[SOFT] DVDprofiler 2.20

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 26 Nov 2003, 16:09

Le nouveau DVDprofiler est arrive !

http://www.dvdprofiler.com/dvdpro/index.html

la version 2.2 vient d'etre mise en ligne, je vais me l'installer ce soir, surtout si ils ont ameliore la recherche par titre comme le dis Bennj dans sa news sur http://www.DVDalliance.net

Pour ceux qui ne connaissent pas ce programme, il s'agit sans doute du meilleur outil de gestion de collection DVD.

Pour rentrer votre DVD dans votre Base de Donnees, il suffira de saisir le code barre inscrit sur la jaquette, le logiciel downloadera l'integralite des informations (image comprise) de la base de donnees disponible sur le Web, vous pourrez ainsi consulter votre collection sur votre ordi, amsi aussi sur celui des autres car d'un clic de souris vous pourrez la mettre en ligne, avec acces par mot de passe ou public.
la version locale etant bien entendu beaucoup plus puissante car elle permet toutes sortes de requetes et recoupement.
Vous pourrez ainsi connaitre tous les films que vous possedez dans lequel joue tel acteur ou qui dispose d'un son en DD1.0 VF.

Cet outil est tellement bien fait (et gratuit) qu'il n'y a aucune raison de ne pas l'avoir chez soi !

Pour consulter ma liste de DVD produite par DVDprofiler, cliquez sur mon pseudo dans ma signature !

Voici un bel exemple de logiciel indispensable pour tous ceux qui disposent d'un ordi a la maison et d'une collection toujours grossissante de DVDs.... ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 27 Nov 2003, 09:58

Effectivement installe hier soir, l'amelioration est notable sur la recherche par titre.
Avant il fallait attendre que le soft ait fini de construire sa liste pour la zone demandee. Maintenant, plus besoin d'attendre, c'est tres bien !
Je n'ai pas encore eu le temps de faire le tour des ameliorations, donc je n'ai vu que celle la, mais c'est deja bien sympathique !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
YannH76
Messages : 237
Inscription : 29 Sep 2003, 21:38
Contact :

Messagepar YannH76 » 30 Nov 2003, 19:17

Oui, aussi installer la dernière version de ce logiciel, et pas encore trouver de réelle amélioration.
Il me semble que dorénavant, quand on double clique sur une fiche DVD, on passe automatiquement en mode "modification", contrairement à l'ancienne édition où il fallait passer par le menu, et sélectionner la bonne option. :wink:

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 30 Nov 2003, 19:20

Salut
Perso sur la 2.10 qd je double clique et ben je passe directement en mode modification.
A+
jef

Avatar de l’utilisateur
YannH76
Messages : 237
Inscription : 29 Sep 2003, 21:38
Contact :

Messagepar YannH76 » 30 Nov 2003, 19:24

Ah bon...
Et dire que je croyais que c'était une nouvelle fonction, car j'avais essayé sur la 2.10 et je passais pas la fonction "editer" !


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités