American Sniper

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

American Sniper

Messagepar Le-Saint » 20 Avr 2015, 02:01

Bangeourre.

Avez-vous vu le dernier film de Clistin Wood ? Non ? Y a pas urgence. C'est un film puant, profondément immonde, dans lequel les américains sont tous des héros et les arabes tous des enfoirés fourbes et sadiques. L'œuvre posthume d'un immense acteur, mais plus réac que Delon et Goldman réunis. Pas une seule réflexion politique, rien qu'un bon gros déballage de gros sentiments gerbant sur fond de clairon. Je comprends pas comment des gens ont pu dire que ce film était le meilleur Clistin Wood.

A dégueuler.

Non, vraiment, rien à sauver.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: American Sniper

Messagepar Zappy Bibicy » 20 Avr 2015, 10:29

C'est Clintis Woude son nom, Simon 16.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: American Sniper

Messagepar MatiouzTone » 20 Avr 2015, 22:18

Du coup, faut que je le vois.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
totofcham74
Messages : 874
Inscription : 30 Mai 2014, 13:57
Localisation : Chamonix

Re: American Sniper

Messagepar totofcham74 » 03 Mai 2015, 15:01

vu au ciné et revu hier soir sur ma configuration tout comme 50 nuances de grey, les images sont des copiés collé de ce que j'ai vu au ciné, rendu et collorimétrie superbe avec un coté qualitatif bien superieur sur la propreté et netteté de l'image :o
le rendu de la bande son est aussi incroyable chez moi... sur american sniper :lol:
Goldmund metis 10, full TRIGON x8+hegel HD12x2, dac 10 canaux,SUB1+SUB Jefferson+Tribute+inspiration+opticon lcr x4,sony 520,CINEMASK 0.9,radiance2041,93fulltweaké, oppo 203

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Re: American Sniper

Messagepar Le-Saint » 03 Mai 2015, 16:15

Bon, les yeux : allumés. Les oreilles : aussi. Mais au niveau du cerveau, ça a donné quoi ?
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: American Sniper

Messagepar Ghost » 04 Mai 2015, 07:17

Coca, chips et Magic Blu-Ray. C'est freharte qui va apprécier.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: American Sniper

Messagepar AnagraM » 28 Mai 2015, 09:16

totofcham74 a écrit :vu au ciné et revu hier soir sur ma configuration tout comme 50 nuances de grey, les images sont des copiés collé de ce que j'ai vu au ciné, rendu et collorimétrie superbe avec un coté qualitatif bien superieur sur la propreté et netteté de l'image :o
le rendu de la bande son est aussi incroyable chez moi... sur american sniper :lol:


Maintenant on juge le film en fonction de son côté qualitatif visuel et auditif.
Welcome to America !

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: American Sniper

Messagepar AnagraM » 28 Mai 2015, 09:18

Le-Saint a écrit :Bangeourre.

Avez-vous vu le dernier film de Clistin Wood ? Non ? Y a pas urgence. C'est un film puant, profondément immonde, dans lequel les américains sont tous des héros et les arabes tous des enfoirés fourbes et sadiques. L'œuvre posthume d'un immense acteur, mais plus réac que Delon et Goldman réunis. Pas une seule réflexion politique, rien qu'un bon gros déballage de gros sentiments gerbant sur fond de clairon. Je comprends pas comment des gens ont pu dire que ce film était le meilleur Clistin Wood.

A dégueuler.

Non, vraiment, rien à sauver.


C'est comme plein de vieux, il est vieux..
Ça manque de nuances. Gad il a compris lui.

Avatar de l’utilisateur
totofcham74
Messages : 874
Inscription : 30 Mai 2014, 13:57
Localisation : Chamonix

Re: American Sniper

Messagepar totofcham74 » 28 Mai 2015, 23:28

AnagraM a écrit :
totofcham74 a écrit :vu au ciné et revu hier soir sur ma configuration tout comme 50 nuances de grey, les images sont des copiés collé de ce que j'ai vu au ciné, rendu et collorimétrie superbe avec un coté qualitatif bien superieur sur la propreté et netteté de l'image :o
le rendu de la bande son est aussi incroyable chez moi... sur american sniper :lol:


Maintenant on juge le film en fonction de son côté qualitatif visuel et auditif.
Welcome to America !


aujourd'hui, je ne suis plus sur de pouvoir apprecier un film de la meme maniere en le regardant au ciné, sur ma tv sans le HC ou sur mon HC en videoprojection... aussi bon ou mauvais soit le film...
l'aspect qualitatif technique d'un film peut largement ratrapper sa médiocriter parfois... et inversement un mauvais environnement de visionnage peu desservir les qualités d'un film...
ces propos n'engage que moi et mes habitudes de visionner des films :refl:
Goldmund metis 10, full TRIGON x8+hegel HD12x2, dac 10 canaux,SUB1+SUB Jefferson+Tribute+inspiration+opticon lcr x4,sony 520,CINEMASK 0.9,radiance2041,93fulltweaké, oppo 203

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: American Sniper

Messagepar AnagraM » 29 Mai 2015, 11:43

C'est quand même triste.
Je me souviens avoir eu des claques cinématographiques sur des vieilles télé pourries avec une images limite et un son pourri.

Et donc, c'est bien le système américain qui s'impose. On fout n'importe quoi comme scénario, mais tant que c'est des belles images et du bon son, c'est que c'est de la qualité.

Kildaros
Messages : 177
Inscription : 20 Avr 2015, 14:22

Re: American Sniper

Messagepar Kildaros » 29 Mai 2015, 16:34

En tout cas le film fait polémique, que ce soit ici ou de ce que j'en ai entendu par ailleurs.
Perso j'ai pas encore vu le film mais une chose est sure : je vais le regarder. Après bah je verrais bien ce que j'en penserai.

Une chose est sure, je suis comme Totof je n'apprécie plus un film de la même manière chez moi et au ciné ... Je préfère chez moi lol
Ou sinon faut qu'au ciné ce soit avec une bande de pote etc ;)
Anthem MRX 510 - Sony HW 40 - Pioneer BDP LX 58
Kef T301 + T301c + T101 + Sub SVS SB-1000
Toile Kimex 1.0 fibre de verre

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: American Sniper

Messagepar MatiouzTone » 29 Mai 2015, 19:43

Je l'ai vu, c'est une sombre merde.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Re: American Sniper

Messagepar Le-Saint » 29 Mai 2015, 21:18

Ah, on est bien d'accord. Comment se fait-il que ce soit, dixit la critique unanime, le meilleur film d'Eastwood ?
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: American Sniper

Messagepar Zappy Bibicy » 30 Mai 2015, 09:36

Le-Saint a écrit :Ah, on est bien d'accord. Comment se fait-il que ce soit, dixit la critique unanime, le meilleur film d'Eastwood ?


Pasque la critique elle aussi vieillit.

J'ai déjà pas l'occasion de voir tout ce que je veux voir alors tenter un truc qui a de fortes chances de se révéler merdique: niet. Je préfère encore revoir des vieux films pour les faire découvrir à mes kids qui commencent à apprécier autre chose que Transformers ou L'âge de glace.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
vévé38
Professionnel
Messages : 5716
Inscription : 19 Fév 2011, 06:00
Localisation : Entre Vienne et Bourgoin Jaillieu
Contact :

Re: American Sniper

Messagepar vévé38 » 30 Mai 2015, 10:09

Nous sommes sur un forum nommé Cin&Son, il est donc logique que nous parlions des qualités du son et de l'image d'un film. Dans ce domaine, Christophe a raison, American Sniper est bien conçu techniquement.
Maintenant, concernant le fond, ce film est sujet à polémiques. Pour ma part, je l'ai vu deux fois, une première fois au cinéma et une deuxième chez moi. J'avoue avoir été un peu déçu la première fois, le film n'ayant pas réussi à me captiver. Selon moi, ce n'est pas le meilleur film de Clint Eastwood, mais ça reste un bon film, qui présente la vie de Chris Kyle, tireur d'élite des Navy SEAL. Clint Eastwood ne prend pas parti, mais présente le point de vue de Chris Kyle, donc il faut s'attendre à aucune critique, ni remise en cause de l'intervention américaine en Irak. C'est sans doute ce qui est reproché à Clint Eastwood par quelques journalistes et intellectuels américains.


Hervé


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités