Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar RNO » 20 Juil 2011, 12:03

J'ai pas trouve ca transcendant.
Un peu mou du genou, ca reste sage et caricatural, pourtant le ton se veut realiste.
dommage.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Babook » 21 Juil 2011, 00:46

J'ai trouvé la fin un peu expédiée.
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar AnagraM » 22 Juil 2011, 09:16

regardé Sucker Punch, extended version.

Un clip sympa de 2h, du joli à regarder, sans trop réfléchir.
C'est dommage qu'il tombe là-dedans après les Watchmen, où il y avait un très bon fonds.

Les mauvaises langues diront que c'est le premier film de Zach qui n'est pas adapté d'autre chose.. :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Juil 2011, 10:56

J'ai enfin vu Shutter Island: je n'étais pas franchement pressé car le roman de Lehane m'avait laissé une impression mitigée. Et bien le film m'a semblé meilleur. Certes c'était pour moi une deuxième lecture deux ou trois ans après et j'ai pu alors apprécier le travail de reconstruction. Qui d'ailleurs rend l'intrigue bien plus explicite. Rajoutez une image maîtrisée et un jeu d'acteurs impeccable et on obtient un bon film avec une fin un rien bâclée ou un rien trop longue (comme le bouquin).
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Camui » 26 Juil 2011, 11:32

Ah merci, ça me fait penser qu'il faut que je m'achète son dernier livre.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Juil 2011, 14:43

Et moi que je reprenne Un dernier verre... que j'ai jamais fini.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Burndav » 26 Juil 2011, 15:28

Ah merci, ça me fait penser qu'il faut que je m'achète son dernier livre.
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Che cosa avete ? Noi abbiamo delle mele !

Messagepar Zappy Bibicy » 26 Juil 2011, 15:34

Ah mais de rien !
©
! nier ed siam hA
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar BaNDiNi » 26 Juil 2011, 20:42

Image
Capricorn One : Un thriller scotchant malgré quelques grosses ficelles que l'on pardonne grâce à la mise en scène rigoureuse et le casting au poils. Mention spéciale à Elliott Gould (qui endosse presque à nouveau son costume de Philip Marlowe de The Long Goodbye) et Telly Savalas...

Pirates des Caraïbes 4 : La Fontaine de Jouvence : Étonnamment plus sobre (après un écoeurant troisième épisode). Moins d'effets spéciaux, moins de gesticulations de Jack Sparrow, on sent le changement de réalisateur. Rien d'inoubliable cependant avec un début sentant le déjà vu, des longueurs et du niais made in Disney qui déborde... La 3D est inutile à part pour honteusement désaturer les couleurs.

La Balade sauvage : J'ai profité d'une accalmie pour revoir le premier film de Malick et j'avais oublié combien True Romance lui "rendait hommage"... De l’errance sanglante d'un couple, à la voix off de la demoiselle fascinée par son chéri en passant par le morceau Gassenhauer de Carl Orff qui rythme le(s) film(s)...



Black Rain : Deux flics beaufs américains se retrouvent au Japon pour enquêter et découvrent, ah ah, les baguettes, c'est trop lol les japonais comment ils mangent... Bon, il y a des films que l'on ne devrait peut-être pas revoir... Ce Black Rain souffre de partout, essayant de mêler le Buddy Movie US au Yakuza eiga mais flirtant souvent avec le nanard pour s'y étaler franchement lors de la scène finale (Michael Douglas, tout en brushing, qui dresse son pousse avec un sourire Ultra Bright). Le temps a surement jouer en la défaveur de ce Black Rain... Mais j'ai quand même eu la surprise de découvrir Tomisaburo Wakayama (monsieur Baby Cart) au casting.

Grâce : Alléchant au départ, le film glisse doucement vers l'ennui malgré quelques scènes bizarres qui tiennent éveillé... A noter quelques passages dégueulasses (de vrais animaux dans de vrais abattoirs, beurk).
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar BangoO » 31 Juil 2011, 22:20

RNO a écrit :Source Code (2011)
Sur une idee originale et tres bien mise en scene, le spectateur se trouve happe malgre lui dans une histoire au rythme effrene. C'est sans temps mort que nous arrivons vers la fin du film, ravi de cet exercice de style tres reussi, puis 10 min avant la fin, c'est le drame.
Une fin de merde, une belle bouze americaine issue certainement de l'esprit malade de producteurs dollaro-nevroses mis en confiance par des screen-tests representatifs de la betise mediocre et mievre d'une population imbecile.
La chose aurait pu etre mythique, elle reste seulement interessante, quel gachi !

C'etait deja pas terrible avant la fin, mais vu les critiques (allocine, imdb), j'ai regarde jusqu'au bout... et en effet... quelle fin (et quel film) de merde !
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Xéna » 31 Juil 2011, 22:39

Your Highness

Imitation de Sacré Graal des Monty Python.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Babook » 31 Juil 2011, 23:03

Harry Potter 7.2 et les reliques du truc

A part un tout petit passage au milieu, youhou! Excellent épisode pour clôturer cette saga, les combats entre sorciers rendent bien l'idée de la puissance. J'ai trouvé que le film était plus clair sur certains trucs que le bouquin dans mon souvenir, sauf un truc :
Ghost, message pour toi : pourquoi il laisse tomber la pierre de résurrection par terre?
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar BangoO » 01 Août 2011, 10:06

Senna en version longue, tres interessant !
Je m'attendais a voir plus sa vie en dehors de la F1, mais finalement le documentaire retrace sa carriere uniquement (ou presque), sa rivalite avec Prost, les conspirations contre lui, etc...
Les 2h42 sont vite passees, preuve de la qualite du documentaire ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Ghost » 01 Août 2011, 10:22

Babook a écrit :Harry Potter 7.2 et les reliques du truc
Ghost, message pour toi : pourquoi il laisse tomber la pierre de résurrection par terre?


Faudrait déjà que j'aie vu les 7.1 autres films de cette série.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Notez les derniers films vus..Ze topic qui remonte toujours3

Messagepar Ghost » 01 Août 2011, 10:30

Comment claquer un million de dollars par jour : comédie de mon enfance que je dois avoir vu une bonne dizaine de fois en ce temps-là. Aujourd'hui, je l'apprécie toujours autant. R.I.P. Richard Prior & John Candy.

Mon Oncle Buck : ça par contre, j'ai beaucoup moins rigolé et j'aurai dû m'en tenir à mes vagues souvenirs.

Un Fauteuil pour Deux : oui, je suis en mode comédie. Aussi vu une bonne dizaine de fois quand j'étais gamin. Un truc que je n'avais pas remarqué à l'époque, c'était Jamie Lee Curtis à poil (magnifique) et le nombre de paires de nichons à l'écran. Un peu comme du temps de Benny Hill : les danses me faisaient royalement chier mais je vois ça différemment maintenant :D

Pas nous, pas nous et Le plus escroc des deux prévus pour bientôt.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités