[DVD] They Live - Invasion Los Angeles

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

[DVD] They Live - Invasion Los Angeles

Messagepar RNO » 03 Nov 2003, 12:07

C'est le ponpon !

http://www.dvdrama.com/fiche.php?3391

Recadrage pourri, image floue, colorimetrie revue ....

Image

Et je ne trouve nulle part un test du nouveau Z1 pour infirmer les dires de DVDrama qui affirme :
A noter que le zone 1 qui vient de sortir chez Universal (avec des sous-titres français) utilise le même télécinéma que celui du Studio Canal avec toutefois un zoom dans l’image moins prononcé mais bien réel.


Si vous avez quelque chose .....
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 24 Nov 2003, 18:56

Ratage de Studio Canal...mais quel plaisir de revoir ce chef d'oeuvre subversif très très politisé...du très grand art de la part de Big John...avec trois fois rien il réalise une oeuvre attachante et toujours juste sur les années Reagan...

8) Mangez - Reproduisez-vous - consommez 8)

Je ne sort plus sans mes lunettes :lol:
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 24 Nov 2003, 19:20

ca fait plaisir de lire un passionne !
Tu penses que celui la pourrait me plaire ?
Car Jack Burton .... :lol:
Assault .... :roll:

donc ... je suis plus qu'hesitant !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
plisken
Messages : 1094
Inscription : 22 Oct 2003, 16:47
Localisation : Dans les bras de Nicole K.
Contact :

Messagepar plisken » 25 Nov 2003, 10:24

Si tu arrives a oublier qu'il s'agit d'un film un peu fauché et que tu t'accroches au scénario...oui ce film est très regardable :o :o

Carpenter est un réalisteur à l'ancienne...ne comptez pas sur lui pour avoir un montage épileptique ou des musiques modes... Ses références sont Howard Hawks, John Ford, etc... :D

Bon film...
Plisken / un TT c'est Très Tentant et ça m'a TenTé ! Image

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 25 Nov 2003, 12:59

Tu sais que tu pourrais nous en parler un poil plus ?
Je crois que ca interesserait pas mal de monde d'avoir un avis de "fan" sur chacun des films de John Carpenter ?

J'aimerai bien que tu le fasses, ca serait tres interessant.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 25 Nov 2003, 13:16

Bon, je n'ai pas vu tous ses films mais voici ceux que j'ai vu :

Escape from New York : très très bon pour l'époque et naissance d'un mythe, The Snake Plisken. Mais il y a longtemps que je ne l'ai pas revu d'où ma crainte du film qui a mal vieilli mais un grand Kurt Russel.

The Thing : un de mes films cultes. 10/10, rien à rajouter si ce n'est que j'attend avec impatience une édition 16/9 anamorphique avec la colorimétrie du Z1

Christine : une très belle adaptation du livre de Stephen King avec des effets spéciaux sympa.

Big Trouble in Little China : j'adooooooore !!! :D

In the Mouth of Madness : assez flippant et tenu par un excellent Sam Neill. J'ai aimé à tel point que je n'ai jamais sû attendre le Z2 :D

Village of the Damned : très bon remake. On regrettera Christopher Reeve (je crois que c'est un de ses derniers films avant son accident :( )

Escape from L.A. : :lol: très kitch avec des effets spéciaux encore plus kitch mais AMA voulu. Il faut aimer le genre mais cela note le retour du Snake et donc c'est tout bon :D

Vampires : j'ai moyennement aimé

Ghosts of Mars : pas mal mais pas assez développé à mon goût :( Aaaaaah, Natasha Henstridge :) :) :) :) :)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 25 Nov 2003, 13:41

Ghost a écrit :The Thing : un de mes films cultes. 10/10, rien à rajouter si ce n'est que j'attend avec impatience une édition 16/9 anamorphique avec la colorimétrie du Z1


Pour etayer cette affirmation, rien de tel qu'un petit tour sur le comparatif de notre ami Hitcher : http://www.dvdmaxx.com/comparatifs/cine ... thing.html

et voila ;)
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 25 Nov 2003, 13:52

RNO a écrit :
Ghost a écrit :The Thing : un de mes films cultes. 10/10, rien à rajouter si ce n'est que j'attend avec impatience une édition 16/9 anamorphique avec la colorimétrie du Z1


Pour etayer cette affirmation, rien de tel qu'un petit tour sur le comparatif de notre ami Hitcher : http://www.dvdmaxx.com/comparatifs/cine ... thing.html

et voila ;)


C'est pour cette raison que je conseille le Z1. Et dire que j'ai le Z2 :( :( :(
Si ça continue, je vais perdre patience pour une hypothétique nouvelle édition Z1 en anamorphique et je vais me prendre l'ancienne édition ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 25 Nov 2003, 21:55

ah !!! ça me rappele l'époque où je trainais encore mes guettres dans les salles sombres !

film très sympa malgré le petit budget ! ;)

bon ben me reste plus qu'à commander le Z1 alors :)

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 25 Nov 2003, 22:28

tu n'as pas bien lu mon ami Danam, le nouveau z1 est semble t'il aussi pourri que le z2, et le vieux z1 est introuvable !
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 25 Nov 2003, 23:20

oops merde alors ! pffff ... zut zut zut ... ok je le copie 100 fois pour demain !

Avatar de l’utilisateur
Danam
Messages : 3578
Inscription : 27 Sep 2003, 19:52
Localisation : près de paris

Messagepar Danam » 25 Nov 2003, 23:22

je me rappele l'avoir vu en même temps que "futur immédiat - los angeles 2011" je crois ... ca faisait tout drole qu'il y ait "autant" de films de sf en même temps ! :lol:


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités