[NEWS] Les films a venir

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 04 Août 2006, 10:14

"Paprika" (Satoshi Kon)
Le nouveau long-métrage d'animation du réalisateur de "Perfect Blue".
Site officiel
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 04 Août 2006, 10:34

Camui a écrit :"Paprika" (Satoshi Kon)
Le nouveau long-métrage d'animation du réalisateur de "Perfect Blue".
Site officiel

Que j'attends de pied ferme !
C'est un genie ce type, aucune fausse notze dans sa filmographie !
Je creve d'envie de voir sa serie "Paranoia agent".
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 04 Août 2006, 10:42

RNO a écrit :
Camui a écrit :"Paprika" (Satoshi Kon)
Le nouveau long-métrage d'animation du réalisateur de "Perfect Blue".
Site officiel

Que j'attends de pied ferme !
C'est un genie ce type, aucune fausse notze dans sa filmographie !
Je creve d'envie de voir sa serie "Paranoia agent".


Effectivement, la BO donne vachement envie :o

Je suis allé à tâtons (merci Julie) sur le site et sur une des photos, y a Nono le Petit Robot d'Ulysse 31 :D

Le frère de Philippe Muller (le gars de béwé là) a écrit :"Some people say that the legacy of science fiction writer Philip K. Dick has revolutionized world cinema, far beyond Hollywood. Or is it, rather, the alternate realities of Japanese manga and anime, which have proved themselves an even more lasting tribute to imagination and futuristic politics? In any case, PAPRIKA is the definitive film of the Third Millennium about Counterfeit and Alternative Worlds. And it is gigantic fun, too. Please, fasten tight your seat-belts: it is a hell of a ride!"

Marco Mueller
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 04 Août 2006, 10:50

Pour rester chez les jaunes, BaNDoNo avait parlé, dans un topic que je ne trouve plus, de TACHIGUI: THE AMAZING LIVES OF THE FAST-FOOD GRIFTERS de Mamoru Oshii.

Avec sa permission, petit rappel :

Image

Tréleure : http://www.tachiguishi.com/trailer.html

S'emmerdent pas chez les yellows : http://global.yesasia.com/en/PrdDept.as ... 004421076/

72 € le Jo Yana's pack :o
Prévu pour le 21/09/2006 mais AMA, y aura pas de sta :(
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 01 Sep 2006, 15:28

BangoO a écrit :
Zappy Bibicy a écrit :Allez, hop ! Trailer du Black Dahlia

http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=307&item=0

"INSPIRED BY REAL FACTS" :mrgreen: un vrai trailer de là-bas dis !

On va dire qu'on attendra le film avant de se faire une idée, hein ...

Oue pas fantastique ce trailer... et ou sont les combats de boxe ? :)


premieres seances : http://www.cinemastrikesback.com/?p=1300
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 01 Sep 2006, 15:34

miam :P
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 12 Oct 2006, 17:55

RNO a écrit :je l'entame avec un film coreen.

C'est "The Host", un film mettant en scene un monstre aquatique lache en ville. Il ne faut pas s'attendre a Jaws ou Alien, mais plutot a une chasse au monstre.

voici l'affiche :

Image

le realisateur est BONG Joon-Ho ???

il est le scenariste et realisateur de l'excellentissime Memories of Murder / ??? ?? (2003) et avant cela de la comedie tout aussi reussie Barking Dogs never Bite / ????? ? (2000)

Autant dire que son nouveau film etait tres attendu en Coree comme ailleurs (par les Cin&Phil' curieux, paf dans les dents !).

Il a presente son film a Cannes, mais c'est une version encore amelioree qui sortira finalement sur les ecrans Coreens le 27 juillet prochain et le 2 septembre chez nos amis Nippons.

Il y (Cannes) a par ailleurs recu un tres bon accueil et trouve un distributeur americain (Magnolia).

Les effets speciaux numeriques ont ete confies a la societe "The Orphanage" qui a deja oeuvree sur The Day after Tomorrow, Sky captain and the World of Tomorrow, Hellboy et Hero.

Les critiques et spectateurs ayant vu le film (il y en a pas mal) le qualifie de "monstrueux" ;) , reussi dans tous ses aspects, et je n'en attends pas moins pour celui qui m'a enchante avec ces deux precedents long metrages.
Il faut s'attendre a un sacre bon film, les avis sont unanimes, alors si en plus on aime le genre ....

un autre poster, pour l'international : http://www.bloody-disgusting.com/galler ... poster.jpg


J'AI HATE !!!!


http://greenroom-press.com/clients/Opti ... ost_hi.mov
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 12 Oct 2006, 20:35

DO WANT
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 25 Oct 2006, 16:17

Ne le dis à personne - de Guillaume Canet , roman de Harlan Coben ( Tell no one )

Sortie France le 1-11-2006

avec Cluzet, Kristin Scott-Thomas, Dussolier, Berléand, Nathalie Baye, Rochefort, ..., musique 'improvisée' par M.

Allonobociné a écrit :Une scène d'ouverture improvisée...
"La scène était censée se passer dix ans auparavant" explique François Cluzet, "C'est la seule scène qui n'était pas écrite" raconte Guillaume Canet, "Le soir où on l'a tournée, on a tous bu un petit coup et je leur ai annoncé que j'allais les laisser improviser (...) il n'y a rien de mieux que l'impro pour rentrer dans la peau d'un personnage. J'ai donc fait tourner un steadycam autour de la table et je les ai laissés libres, en leur demandant de discuter entre eux. Je voulais de la vie, que les gens se coupent naturellement, un peu comme chez Sautet. Au début, ils ont un peu paniqué et puis ils ont fini par avoir de vrais fous rires : Kristin Scott Thomas en train de rouler un pétard, c'est quand même mémorable !". "On s'en est donné à coeur joie", souligne François Cluzet.


M a écrit :"Ce film m'a permis d'assouvir un fantasme: écrire de la musique sur des images à l'instinct, de façon non réfléchie. Je rêvais de faire ça...J'avais choisi une guitare un peu spéciale-une guitare baryton, plus grave qu'une guitare classique. La musique vient quasiment de toutes les premières prises enregistrées en direct, j'ai rarement recommencé, cela s'est fait de façon quasi animale. Hormis la chanson de fin, plus arrangée, et l'enregistrement du violoncelle, tout s'est fait de manière fulgurante, porté par l'énergie créatrice de Guillaume, qui bondissait en se frottant les mains à la fin de chaque séquence et m'encourageait, par sa bonne énergie, à poursuivre."



http://fr.movies.yahoo.com/neledisapersonne.html

Curieux, je suis, jusqu'à aller voir en vrai, ou le Kaurismäki, ou le Zach Braff, ou le Allen, ou le...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 20 Nov 2006, 12:44

Le prochain film de David Fincher : Zodiac

Trailer

Au cinoche le 07/02
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 02 Déc 2006, 16:18

Truands - Frédéric Schoendoerffer - Philippe Caubère , Benoît Magimel, Béatrice Dalle...

Sortie 17 Janvier 2007

B.A. "HD" chez Allociné

Quand on repense à Agents secrets ou surtout Scènes de crimes, on peut espérer que cette bande annonce en fait trop et que la sobriété coutumière de Schoendoerffer sera au rendez-vous.

_________________
Fleury-Mérogis...un jour de septembre 1976 où j'existais si peu que je n'étais même pas "personne"

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 02 Déc 2006, 21:19

Ghost a écrit :Le prochain film de David Fincher : Zodiac

Trailer
Au cinoche le 07/02


Vite vite vite ! Même si le sujet ne semble pas très innovant, un Fincher c'est toujours un évènement.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 02 Déc 2006, 22:18

Ouais, bon, il fait un peu pitié votre extrait de qualité indigente, là... :)

http://www.apple.com/trailers/paramount/zodiac/hd/
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 16 Déc 2006, 08:22

Shrek the Third : http://pdl.stream.aol.com/aol/us/movief ... hiq_dl.mov

m'a encore l'air bien fun :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 16 Déc 2006, 08:26

John Mc Clane is back !!! Live Free or Die Hard : http://www.movie-list.net/exclusive/liv ... e-hard.mov

Ca m'a l'air bourrin de chez bourrin avec des voitures volantes et tout.
J'espère que ça le fera :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités