[DVD] Chicago avec le tele moustique

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

[DVD] Chicago avec le tele moustique

Messagepar siezien » 04 Fév 2004, 21:34

news letter tele moustique a écrit :OFFRE TELE MOUSTIQUE

Ne manquez pas notre offre de la semaine: le Télé Moustique + le film Chicago avec Richard Gere, Catherine Zeta-Jones et Renée Zelweger pour 5,80 (VHS) [b]ou 9,80 €
(DVD).[/b]


9.80€ pour Chicago ça vaut le coup :?: et avec le programme TV en plus :lol:

donnez moi votre avis sur ce film et demain, j'rai chez le buraliste du coin :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 04 Fév 2004, 21:52

Mmmmh, dvd belge à coup sur!

En plus d'en mes souvenirs, le dvd était éditer par RCV... :?
Beurk !!! :x :evil:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 04 Fév 2004, 22:17

qu'est-ce que tu as contre les DVD belges :?:

Image

-6oscars
-3goldens globes

si c'est cette edition c'est TF video, c'est plutot ça qui me fait peur :?

Avatar de l’utilisateur
siezien
Messages : 3759
Inscription : 17 Août 2003, 18:57
Localisation : Tournai
Contact :

Messagepar siezien » 04 Fév 2004, 22:32

l'avis d'un forumeur sur DVDrama, ça me fait déjà un peu moins peur:

En ce qui me concerne, j'ai vraiment adoré la mise en scène ( sur Cell Block Tango par exemple, c'est vraiment de toute beauté ! ... Et d'une fluidité ! ), les chorés et les performances d'acteurs, parce que c'était pas gagné d'avance ... ! Et pourtant, je trouve ça epoustouflant de bout en bout ! Et puis, enfin un film qui renoue réellement avec le Broadway d'il y a quelques années ! Le vrai Broadway, quoi !
Alors que j'ai trouvé Moulin Rouge d'une lenteur ! Mais d'une lenteur ! Je me suis même endormie ... En plus, la mère Kidman surjoue à mort, elle en fait des caisses, ça devient pathétique ... Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, et c'est tant mieux !


je suis du meme avis, tapez pas :oops: , je deteste Kidman et pas me dire qu'elle ne surjoue pas, meme oscar sisto et rafi de la star ac le lui diraient :roll: :lol: :lol: :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 05 Fév 2004, 10:00

Qu'est ce que j'ai contre les dvd belges ????

Pas grand chose mis à part que bon nombre de ces dvd sont de simple DVD 5, single disc, no bonux (mais ça c'est pas le plus grave...) la plupart du temps avec une vf 5.1 et une vo 2.0, sous titres néérlandais uniquement !!!

Donc sur ce genre de crasse, je pisse allègrement, oui....

Faut ouvrir les yeux et regarder les spécificités technique au verso des boitiers, ça évite bien des déconvenues... (tient, pas plus tard qu'il y a quelques jours, ma mère ramenne un dvd pour ma soeur du carrouf, "Don Juan machin chose", un truc avec Johnny Depp, ben c'est vo 5.1 et dts (merci bcp) et vf 2.0 mais uniquement "dutch subtitle", pratique pour regarder son film en vost, non ??? :P :? )

C'est pourquoi je suis extremement méfiant envers ces éditions belgo/hollandaises vendues chez nous....
Dernière édition par tazz le 13 Fév 2004, 09:06, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 09 Fév 2004, 23:52

tazz a écrit :Qu'est ce que j'ai contre les dvd belges ????

Par grand chose mis a part que d'en bon nombre de cas ce sont de simple DVD 5, single disc, no bonux (mais ça c'est pas le plus grave...) la plupart du temps avec une vf 5.1 et une vo 2.0, sous titres néérlandais uniquement !!!

Donc sur ce genre de crasse, je pisse allègrement, oui....

Faut ouvrir les yeux et regarder les spécificités techniques au verso des boitiers, ça évite biens des déconvenues... (tient pas plus tard qu'il y a quelques jours, ma mere ramenne un dvd pour ma soeur du carrouf, "Don Juan machin chose", un truc avec Johnny Depp, ben c'est vo 5.1 et dts (merci bcp) et vf 2.0 mais uniquement "dutch subtitle", pratique pour regarder son film en vost, non ??? :P :wink: )

C'est pourquoi je suis extrement méfiant envers ces éditions belgo/hollandaises vendues chez nous....


C'est bien vrai ça ;)

J'ai déjà eu le coup avec 'Rules of Engagement' et à la loc, 'Rules of Attractions'. On vous berne en vous disant qu'il y a des sous-titres français (indispensable pour que ma femme regarde le film en VO avec moi :D ) et ben, peau d'zob pour les sous-titres :roll:

N'empêche, de temps en temps, Videodis fait de bonne choses : Blade II en VO DTS, Austin Powers 3 en VO DTS, ... ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités