Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs
Camui a écrit :"Paprika" (Satoshi Kon)
Le nouveau long-métrage d'animation du réalisateur de "Perfect Blue".
Site officiel
RNO a écrit :Camui a écrit :"Paprika" (Satoshi Kon)
Le nouveau long-métrage d'animation du réalisateur de "Perfect Blue".
Site officiel
Que j'attends de pied ferme !
C'est un genie ce type, aucune fausse notze dans sa filmographie !
Je creve d'envie de voir sa serie "Paranoia agent".
Le frère de Philippe Muller (le gars de béwé là) a écrit :"Some people say that the legacy of science fiction writer Philip K. Dick has revolutionized world cinema, far beyond Hollywood. Or is it, rather, the alternate realities of Japanese manga and anime, which have proved themselves an even more lasting tribute to imagination and futuristic politics? In any case, PAPRIKA is the definitive film of the Third Millennium about Counterfeit and Alternative Worlds. And it is gigantic fun, too. Please, fasten tight your seat-belts: it is a hell of a ride!"
Marco Mueller
BangoO a écrit :Zappy Bibicy a écrit :Allez, hop ! Trailer du Black Dahlia
http://www.worstpreviews.com/trailer.php?id=307&item=0
"INSPIRED BY REAL FACTS" un vrai trailer de là-bas dis !
On va dire qu'on attendra le film avant de se faire une idée, hein ...
Oue pas fantastique ce trailer... et ou sont les combats de boxe ?
RNO a écrit :je l'entame avec un film coreen.
C'est "The Host", un film mettant en scene un monstre aquatique lache en ville. Il ne faut pas s'attendre a Jaws ou Alien, mais plutot a une chasse au monstre.
voici l'affiche :
le realisateur est BONG Joon-Ho ???
il est le scenariste et realisateur de l'excellentissime Memories of Murder / ??? ?? (2003) et avant cela de la comedie tout aussi reussie Barking Dogs never Bite / ????? ? (2000)
Autant dire que son nouveau film etait tres attendu en Coree comme ailleurs (par les Cin&Phil' curieux, paf dans les dents !).
Il a presente son film a Cannes, mais c'est une version encore amelioree qui sortira finalement sur les ecrans Coreens le 27 juillet prochain et le 2 septembre chez nos amis Nippons.
Il y (Cannes) a par ailleurs recu un tres bon accueil et trouve un distributeur americain (Magnolia).
Les effets speciaux numeriques ont ete confies a la societe "The Orphanage" qui a deja oeuvree sur The Day after Tomorrow, Sky captain and the World of Tomorrow, Hellboy et Hero.
Les critiques et spectateurs ayant vu le film (il y en a pas mal) le qualifie de "monstrueux" , reussi dans tous ses aspects, et je n'en attends pas moins pour celui qui m'a enchante avec ces deux precedents long metrages.
Il faut s'attendre a un sacre bon film, les avis sont unanimes, alors si en plus on aime le genre ....
un autre poster, pour l'international : http://www.bloody-disgusting.com/galler ... poster.jpg
J'AI HATE !!!!
Allonobociné a écrit :Une scène d'ouverture improvisée...
"La scène était censée se passer dix ans auparavant" explique François Cluzet, "C'est la seule scène qui n'était pas écrite" raconte Guillaume Canet, "Le soir où on l'a tournée, on a tous bu un petit coup et je leur ai annoncé que j'allais les laisser improviser (...) il n'y a rien de mieux que l'impro pour rentrer dans la peau d'un personnage. J'ai donc fait tourner un steadycam autour de la table et je les ai laissés libres, en leur demandant de discuter entre eux. Je voulais de la vie, que les gens se coupent naturellement, un peu comme chez Sautet. Au début, ils ont un peu paniqué et puis ils ont fini par avoir de vrais fous rires : Kristin Scott Thomas en train de rouler un pétard, c'est quand même mémorable !". "On s'en est donné à coeur joie", souligne François Cluzet.
M a écrit :"Ce film m'a permis d'assouvir un fantasme: écrire de la musique sur des images à l'instinct, de façon non réfléchie. Je rêvais de faire ça...J'avais choisi une guitare un peu spéciale-une guitare baryton, plus grave qu'une guitare classique. La musique vient quasiment de toutes les premières prises enregistrées en direct, j'ai rarement recommencé, cela s'est fait de façon quasi animale. Hormis la chanson de fin, plus arrangée, et l'enregistrement du violoncelle, tout s'est fait de manière fulgurante, porté par l'énergie créatrice de Guillaume, qui bondissait en se frottant les mains à la fin de chaque séquence et m'encourageait, par sa bonne énergie, à poursuivre."
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités