[LE JEU DE LA CAPTURE] VOLUME III - Les résultats

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

[LE JEU DE LA CAPTURE] VOLUME III - Les résultats

Messagepar Camui » 08 Juil 2007, 14:03

Cette session ayant été un FORMIDABLE ET GRANDIOSE LE BIDE, je vous donne komême les résultats :

1/ Devdas
Image
Là c'est quand elle crie DEVDAAAAAAAAAAAAS et juste après, il devient alcoolique pendant des dizaines d'années.

2/ Taxi driver
Image
Juste après, il va se passer plein de trucs avec Bernard Herrman qui va même faire des pouaaaah wouahh pwouaaah wouaaaahh wouaaaahh.

3/ Lolita (Lyne)
Image
Cette capture était un superbe coup de pute, en fait. Là, c'est juste avant qu'il devienne malade de la bite et on est donc en plein trauma d'adolescence toussa.

4/ Shojo.
Image
SUPERBE COUP DE PUTE numéro 2. J'ai moi-même failli pas reconnaître le film. D'ailleurs, je sais même plus de quoi ça parle. A moins que, voir plus haut.

5/ Capitaine Conan
Image
SUpAiRBeu putana de coupa numéro tres. Moi-même, j'hésite à me dire que c'est bien ce film, et pourtant, elle tourne.

6/ Deux soeurs
Image
Ca c'était pas si dur, en fait. Surtout que j'avais déjà quoté cette image quelque part dans le cinéfillon.

7/ Hanabi
Image
Hanabite ! MAIS c'est bien SÛR ! C'est quand Kitano il va se maquiller une voiture récupérée dans la casse (là c'est le monsieur de la casse qui est contont d'être sur notre forum) en voiture de gendarme japonais.

8/ Virgin Suicides
Image
Das ist eine kleine coup de poutaaassse. Le bellâtre drogué qui se meurt d'amour pour Kirsten demande conseil à son paternel pour comment il faut faire avec son coeur.

9/ The Party
Image
Mais merde, ça doit faire trois semaines que je me le suis pas revu, ce film, ça peut plus durer.

10/ Le Bide
Image
Facile.

11/
Image
Ah merde, non, en fait, c'est pas un film.
---------------------------------------------------------------------

Les points :
Matias : 04
1 -
2 - Taxi Driver
3 -
4 - My Sassy Girl
5 -
6 - Tale of two sisters
7 - Hanabi
8 -
9 - The party

BaNDiNi : 02
1 -
2 - Taxi driver
3 -
4 -
5 -
6 - The taste of tea
7 -
8 -
9 - The party

Zappy Bibicy : 03
1 -
2 - Taxi driver
3 - L'empire du soleil
4 - Infernal affairs
5 - Scènes de crimes
6 -
7 - Hanabi
8 - Destination Graceland
9 - The party


Freharte : 02
1 - NON! JE NE SUIS PAS CONTONT!
2 - Taxi driver
3 - Quand je pousse mon caca, je vois la mer.
4 - Velo driver
5 - L'homme qui se déguisait en caca (sur cette capture, la police essaye de l'arrêter mais comme l'homme caca est très bien déguisé, le monsieur a peur pour ses semelles)
6 - Astérix et Obélix sur l'île au caca
7 - Monsieur KiKOO est contont
8 – Astérix et Obélix chez Optic 2000
9 - The party

Blondin : 01
1 -
2 - Taxi driver
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 – Boogie nights
9 -

Ghost : 01
1 -
2 - Die Hard 3
3 -
4 -
5 -
6 -
7 -
8 –
9 -
2 :
9 : The Party
10 : Old Boy

Voilà, c'est fini (air connu).
(est-ce utile de dire que c'était ma première session et que je doserai bien plus facile si je dois un jour en refaire une parce que voilà)
내가 제일 잘 나가

Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités