[HD-DVD][FILM] Jarhead - Sam Mendes - 2006

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 30 Août 2006, 15:59

RNO a écrit :Vous savez bien que c'est de la "grosse rigolade", c'est pas la peine de ramener ca sur le tapis en permanence.
On peut parler serieusement tout en ayant a l'esprit qu'on va se prendre un "Gouts de chiottes" dans les dents. C'est drole, ca n'a pas pas besoin d'ete argumente, c'est un running gag.

Sinon, je n'ai pas encore vu le film, et c'est pas faute d'avoir envie.
Ptet ce soir tiens !

Ca plaira a ma femme ?


La scène de la VHS va la faire hurler de rire :lol: :lol: quant à toi, ça dépendra ce qu'elle te répondra quand tu lui auras demandé pourquoi 8)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 30 Août 2006, 16:00

Bof, rigolade... je sais pas, à force de ressacer cela depuis des lustres, on en vient sérieusement à en douter...

A début, je dis pas, mais quand ça dure depuis des mois et que c'est ponctué après chaques interventions d'un forumeur ou presque, je doute personnellement


(faudrait éviter l'acharnement sur certains personnes, aussi, parce qu'a force, ça devient très pesant et ça ne fait plus marrer grand monde (à part, bien sur, les rares élus qui se gaussent de cette situtation)
Dernière édition par tazz le 30 Août 2006, 19:22, édité 2 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 30 Août 2006, 16:01

eric-v a écrit :La scène de la VHS va la faire hurler de rire :lol: :lol: quant à toi, ça dépendra ce qu'elle te répondra quand tu lui auras demandé pourquoi 8)

:lol:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 30 Août 2006, 16:08

tazz a écrit :Bof, rigolade... je sais pas, à force de ressacer cela depuis des lustres, ont en vient sérieusement à en douter...

A début, je dis pas, mais quand ça dure depuis des mois et que c'est ponctué après chaques interventions d'un forumeur ou presque, je doute personnellement .


(faudrait éviter l'acharnement sur certains personnes, aussi, parce qu'a force, ça devient très pesant et ça ne fait plus marrer grand monde (à part, bien sur, les rares élus qui se gaussent de cette situtation)


Tu sembles le vivre plutot mal.
Tu veux qu'on enleve ton rang ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 30 Août 2006, 16:49

Je parlais pas de moi, pour l'acharnement :)

Non, non, mon rang me convient parfaitement, j'aime plutot bcp les goûts de Gambit, en général :P (donc, souvent de bon goûts 8) )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 30 Août 2006, 18:07

tazz a écrit :(faudrait éviter l'acharnement sur certains personnes, aussi, parce qu'a force, ça devient très pesant et ça ne fait plus marrer grand monde (à part, bien sur, les rares élus qui se gaussent de cette situtation)


N'importe quoi : tu as oublié de fermer ta deuxième parenthèse.

Au passage, je signale (sans méchanceté(aucune(mais bon pourquoi le signaler alors(parce-que)ah, bon) légitimement) et accessoirement) que tu as effectivement une facheuse tendance à abuser des doubles parenthèses.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 30 Août 2006, 19:23

Les doubles parenthèses, cémal.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 04 Nov 2006, 18:37

Film intéressant mais à aucun moment le sort de ces types ne m'a touché... l'émotion n'est pas passée pour moi :?
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 04 Nov 2006, 23:30

Putain, FMJ est disponible aussi en hd-dvd, mais c'est la fête du zlip, ça :P

(ouéé, jeussai, ça n'a (presque) rien à voir avec Jarhead, mais je m'en fous, ça me fait plaisir komême 8) )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 04 Nov 2006, 23:47

plisken a écrit :Film intéressant mais à aucun moment le sort de ces types ne m'a touché... l'émotion n'est pas passée pour moi :?


Pareil, je me suis grave fait chier. Et le comparer à ce monument qu'est FMJ me semble un poil abusif.
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 27 Nov 2006, 21:43

Gambit a écrit :
plisken a écrit :Film intéressant mais à aucun moment le sort de ces types ne m'a touché... l'émotion n'est pas passée pour moi :?


Pareil, je me suis grave fait chier. Et le comparer à ce monument qu'est FMJ me semble un poil abusif.


Tout pareil.
J' attendais le choc, le moment ou tout bascule.... on sent à certains moment que ca pourrait partir... mais non... rien...
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: [HD-DVD][FILM] Jarhead - Sam Mendes - 2006

Messagepar Xéna » 01 Fév 2009, 22:40

Je viens de le voir, c'est un très bon film.
Il ne peut y avoir de comparaison avec FMJ, hormis le chapeau de l'instructeur au début du film.
Sam Mendès nous montre parfaitement le côté ubuesque de cette guerre, le déploiement gigantesque ( et dérisoire ) de forces pour rien.
Et que dire de l'image.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités