[FILM][DVD] Titan AE

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Julien.Cosse
Messages : 62
Inscription : 02 Oct 2003, 06:12
Localisation : tu veux pas mon adresse non plus?
Contact :

[FILM][DVD] Titan AE

Messagepar Julien.Cosse » 01 Fév 2004, 21:51

Apres recherche, n'ayant pas trouvé de post sur ce film d'animation pour le moin formidable, je me suis permis l'ouverture d'un TOPIC pour débattre pleinement du sujet.
Ce n'ai que cette apres midi que j'ai regarder ce film, pourtant cela fait bien 1 moi que je l'ai dans ma DVDthéque.

Ce film d'animation superbe mélangant dessin animé et images de synthéses et un petit bijoux, l'histoire est un arche noé des temps moderne. L'humanité étant menacé, celle ci est entre les main d'un jeune homme ayant perdu son pere, mais celui ci avant de disparaire lui laissa un anneau représentant une carte qui aurai pour le but de retrouver un vaisseau représentant l'ultime chance de refomer une planeté et ainsi redonner un chance à l'homme.

Les images sont superbes, un contraste splandide, des contours bien définis sans parler de la bande son. Une piste AC3 qui n'a rien a envié au pistes DTS, c'est rare d'entendre une tel ampleur de grave mon caisson c'est affolé tout le long sans répi, c'est la fête en permanance sur les 5 cannaux des affet diréctionelle à en coupé les souffle, on ne sait ou donner de la tête.

Du Grand spéctacle et avant tout du Grand art.
je m'autoproclame, maitre des basses et seigneur incontesté des infras graves, les fréquences abyssale sont mon domaine de prédilection.
Le tri tube, vous verrez, un jours, vous y viendrez

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 01 Fév 2004, 23:08

chouette mais plus démo son-image que grand frisson...

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Fév 2004, 23:13

Pareil, chouette démo mais au final film trop court, trop inaboutit... :?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 01 Fév 2004, 23:32

Pareil que mes 2 comperes, a noter d'ailleurs que le Z1 a une jolie piste DTS ;)
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités