Help !!! Vous cherchez un film ??

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Zappy Bibicy » 21 Sep 2010, 15:58

J'ai en version allemande ce qui ressemble à un dvd avec une piste sonore french mais l'image est tellement dégueu...

Enfin on s'est bien re-marrés avec les pitchouns sur ce film que j'avais vu au ciné à l'époque sous le titre "Jo tueur à gags".

http://www.amazon.de/Louis-Fun%C3%A8s-H ... 589&sr=8-4

Image
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar BaNDiNi » 21 Sep 2010, 16:50

C'est d'ailleurs un remake de The Gazebo (Un mort récalcitrant) de George Marshall, un film que j'avais vu chez Eddy dans sa Dernière Séance... Aussi inédit en DVD !
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
Corleone88
Messages : 450
Inscription : 20 Oct 2003, 18:28
Localisation : Belle-Eglise

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Corleone88 » 22 Sep 2010, 09:32

Merci pour toutes ces infos. Le "Essaie de m'attraper, je suis le meurtrier" en allemand, ça vaut le détour !. Mr Jo reste un film mineur dans la filmo de de Funès pour pas mal de gens. Perso, c'est mon préféré (ah les scènes d'anthologie entre De Funès et Blier !!) et depuis le temps qu'il aurait du sortir, je commence à perdre espoir.
Je me suis demandé d'ailleurs si les éditions Atlas n'avaitent pas sorties une collection De Funès dans les kisoques à journaux ?
J'aime manger des pates à la crème avec du poulet froid.

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar AnagraM » 13 Oct 2011, 15:13

Alors, je cherche deux films, en spoilant un peu, parce que si je raconte pas, ça marchera pas.. :

Le premier est un film d'horreur, je dirais années 80, avec un personnage (une femme?) qui arrive dans un village (côtier je pense) où les gens sont pris en photo par celui qui les tue de manière violente. c'est en fait le médecin (légiste?) qui fait des photos pour ramener les gens à la vie, et les refaires grace aux photos.
Je me souviens même de la fin, mais plus du tout du titre.. c'est un truc que j'ai vu ado, et j'y repense de temps en temps, j'aimerais bien savoir c'est quoi et de qui, et si ça vaut la peine de le revoir..


le second film est beaucoup moins clair dans mes souvenirs : c'est l'histoire d'un gars dont le frère meurt, le film se passe sur ce type avec les gens qu'il rencontre et leurs relations sociales. tout le truc étant que son frère était blanc, et que lui-même est noir, mais qu'ils sont vraiment frères et que les autres le voient comme s'il était blanc. Le film est en noir et blanc, et toute cette histoire sur la couleur du gars noir mais blanc, pose une sorte de malaise dans le film. Je pense que c'est un film des années 90, là, mais vraiment, je n'en ai que très peu de souvenirs..

Avatar de l’utilisateur
BaNDiNi
Messages : 5412
Inscription : 05 Mai 2004, 12:34
Localisation : Point Dume.

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar BaNDiNi » 13 Oct 2011, 15:30

AnagraM a écrit :le second film est beaucoup moins clair dans mes souvenirs : c'est l'histoire d'un gars dont le frère meurt, le film se passe sur ce type avec les gens qu'il rencontre et leurs relations sociales. tout le truc étant que son frère était blanc, et que lui-même est noir, mais qu'ils sont vraiment frères et que les autres le voient comme s'il était blanc. Le film est en noir et blanc, et toute cette histoire sur la couleur du gars noir mais blanc, pose une sorte de malaise dans le film. Je pense que c'est un film des années 90, là, mais vraiment, je n'en ai que très peu de souvenirs..


Heu... De loin, comme ça, "J'irais cracher sur vos tombes", au hasard ? Mais c'est plus ancien que les 90's.
Biomechanical Artificial Neohuman
(designed for infiltration and nocturnal instruction)

Avatar de l’utilisateur
AnagraM
Messages : 2299
Inscription : 12 Juil 2010, 11:29
Localisation : Liège

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar AnagraM » 13 Oct 2011, 16:12

Non, c'est pas ça.
Dans le film que je cherche, c'est un black vraiment noir, mais tout le monde fait comme si c'était normal qu'il soit le frère du blanc qui a le reste de sa famille blanche aussi.
Je me souviens pas de l'histoire du tout, donc ça devient un peu dur pour retrouver..

Gilles C
Messages : 316
Inscription : 25 Sep 2008, 10:55
Localisation : La Rochelle

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Gilles C » 06 Mars 2012, 08:41

Bonjour,
je cherche "La Traviata" en blu ray , mais le film de Franco Zeffirelli de 1982, avec placido Domingo et théresa stratas, j'ai déjà les 2 DVDs, l'un zone 1, et l'autre refait par deutch gramophone, mais la qualité d'image est très mauvaise sur les deux et j'attends un blu ray :)
Gilles :wink:
BENQ W6500 /ONKYO TX NR 609 / DENON 2910 / Panasonic BMP 10 BD / Panasonic BMP 80 BD / Ecran screen up 2,95m / Harmony ONE--------HIFI LUXMAN LV 105 bride / système triphonique 3-A
TV Philips 21/9 eme 50 " 50PFL7956 H/12 3D passive

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar MatiouzTone » 06 Mars 2012, 09:10

Ca depend. Elle est plus forte que Trainspotting, ta Traviata ?
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Camui » 06 Mars 2012, 09:16

En deux secondes sous Google : http://www.amazon.com/exec/obidos/ASIN/ ... scathed-20
Ah, et Region Free, le bluray.
Ca permettra d'attendre la sortie de la version de Zeffirelli.

De rien.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Mars 2012, 10:23

C'est La Traviata de 1982 de Zeffirelli de Liliana Cavani de 2002 ?
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Camui » 06 Mars 2012, 10:24

Tu sais pas lire.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Ghost » 06 Mars 2012, 10:31

MatiouzTone a écrit :Ca depend. Elle est plus forte que Trainspotting, ta Traviata ?


J'ai failli en recracher mon café :lol:
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Gilles C
Messages : 316
Inscription : 25 Sep 2008, 10:55
Localisation : La Rochelle

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Gilles C » 06 Mars 2012, 11:46

Pour camui :)
Bien sûr cette version en blu ray de lorin Mazel, je l'ai :lol:
Ce que je recherche, c'est l'opéra filmé en 1982 par franco Zeffirelli qui, depuis a effectué des mises en scènes au théâtre, mais la magie de cette Traviata, c'est qu'elle est tournée en décors naturels somptueux avec un "Alfredo" très bel homme (Placido Domingo jeune) alors que le même Alfredo dans la version Mazel ne peut en aucun cas séduire Angela gheorghiu :oops: ce qui rend tout l'opéra "inopérant !!! :lol:
Zeffirelli à également tourné en décors naturel (en Crête) Otello toujours avec Placido Domingo, que j'ai en DVD "dégueulasse :cry:
Gilles :wink:
BENQ W6500 /ONKYO TX NR 609 / DENON 2910 / Panasonic BMP 10 BD / Panasonic BMP 80 BD / Ecran screen up 2,95m / Harmony ONE--------HIFI LUXMAN LV 105 bride / système triphonique 3-A
TV Philips 21/9 eme 50 " 50PFL7956 H/12 3D passive

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Camui » 06 Mars 2012, 13:42

Alors trois solutions :

- Espérer une diffusion sur une chaîne HD et l'enregistrer.
- Écrire à Deutsche Grammophon directement.
- Attendre.

En sachant que le doute subsistera quant à l'existence d'un master de qualité permettant la réalisation d'un bluray exemplaire. Mais ne désespère pas, quand on voit le travail de restauration (master 4K) sur le film "La grande illusion" (1937) pour son édition bluray, tout peut arriver. Faut juste attendre.
내가 제일 잘 나가

Gilles C
Messages : 316
Inscription : 25 Sep 2008, 10:55
Localisation : La Rochelle

Re: Help !!! Vous cherchez un film ??

Messagepar Gilles C » 06 Mars 2012, 14:33

Oui,
La patience est mère de la vertu !!! :D
je souhaite qu'ils y pensent car si tu ne l'as pas vu, c'est un must :o évidemment en matière d'opéra :wink:
Merci
Gilles :)
BENQ W6500 /ONKYO TX NR 609 / DENON 2910 / Panasonic BMP 10 BD / Panasonic BMP 80 BD / Ecran screen up 2,95m / Harmony ONE--------HIFI LUXMAN LV 105 bride / système triphonique 3-A
TV Philips 21/9 eme 50 " 50PFL7956 H/12 3D passive


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités