[FILM] Superman returns - Bryan Singer (2006)

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 18:01

Image
Dernière édition par Nobal le 21 Juil 2006, 18:04, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 21 Juil 2006, 18:03

NOBO a écrit :Aurait-il demandé à l'acteur Brandon Routh ( d'ailleurs élu deuxième icône homo la plus excitante il y a à peine un mois) de cacher des petites allusions homo dans son jeu comme il l'a demandé aux acteurs des deux premiers 'X-Men'?


Qui est censé être gay dans X-men ?
:)

PS: et puis d'ailleurs, pourquoi toujours des gay ? pourquoi pas des lesbiennes ?
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 21 Juil 2006, 18:08

Je vais être la star des prochaines lan. Putain, mais quel beau gosse quand même. Par contre, tu peux arreter de te branler nobo, je me suis fait couper les cheveux depuis belle lurette.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 18:09

Je vote pour magneto, cyclops et storm :) (mais je ne suis pas aussi expert que le magazine advocate :))
Image

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 18:10

Le-Saint a écrit :Je vais être la star des prochaines lan. Putain, mais quel beau gosse quand même. Par contre, tu peux arreter de te branler nobo, je me suis fait couper les cheveux depuis belle lurette.


ah zut...des photos ? 8)

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 21 Juil 2006, 18:10

Tout le monde aura compris que nobo n'est pas assez doué pour avoir fait ces splendides photo-montages lui même et qu'il a donc dégueulé à son plus proche, proche, proche collaborateur.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 18:16

Quelle intuition...encore tout faux :) (à ta decharge, c'est toujours la meme erreur d'appreciation, tu sous estimes "l'ennemi")


tain, la memoire en ce moment...tu devrais pourtant savoir qu'en comparaison de mon exploit avec la tronche de saint photocopieusé, ces deux superheros gaiement chevelus sont du pipi de chat à faire..


os : cela dit tu as raison, il faut que j'en fasse profiter ma vieille bandana...ça risque de le motiver.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 21 Juil 2006, 21:41

Et celle où tu te fais onculer par Le-Saint, l'est où ?
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 21 Juil 2006, 22:44

rhoo la la, va falloir faire une cure d'huile de foie de morue les zamis...

bon, ok, moi aussi parce que je ne sais plus trop ou se trouve la photo en question, mais une chose est sure, c'etait la face photocopieusée qui etait a 4 pattes...


si tu le preferes nu plutot qu'en panoplie de superheros, il y a celle ci sur le bistrot http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 318#203318

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 21 Juil 2006, 23:17

Pas de trace chez mon ami Google.fr mais des trucs rigolottes :

http://r7a.free.fr/debat/reactions/forum.php
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 23 Juil 2006, 12:09

Si vous avez 5 minutes pour lire la critique de chicken.run :
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169984969

 

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 23 Juil 2006, 12:29

Critique pourrave, mais je suis d'accord sur la conclusion : c'est raté. Au moins il a vu le film.
Dernière édition par Le-Saint le 23 Juil 2006, 12:33, édité 1 fois.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 23 Juil 2006, 12:32

On reprend même scène pour scène chacun des éléments de vente qui ont fait son succès il y a un 20 ans et notamment pour remplacer un sauvetage d'hélico un peu vieillissant, l'intervention sur un avion qui a perdu le contrôle et menace de s'écraser contre une des tours du World Trade center... ah euh non pardon sur un stade de base ball. L'amérique exorcise ses démons et tous les moyens sont bons, le Japon a combattu le traumatisme du nucléaire en dessinant AKira un gamin débile qui menace de tout faire péter en un claquement de cil ou encore en inventant Godzilla et toutes sortes de bestioles modifiées par l'ère atomique... on a pas fini de voir des avions en perdition dans les films américains qui se disent que si superman n'était pas parti en vacances au soleil ils auraient pu éviter cette catastrophe. Voilà comment on rassure sa population.

Il bosse aux cahiers du cinéma ou à Mickey Magazine, çui là. :lol:
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 23 Juil 2006, 13:55

Vu finalement hier soir, Gaumont Opera seance de 22h, a 25 i/s :s

Ben perso j'ai trouvé ca vraiment bien!
OUI, ca reprend des elements du premier superman mais, hey, c'est une suite hein.
Le film s'appelle "Superman Returns" pas "Superman will kick the heck out of the vilains for 2 hours" donc effectivement, c'est pas un film d'action, et tant mieux!
Singer prend son temps pour etablir son histoire. C'est un rythme effectivement assez lent pendant toute la premiere partie du film mais bon. Ma copine a trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
Pour ce qui est du relooking, a part les botes en gros plan et son insigne en plastique, je l'ai trouvé tres bien réactualisé.
Les acteurs sont justes et je prefere le Lex de Kevin Spacey que les cabotinages de Gene Hackman dans le premier. Lois Lane et Kitty sont un peu en dessous par contre, les 2 manquants un peu du peps des "originales".

Sinon *spoiler* [spoiler]j'avais pas vu venir le coup du gamin fils de Superman, on a un doute et le truc dommage c'est l'insistance dans la derniere scene sur cette paternité.
Je connais pas la BD et j'ai des souvenirs confus des premiers films, est ce que a un moment on nous suggere que Superman met son Superdard dans Lois Lane?
Passque si oui, ca me parait bizzare... extrait d'un dialogue d'un film que j'aime bien, un mec qui sait ecrire des dialogues :



Memorable Quotes from
Mallrats (1995)

T.S. Quint: But they're engaged.
Brodie: Doesn't matter, can't happen.
T.S. Quint: Why not? It's bound to come up.
Brodie: It's impossible, Lois could never have Superman's baby. Do you think her fallopian tubes could handle the sperm? I guarantee you he blows a load like a shotgun right through her back. What about her womb? Do you think it's strong enough to carry her child?
T.S. Quint: Sure, why not?
Brodie: He's an alien, for Christ sake. His Kyrptonian biological makeup is enhanced by earth's yellow sun. If Lois gets a tan the kid could kick right through her stomach. Only someone like Wonder Woman has a strong enough uterus to carry his kid. The only way he could bang regular chicks is with a kryptonite condom. That would kill him.
[/spoiler]
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 23 Juil 2006, 14:04

Là ou Singer aurait pu soulever un dilemne moral pour Superman, c'est dans le fait que Lois Lane soit manifestement attiré par Superman alors qu'elle n'éprouve absolument rien pour Clarck Kent. Ca en fait une midinette et presque une salope superficielle et relègue leur romance au rand d'amourette de vacances.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités