CRUISING - LA CHASSE

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

oscar-pili
Messages : 772
Inscription : 22 Sep 2003, 20:16

Messagepar oscar-pili » 15 Fév 2008, 20:06

EDV c'est de la MERDE
Dernière édition par oscar-pili le 03 Mai 2008, 08:41, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 15 Fév 2008, 22:28

Rien n'a ete efface, tout est archive.
Devant des propos qui n'ont pas leur place dans ce sujet, je me suis dit qu'il etait plus logique de les sortir.
Si vous voulez les revoir, admirer cette prose, je peux vous remettre l'integralite de ces excrements dans le bistrot.

pas de probleme.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Messagepar soleilvert » 15 Fév 2008, 23:42

Fallait intervenir quand ça s'est passé. Archiver deux mois plus tard en te basant uniquement sur ta subjectivité c'est prendre les gens qui font ce forum pour des cons.

Ce n'est pas la modération que je conteste car au moment des faits il n'y en avait pas, c'est la façon de procéder.

Qu'un gus mate un film comme cruising et déverse sa bile homophobe ça avait tout à fait sa place dans le sujet étant donné qu'en plus du rapport direct avec l'univers traité dans cruising nous étions plusieurs à lui mettre le nez dans sa crotte. Je ne t'ai pas vu intervenir à l'époque. Alors pourquoi deux mois plus tard? Et puis effectivement si on commence à tomber dans l'archivage subjectif en fonction de la sensibilité de chacun, on se retrouve dans une mentalité type HCFR que les 3/4 des intervenants de cinéfion contestent.
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 16 Fév 2008, 11:14

Je n'avais pas vu le sujet au moment des faits.

Je reintegre les posts, et nous continuons la discussions.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Messagepar BaNDiNi » 16 Fév 2008, 12:16

tupeutla a écrit :Elles vous ont bien manipulés les tarlouzes pour que vous pensiez ça !

Si t'es pas homo, t'es pas normal qu'ils disent aussi en se fourrant un concombre dans le trou du cul.

Celui qui y'a pas goûté, il peut pas dire qu'il est pas homosexuel, qu'ils disent les tafioles !

Et vous, vous gobez tout. Notre belle jeunesse devrait les remercier d'avoir transmis le virus à la planète entière.


On aurait oublié ce genre de propos et ça aurait été bien dommage.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités