeur et d'origine !!!
Contact :

Messagepar Efix (FX) » 27 Jan 2004, 18:04

Rushmore a écrit :http://www.scifi-universe.com/upload/galeries/affiches/attaq_mousaka_geant_affiche.jpg

Synopsis: A Athènes. Tara, travesti enrobé qui rêve de devenir styliste et top model, se rend à une fête avec ses deux amis, Dimis et Chanel. Non loin de là, dans une luxueuse villa, le plus jeune ministre grec et son épouse cocaïnomane, Joy, se disputent au cours du dîner. Las, leur fils, Aris, s'en va donner sa part de moussaka au chien. C'est alors que surgit une soucoupe volante...[/img]


:o ça ça doit en être une belle en effet...


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités