[DVD] Le jour du dauphin

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [DVD] Le jour du dauphin

Messagepar soleilvert » 19 Nov 2010, 17:33

Oui mais là on retombe dans la traduction littérale des logiciels. C'est tromper le mioche sur le contenu anglais, c'est mal. Bon de toutes façons tous les mômes ont entendu au moins une fois "casse toi pauv' con'. Si le papa aime le foot y'a des chances qu'il connaisse aussi "fils de pute".
La liberté dépression vaincra.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [DVD] Le jour du dauphin

Messagepar Ghost » 19 Nov 2010, 18:42

Bah, de toute façon, ils apprennent ce genre de langage dans les cours d'école :D
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: [DVD] Le jour du dauphin

Messagepar Ghost » 30 Nov 2010, 00:03

Ghost a écrit :Bon boulot et un grand merci

:devotion:

Me reste plus qu'à trouver un créneau pour le mater.


Enfin vu. Je n'ai pas été aussi ému que toi SV mais bon, c'est normal, tu as un passé avec ce film (j'ai pleuré quand j'étais gamin en allant voir E.T. :D ).
Très bon film familial qui a également plu à madame (trop de dialogues pour que la gamine puisse suivre aisément, dommage).
A part ça, les dauphins ne m'ont jamais trop attiré, je suis plutôt impressionné par les requins.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

soleilvert
Orangina rouge
Messages : 7935
Inscription : 06 Mai 2004, 22:15
Localisation : Ailleurs

Re: [DVD] Le jour du dauphin

Messagepar soleilvert » 30 Nov 2010, 00:29

Oui mes souvenirs de gosse renforcent surement l'effet que peut produire le film aujourd'hui. Content de l'avoir partagé avec ta famille :wink:
Une des anecdotes de tournage est que le couple Georges C-Scott/Trish Van Dere l'était aussi à la ville. Et puis la musique de Georges Delerue apporte une nouvelle fois un vrai plus.
La liberté dépression vaincra.


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités