[FILM][DVD] Dreamcatcher

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Moi qui ai vu le film :

j'ai aime !
0
Aucun vote
pas mal !
0
Aucun vote
bof ...
0
Aucun vote
j'ai pas aime du tout !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

[FILM][DVD] Dreamcatcher

Messagepar plisken » 21 Fév 2004, 09:49

Image

Résumé
Après avoir été longuement séparés, quatre amis d'enfance se retrouvent dans les forêts du Maine, au nord-est des Etats-unis. Dotés de pouvoirs télépathiques suite à un acte héroïque, ils sont surpris par un blizzard qui cache une mystérieuse force maléfique. Le quatuor doit alors empêcher le massacre de civils innocents et affronter un horrible danger qui menace la Terre.

Qu'est venu faire Lawrence Kasdan dans cette galère :shock: :roll: ? Mais surtout pourquoi Stephen King a-t-il voulu écrire un truc aussi rabâché et casse gueule ?

Le début est plutôt réussit avec son lot de mystère et d'amité d'enfants (on pense à Stand by me bien sur). C'est dès qu'on voit les E.T. que ça se gate...on se rend compte surtout que la bande de copains n'est qu'une bande de demeurés qui ne méritent que d'y passer :roll:

Morgan Freeman roule des yeux comme jamais et Tom Sizemore est...absent...y'a même des moment ou je croyais qu'il s'agissait d'un autre acteur :shock: :(

Quelques FX sympas d'ILM sauve l'adaptation de l'ennui et quelques partis pris (la mémoire) plombent le reste du film... :( C'est jamais trop ennuyeux, ça passe le temps mais c'est quand même bien raté...la faute surtout à l'histoire, qui ne mérite pas vraiment cette adaptation au cinéma. Le livre devrait être beaucoup mieux...d'ailleurs je l'ai et pas encore lu :roll: :lol: J'vais m'y mettre...promis.

Ma p'tite note : :) :) / :) :) :) :) :)
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 21 Fév 2004, 11:29

ben moi, j'ai bien aimé... :-?

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 21 Fév 2004, 13:02

ben moi, j'ai pas aimé :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 21 Fév 2004, 14:45

Ghost a écrit :ben moi, j'ai pas aimé :D


tu m'étonnes...

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 21 Fév 2004, 16:08

pour moi c'était moyen :lol:, donc la moyenne 5/10 mais franchement louable pour passer une soirée :wink:

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 22 Fév 2004, 01:43

moi, j'ai aimé

mais je trouve que les moments avec la mémoire ne sont pas très compréhensible il faut presque deviner


enfin, pour moi un 7/10 ;-)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités