[FILM] Battle Royale II

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

[FILM] Battle Royale II

Messagepar plisken » 11 Jan 2004, 02:27

Ma p'tite critique faîtes sur www.swiss-dvd.com : 23h10

J'suis en train de le voir...pfouuuu 2h12 quand même la bête :shock:

MEGA SPOILER !!

Alors pour l'instant on reprend nos 2 survivants du premier, on les laisse sur leur île et ils ont déclaré la guerre aux adultes depuis leur traumatisme. En gros ils font pêter des immeubles (comme à NY :shock: ) pour se venger :roll:

Alors là, les adultes y sont pas content..alors ils "kidnappent" 42 sauvageons et les envoient sur l'île pour aller zigouiller les 2 terroristes.

S'ensuit une scène de débarquement à la soldat Ryan (en plus cheap), des scènes de colliers (y sont toujours là) et de gorges qui explosent.

1 bon point pour l'instant : les élèves forment des "couples"...quand l'un meurt, l'autre mourra dans les 2 minutes. Donc bien sur y'a des drames :roll:

Alors au boût d'un moment les sauvageons finissent par se frotter aux terroristes qui sont en fait un peu plus que 2 et forment une grande famille (avec enfants) sur l'île....Au lieu de s'entretuer ils décident de s'allier contre les adultes. A oui...et pis les terroristes ont réussit à fabriquer une sorte de gros autocuiseur qui empêche les ondes magnétiques de faire fonctionner les colliers...ouf :lol: Mac Guyver peut aller se rhabiller :lol:

Donc bien sur les adultes sont pas content du tout et envoient un commando pour liquider tout le monde. Fusillades et dialogues pathétiques du genre : Tu m'as eu...j'avais une famille moi aussi...n'importe quoi :roll:

Pour l'instant je lui met : :) :) :) / :) :) :) :) :)

bon j'y retourne...y'a un scène de fusillades... :roll:

La suite tout à l'heure... :)

-----------------------------------------------------------------------------

La suite....01h10

Ben disons que ça s'arrange pas...quelques scènes de fusillades avec l'armée japonaise qui débarque, entrecoupées de scènes de la mort des gentils (pendant ces scènes, la bataille s'arrête et reprend dès que le "héros" est mort :shock: et au moins 3 x de suite comme ça)...une apparition de Takeshi Kitano en pantoufle, une autre du prof qui a envoyé tout ce petit monde sur l'île ...habillé en rugbyman (si si j'invente pas :shock: :shock: et il marque l'essai...doué le mec en Rugby par contre en jeu d'acteur ? :shock: )...tout ça filmé le plus sérieusement du monde. Ce film est un condensé de tous les poncifs que le cinéma à inventé :shock: :x :roll: ...et pis la fin (en Afganistan...ben voyons :lol: )...fini d'enfoncer le clou dans le ridicule :shock: :lol: . Tout le côté amoral du premier opus, ce retrouve ici totalement pris à contre-pied. Un joli ratage :x mais qu'il faut avoir vu absolument...tellement c'est loupé 8) 8) 8)

Ma p'tite note finale : :) 1/2 / :) :) :) :) :)

Bon allez j'me refais le premier...c'est tellement symphathique :D

En prime une photo de l'acteur qui joue le plus mal du film :

Image

Même sur photo fixe, ça se vois :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par plisken le 12 Jan 2004, 08:02, édité 1 fois.
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
cheeckoo
Messages : 7
Inscription : 04 Jan 2004, 10:20
Localisation : a long time ago in a galaxy far , far away

Messagepar cheeckoo » 11 Jan 2004, 06:48

:o
c' est terrible je n' ai lu aucune critique vraiment positive sur ce film , ça ne fait que me conforter dans mon idée de départ :
fallait pas y toucher
le film Serenitysera l' événement de 2005:D:D:D

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 11 Jan 2004, 09:12

dèjà que le n°1 j'avais pas accroché :roll:

bien que le concept ne soit pas mal, je n'accrochais pas avec le jeu et surtout les noms des acteurs.

en effet il etait difficile de se retrouver parmis tout les noms japonais, riomi, kawawi, kushia(j'invente, je ne m'en rappele meme plus en l'ayant vu trois fois).

en plus comme n'étant pas habitué(ça doit etre le meme pour les asiatiques envers nous) , les japonais "se ressembles tous", vraiment difficile de s'y retrouver entre les noms et les tetes "identiques".(surtout tous habillés pareils)

j'avais donc du mal à "m'identifier ou à aimer" un des eleves, et par la meme occasion à me preoccuper de son sort, je ne le reconnaissais plus 5 minutes après l'avoir vu.

voilà pourquoi j'étais déçu du n°1, si le scenar du 2 est tiré par les cheveux et que les acteurs jouent encore plus mal :?

magneto
Messages : 458
Inscription : 15 Sep 2003, 22:22
Localisation : Mouvaux(nord)

Messagepar magneto » 11 Jan 2004, 11:30

eh ben cela ne donne pas envie de voir BR 2.
le premier je l'avais déjà trouvé médiocre (la plupart des acteurs jouaient vraiment très mal).
Papa tu seras toujours dans mon coeur!

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 11 Jan 2004, 11:50

Attention, les films comme ceux-là demandent impérativement à être vus en VO. Je possède le premier BR et la VF ne colle pas du tout. Mais le film, j'aime bien. :)


PS : je ne l'aurais jamais acheté si je n'avais vu le divx. :wink:
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités