CRUISING - LA CHASSE

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

CRUISING - LA CHASSE

Messagepar tupeutla » 02 Déc 2007, 18:01

Image
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 02 Déc 2007, 19:44

Merde, un truc gay, ça n'a sans doute pas dû te plaire.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 02 Déc 2007, 21:12

Ghost a écrit :Merde, un truc gay, ça n'a sans doute pas dû te plaire.


Si, le film m'a plu parce que ce n'est pas un film qui fait la morale ou qui donne de bonnes raisons d'être pédé, c'est un état des lieux il y a 25 ans. Avec un film comme ça on comprend pourquoi le sida s'est propagé rapidement. :?

Et ça continue de plus belle... 8)
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 02 Déc 2007, 23:44

Ah oui c'était le genre de connerie qu'on sortait au début de l'épidémie: Le sida c'est à cause des pd, d'ailleurs ça ne concerne qu'eux. Ensuite l'épidémie a explosé parce que des hétéros trompaient leur femme sans mettre de capote...

Franchement tupeutlamettreaucul que connais-tu du monde des gays en dehors de les voir dans le poste? Y'a pas de bonnes ou de mauvaises raisons à être pédé. Les vrais, pas les folles perdues, ne choisissent pas. Ton raisonnement n'est pas le bon parce que tu parles encore d'un monde que tu ne cotoies que par la fiction.

Quant au film il a perdu beaucoup de sa subversion justement parce que cet univers a perdu de sa confidentialité. Tu as trop souvent eu des propos homophobes pour que j'imagine là aussi que tu disais ça pour "déconner".
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 03 Déc 2007, 06:52

soleilvert a écrit :Ensuite l'épidémie a explosé parce que des hétéros trompaient leur femme sans mettre de capote...


Tiens donc, l'épidémie a explosé parce que les hétéros trompaient leur femme avec des femmes bisexuelles évoluant dans les milieux homos. Faudrait voir à pas faire de révisionnisme, mon bonhomme. Si le sida est là, c'est bien parce qu'au départ des mecs s'enculaient à tour de bite jusqu'à 50 fois dans la nuit !

Il y a quelques années, dans Actuel, un excellent reportage avait eu lieu là-dessus. Je ne suis pas né de la dernière pluie et j'ai bien suivi dans l'actualité l'évolution du processuce. C'est un peu comme certains homos qui voudraient mettre à mal toutes les études du père Freud en espérant dédouaner leur "maman chérie". Risible.
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 03 Déc 2007, 07:49

tupeutla a écrit :Tiens donc, l'épidémie a explosé parce que les hétéros trompaient leur femme avec des femmes bisexuelles évoluant dans les milieux homos.


Ta phrase prête à sourire tellement elle est conne.

C'est pas ton article d'actuel qui va refaire l'historique du sida et attribuer son expansion majeure à la seule communauté homo. Et la pandémie actuelle en Afrique c'est la faute des pd aussi?

J'espère pour toi qu'une association de pd actifs (pas seulement sexuellement) ne tombera pas sur tes propos nauséeux. Parce que non content de dire de la merde tu en profites bien pour en remettre une couche d'homophobie. Les médecins, les médias, tout le monde a dit des conneries au début des années 80. Les gens soit disant bien informés qui appelaient cette maladie le "cancer gay" se sont vite ravisés. Y'a que des vieux aigris dans ton genre pour 25 ans plus tard colporter des propos qui ne sont là que pour affirmer ton mépris, pour ne pas dire plus des pd.
Tu me diras t'es plus à une communauté prés... Ah on a oublié les toxicos aussi.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 03 Déc 2007, 08:50

soleilvert a écrit :
tupeutla a écrit :Les gens soit disant bien informés qui appelaient cette maladie le "cancer gay" se sont vite ravisés.


Sous la pression du lobby homosexuel. Et la négation des travaux de Freud vient aussi du lobby homosexuel très très puissant. Tu penses ce que la presse sasse et ressasse à longueur de temps. Tu penses ce qui t'arrange, voilà tout.

Quant à l'Afrique, tu dois aussi ignorer que des charters d'homos sont allé là-bas parce qu'ils aiment bien "les dimensions" des autochtones. Idem pour le Maghreb. Demande donc à Delanoé ce qu'il pense de ses petites soirées au Maroc. Là aussi il y a eu des reportages. Tu devrais changer de lectures, Charlie hebdo n'est plus une référence.

http://www.jeminforme.be/sante/histoire_du_sida.htm
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 03 Déc 2007, 09:03

De mieux en mieux... J'imagine même pas tes commentaires si Delanoé se présentait en 2012.

Le plus affligeant c'est qu'à vouloir rejeter à tout prix toutes formes de morales tu deviens paradoxalement le pire des réactionnaires. Tu balances ce qui te revient en mémoire sans citer tes sources.

Je te laisse à ta croisade anti-homos tu me colles la gerbe de bon matin. Ta nouvelle référence pour la presse c'est pas un truc du genre Minute,
entre deux le droit de savoir de Villeneuve...
La liberté dépression vaincra.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 03 Déc 2007, 09:07

C'est pas la peine d'ajouter un lien sur l'historique du Sida sans le lire... Tu y verrais autre chose que ton manichéisme et ton parti-pris. Bref, mijote dans ton jus.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
AraKhan
Messages : 1082
Inscription : 22 Juil 2007, 16:43

Messagepar AraKhan » 03 Déc 2007, 16:03

tupeutla a écrit :
soleilvert a écrit :
tupeutla a écrit :Les gens soit disant bien informés qui appelaient cette maladie le "cancer gay" se sont vite ravisés.


Sous la pression du lobby homosexuel. Et la négation des travaux de Freud vient aussi du lobby homosexuel très très puissant. Tu penses ce que la presse sasse et ressasse à longueur de temps. Tu penses ce qui t'arrange, voilà tout.

Quant à l'Afrique, tu dois aussi ignorer que des charters d'homos sont allé là-bas parce qu'ils aiment bien "les dimensions" des autochtones. Idem pour le Maghreb. Demande donc à Delanoé ce qu'il pense de ses petites soirées au Maroc. Là aussi il y a eu des reportages. Tu devrais changer de lectures, Charlie hebdo n'est plus une référence.

http://www.jeminforme.be/sante/histoire_du_sida.htm


T'est vraiment qu'un putain d'Onculé© de Konnard©, on devrait te pendre par les burnes, pour tenir ce genre de propos.

Sombre merde

Avatar de l’utilisateur
AraKhan
Messages : 1082
Inscription : 22 Juil 2007, 16:43

Messagepar AraKhan » 03 Déc 2007, 16:05

soleilvert a écrit : J'espère pour toi qu'une association de pd actifs (pas seulement sexuellement) ne tombera pas sur tes propos nauséeux..


Au contraire, j'èspère bien que si.

Avatar de l’utilisateur
tupeutla
Messages : 2043
Inscription : 17 Sep 2003, 17:37
Localisation : 6 km de Tapette-City

Messagepar tupeutla » 03 Déc 2007, 16:33

Elles vous ont bien manipulés les tarlouzes pour que vous pensiez ça ! :lol:

Si t'es pas homo, t'es pas normal qu'ils disent aussi en se fourrant un concombre dans le trou du cul. :lol: :lol: :lol:

Celui qui y'a pas goûté, il peut pas dire qu'il est pas homosexuel, qu'ils disent les tafioles ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et vous, vous gobez tout. Notre belle jeunesse devrait les remercier d'avoir transmis le virus à la planète entière. 8)
le rire est à l'homme ce que la bière est à la pression. 8)

Avatar de l’utilisateur
AraKhan
Messages : 1082
Inscription : 22 Juil 2007, 16:43

Messagepar AraKhan » 03 Déc 2007, 16:56

tupeutla a écrit :Elles vous ont bien manipulés les tarlouzes pour que vous pensiez ça ! :lol:

Si t'es pas homo, t'es pas normal qu'ils disent aussi en se fourrant un concombre dans le trou du cul. :lol: :lol: :lol:

Celui qui y'a pas goûté, il peut pas dire qu'il est pas homosexuel, qu'ils disent les tafioles ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Et vous, vous gobez tout. Notre belle jeunesse devrait les remercier d'avoir transmis le virus à la planète entière. 8)


èspèce de vieille salope !!!!

Patrick
Messages : 781
Inscription : 17 Avr 2005, 00:19

Messagepar Patrick » 03 Déc 2007, 17:16

Je connais des sites qui ont fermé pour moins que ça.
Les propos nauséeux de tupeutla vont bien plus loin que les délires d'un vieil aigri stupide caché derrière un pseudo.
Je sais qu'il est mal vu de parler de censure ici, je constate simplement que cette liberté sert surtout ceux qui propagent des propos contre lesquels beaucoup luttent depuis des décennies, propos souvent condamnés par la loi.

Patrick
Cine7+écran 2,30m diy, PCHC + Maxio XD filtrage actif, 3 x Crown studio, JBL 2426+pav. rond diy, Altec416B-->235l diy, 2 doublet acc. diy, Yamaha SW1500, salle dédiée diy.

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 03 Déc 2007, 17:37

Quand je pense que y'a encore des couillons pour croire que tupudla fait dans le second degré... ça va t'es fier je suppose.
La liberté dépression vaincra.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités