[DVD] Indiana Jones Trilogy z1 disponible + critique

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 31 Oct 2003, 13:43

Ne surtout pas acheter la version UK du coffret !
Comme d'habitude, les films sont coupes, les anglais etant tellement puritains .... :roll:

plutot acheter ce merveilleux coffret Z1 chez DVDsoon, car le z2 que vous attendez en france ne sera pas mieux, les pistes audio seront les memes, les sous titres aussi, et tous les bonus sont sous titressur leZ1!
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 09 Nov 2003, 21:50

Je pense prendre la Trilogie Z2, qu'en est-il de la qualité d'image ?
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 10 Nov 2003, 08:06

Archi a écrit :Je pense prendre la Trilogie Z2, qu'en est-il de la qualité d'image ?


Ben j'ai regardé le premier volet hier et c'est top :D
Pour 52.90€, c'est du tout bon ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Nov 2003, 11:08

Ghost a écrit :
Ben j'ai regardé le premier volet hier et c'est top :D
Pour 52.90€, c'est du tout bon ;)


Héhé, 45.82 pour moi... :D :wink:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 10 Nov 2003, 15:21

Les gars c'est le Z2 que vous "Tazz et Ghost" avez ?

Sinon pourquoi ils ont foutu une piste stéréo pour le Français, étrange non, même si ça n'enlève rien à cette trilogie, mais enfin quitte à le mettre sur DVD pourquoi du stéréo :roll:


Je vais le chercher ce soir le coffret :D


PS > Tazz à 45 € c'était ou ? :o
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 11 Nov 2003, 12:39

>Archi, c'est le zone 1 à ce prix là :wink: (j'achète jamais de z2, j'ai pas trop de thune à claquer, je préfère payer moins cher mes dividi, donc prendre des z1 sur http://www.dvdsoon.com (le partenaire de cin&son, ne l'oubliez pas :wink: ) et http://www.cinebox.net pour plus de facilité et pour la santé de mon porte feuille, deux adresse que je recommande chaudement 8) )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 12 Nov 2003, 13:40

Sinon qqun peut m'expliquer pourquoi il n'y a qu'une piste stéréo en français pour le coffret Indy "Z1 / Z2 c'est pareil" alors que E.T. est en DTS 5.1, et tout 2 datent de la même époque !

Ils vont pas nous refaire le coup du:

On va sortir le coffret en stéréo frenchy puis on le resortira en DD ou DTS 5 canaux par après :twisted: €€€ :twisted:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 12 Nov 2003, 16:28

RNO a écrit :
ComingSoon.net a écrit :"The Adventures of Indiana Jones - The Complete DVD Movie Collection" (buy here) appears to be on the road to becoming the best-selling box set of a catalogue film franchise in DVD history. It sold about 600,000 copies in the U.S on Tuesday during its first day in retail release.

Considering the average $46 price tag at most online shops and at brick-and-mortar stores, total consumer spending on the four-disc box set is estimated to have generated upwards of $28 million within the first 24 hours on store shelves.

In the home video sales cycle, Day 1 sales and first-weekend sales usually determine how well a DVD release will perform over its retail lifetime. With collectable multidisc box sets, however, that theory doesn't always play out like a single title release would.


Pour les Anglophobes :

Les Coffret Indiana Jones s'est vendu a 600.000 exemplaires Mardi (jour de sortie) aux USA. C'est le record actuel pour un coffret. Cela represente un total de 28 millions de Dollars (28.000.000 $) recoltes en 24h.


et aprés ils viendront pleurer sur les mefaits du piratage....gavage rulezz

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 14 Nov 2003, 07:31

Tiens, il y a un passage assez bizarre sur The Last Crusade.
10-15 sec avant la fin du chapitre 26, on voit un plan d'Indy, de son père et de l'arabe qui les sauvent dans une voiture. Et bien, ce plan floutte à crever 3 fois de suite en 10 secondes.
Serait-ce un problème d'encodage du DVD ou bien de cameraman ne sachant pas focuser ? :D

Sinon, j'ai terminé cette trilogie et la qualité est au rendez-vous, aussi bien au niveau image que son :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Nov 2003, 14:41

T'as un TT ghost ?
Cherche pas plus loin, ça vient de là ! :wink: :lol: :lol:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Messages : 289
Inscription : 16 Nov 2003, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Loïc » 20 Nov 2003, 19:41

Le z1 et z2 sont identiques ?


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités