Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 02 Mars 2008, 21:01

tazz a écrit :
Xéna a écrit :
tupeutla a écrit :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171592608#171592608

J'ai vu qu'opbilbo n'a pas aimé "The host". Il manque totalement d'humour ce garçon.

Il manque surtout totalement de goût.


Parce que vous, vous avez du goût ? :o :ptdr:
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 02 Mars 2008, 21:16

Personne te retient vieux... t'es plus un amusement chronique qu'autre chose.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Mars 2008, 21:21

En_face, c'est bien, pour parler ciné.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

jl
Messages : 657
Inscription : 26 Jan 2007, 03:43

Messagepar jl » 02 Mars 2008, 21:34

soleilvert a écrit : t'es plus un amusement chronique
Bof! pas très drôle le sclérosé...Enfin! il est là et il s'y croit important si y a que ça pour lui gonfler la prostate pourquoi l'en priver?

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 02 Mars 2008, 22:45

tupeutla a écrit :
tazz a écrit :
Xéna a écrit :
tupeutla a écrit :http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=171592608#171592608

J'ai vu qu'opbilbo n'a pas aimé "The host". Il manque totalement d'humour ce garçon.

Il manque surtout totalement de goût.


Parce que vous, vous avez du goût ? :o :ptdr:
Oui ils en ont mais des goûts très bizarres :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Mars 2008, 22:52

C'est sur que c'est pas ici qu'on va encenser Astéri$que 3...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RN0
Messages : 32
Inscription : 09 Jan 2007, 18:58
Localisation : Lausanne

Messagepar RN0 » 03 Mars 2008, 11:43

Camui a écrit :
Transformers.
Pour le fantasme enfanté dans l'enfance toussa. C'est, alors, trop kikoolol par moment mais finalement, merde, avec des bières, c'est bien. Sans les robots et le mot "Transformers", ça passe en joli caca coutumier de Bay mais bon, y a les robots, et le mot "Transformers" et un très joli camion en Optimus Prime et l'avion en Starscream, merde, il me les faut pour ma choroume.


Alors Camui, pour ne pas te laisser seul donner ton avis de renard de surface sur ce film, j'ajoute mon commentaire.

Film GRANDIOSE !

Transformers est, et restera, pour moi, un chef d'oeuvre.
J'adore l'humour, l'histoire, la musique, les repliques, le doublage, les clins d'oeils ....
J'ai du voir le film une bonne 20aine de fois ... je ne m'en lasse pas.

Je dispose de l'edition z1, qui est de fort honorable qualite.

C'est une oeuvre magistrale dont nous parlons ici, un film de la trempe de "Independance Day", et meme un cran au dessus si vous voulez mon avis.
Les interpretations sont superbes, Megan Fox est une pecheresse en Diable, tout en interdit et en tentations ... elle est sexy...
L'histoire est superbement racontee, jamais trop longue ni trop rapide dans son deroulement, les decors sont magiques, rien ne vient vous sortir du film et de la sensation d'etre de retour dans cette amerique du Nord, de moins en moins peuplee de Les Gens... et de plus en plus plus peuplee de Transformers ...

Je vous previens tout de suite que ce film "fout les boules" ....
Il fait partie de ces histoires qui mettent en rogne, qui donnent envie de hurler et de tapper sur ces personnes ... mortes et enterrees depuis des lustres, mais dont les actes resteront a jamais impunis.

C'est un grand sentiment d'injustice qui etreindra votre poitrine quand vous regarderez, non, que vous vivrez ce film !

Maintenant que je l'ai vu, je peux vous affirmer qu'il fait partie dorenavant des films qui resteront a jamais dans ma CineTheque, quels que soient les formats qui verront le jour plus tard, il y aura toujours Transformers chez moi, et c'est un film que je ferai decouvrir a tous ceux qui ne l'ont pas vu.

Il va sans dire que devant une telle qualite d'interpretation, et sachant que les pistes doublees n'ont pas ete raffraichies, ce film se decouvre en V.O. et seulement en V.O. !!!

J'ai commande toutes les satuettes pour dans ma choroume.
RNImage
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 03 Mars 2008, 12:59

C'est quand même pas aussi bien que l'Auberge rouge ? C'est pas possib de toute manière...
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 03 Mars 2008, 15:10

Oui mais RN0 je suis moins enthousiaste parce que j'avais les jaggies en 2.8 alors j'étais un peu `_`

(Sinon Optimus joue bien, enfin, moins bien qu'il Shia la Bé OUF).
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 03 Mars 2008, 20:39

Zappy Bibicy a écrit :CONTROL - Anton Corbijn - Sortie France 26 septembre 2007.

Pas grand-chose à se mettre sous la dent pour ce film remarqué à Cannes, retraçant la courte vie de Ian Curtis, définitivement devenu une icône musicale après son suicide (sanctification assurée, exemples multiples).
Enfin Corbijn s'est taillé une belle réputation avec Metallica, Depeche Mode et U2, et semble avoir maîtrisé le sujet difficile, adaptation du roman de Mme Deborah Curtis, veuve depuis le 18 mai 1980. Drôle de goût.

Imdb renvoie même sur Youtube.

http://www.imdb.com/title/tt0421082/

Restent une influence majeure pour bon nombre de musiciens, et un groupe qui sort de loin en loin des lp pas complètement vides mais toujours un peu décevants.
Et une question: peut-on être créatif toute sa vie ou vaut-il mieux mourrir jeune ? (pff)

Image


Merci Zappy.

Quelle tristesse de perdre un énorme talent comme Ian Curtis à 23 ans :( .
La bio est vraiment bien foutue. Ian était sans doute trop jeune pour se marier (trop tôt du moins), trop jeune pour avoir un enfant. Ajoutez à cela un début de gloire, la prise de médocs pour leurs side effects, une petite biche de l'ambassade belge, des crises d'épilepsie et vous en arrivez à une perte de contrôle.

L'acteur principal est vraiment habité par le fantôme de Curtis. Ses mouvements physiques (bras :lol: , roulements d'yeux, ...) sont copies conformes à l'original (check YouTube). Je ne sais pas s'il a été jusqu'à réellement pousser la chansonnette comme l'a fait Val Kilmer dans The Doors.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 04 Mars 2008, 00:48

ça y est maintenant c'est Ghost qui loupe mes messages. Tu es bon pour l'achat de 5 DVD Forbidden zone. Zappy l'a même pas maté, ouuuuuh!!
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 04 Mars 2008, 09:08

soleilvert a écrit :Zappy l'a même pas maté, ouuuuuh!!


Non, mais :
1/ Ca ne saurait tarder
2/ Ghost et moi on se comprond

Sinon :
Ghost a écrit :Quelle tristesse de perdre un énorme talent comme Ian Curtis à 23 ans :( .


Et une question: peut-on être créatif toute sa vie ou vaut-il mieux mourrir jeune ? (pff)


Et puis, me semble avoir signalé que les prises sont 'Live' et que les acteurs ont même formé pour le temps du film un groupe qu'ils ont appelé Joy Novision. D'où l'aspect réaliste des passages musicaux. Bel effort, même s'il serait plus dur de faire la même chose pour une bio de Jaco Pastorius par exemple (mais je veux bien m'y coller pour quelques centaines de milliers d'euros).

_________________
Heart and soul, one will burn.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 04 Mars 2008, 11:02

soleilvert a écrit :ça y est maintenant c'est Ghost qui loupe mes messages. Tu es bon pour l'achat de 5 DVD Forbidden zone. Zappy l'a même pas maté, ouuuuuh!!


:refl:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 04 Mars 2008, 11:03

5 DVD ! Allez, hop !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 04 Mars 2008, 13:19

Non non, Ghost a raison de remercier Zappy, y a pas erreur sur la personne.

Mais bon, il peut quand meme acheter Forbiden Zone, au moins un exemplaire.
Dernière édition par MatiouzTone le 04 Mars 2008, 19:21, édité 1 fois.
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités