Help !!! Vous cherchez un film ??

Film en salle, Téléfilms, Bluray, DVD

Modérateurs : RNO, Compte Special Jeu, MatiouzTone, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oz-werewolf
Messages : 1180
Inscription : 06 Mai 2004, 14:31
Localisation : 69 (département érotique...)
Contact :

Messagepar oz-werewolf » 07 Fév 2006, 09:24

Salut à tous.

Je recherche un film que j'ai vu il y a quelques années.

Un ado basique, américain, amoureux de sa petite voisine. Ils vivent tous les deux dans une banlieue sordide.
Mais la fille tombe dans les bras du meilleur ami de notre héros qui est riche. Le père de ce dernier n'apprécie pas la fille la jugeant superficielle.

Si ça vous rappelle quelque chose.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Je ne me souviens plus si ça a un intérêt, mais au début du film, le héros se fait mordre par une araignée dans un labo :mrgreen:
Quand l'intolérance et la stupidité sont édictées en règle, qu'attendre d'autre de la part des moutons ?

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 07 Mars 2006, 15:50

After Life de Hirokazu Kore-eda - 1998

After Life " se passe, entre le paradis et la terre, dans une sorte de limbes. Là, une équipe de " professionnels " doit aider en moins d'une semaine, les nouveaux morts à sélectionner dans leur mémoire un seul moment de leur vie. Le moment choisi (un premier rendez-vous, une dernière cigarette ou une simple soirée à la maison) sera filmé par l'équipe des limbes pour devenir le paradis personnel dans lequel le mort vivra son éternité. Choisir un seul moment de bonheur n'est pas aisé.

On suit l'amitié difficile entre Watanabe, un vieil homme terne confronté au souvenir d'une vie plate, et Mochizuki, le jeune guide des limbes, qui lui a été affecté. Les relations entre les nouveaux morts en auto-analyse et l'équipe des limbes, anxieuse d'être dans les délais, créent des moments touchants et comiques. " After Life " s'appuie sur les souvenirs de centaines de vieux japonais, dont certains ont rejoint l'équipe du film. Leur histoire révèle non seulement leurs joies et leurs peurs mais aussi l'histoire du Japon d'après -guerre.



Qui a vu ce film ?

Quelqu'un l'a-t-il dans sa videotheque ?

A ma connaissance, en DVD, il n'existe qu'une version japonaise Bandai et une version US pourrie. Seule la z2 jap est regardable.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 05 Sep 2006, 17:17

En fait je cherche 2 films.

D'abord La salle de bains de John Lvoff avec Tom Novembre et Gunilla Karzen (pub 'on s'fait un p'tit, p'tit grillé'), noir et blanc fin années 80 début 90. Je matche le film mais pas revu depuis le ciné, il a du passer sur canal, donc je suis intéressé par un éventuel hypothétique enregistrement.

Ensuite plus difficile, un téléfilm de Jérôme Deschamps et pas encore Macha Makeieff crois-je) qui doit dater du début des 80 et qui s'intitule C'est Dimanche, repris ensuite en pièce de théatre, la version film m'a laissé un souvenir impérissable, mais elle semble introuvable.

Je suis prêt à rebrancher mon S-Vhs rien que pour ça, c'est dire.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 05 Sep 2006, 20:07

RNO a écrit :After Life de Hirokazu Kore-eda - 1998

After Life " se passe, entre le paradis et la terre, dans une sorte de limbes. Là, une équipe de " professionnels " doit aider en moins d'une semaine, les nouveaux morts à sélectionner dans leur mémoire un seul moment de leur vie. Le moment choisi (un premier rendez-vous, une dernière cigarette ou une simple soirée à la maison) sera filmé par l'équipe des limbes pour devenir le paradis personnel dans lequel le mort vivra son éternité. Choisir un seul moment de bonheur n'est pas aisé.

On suit l'amitié difficile entre Watanabe, un vieil homme terne confronté au souvenir d'une vie plate, et Mochizuki, le jeune guide des limbes, qui lui a été affecté. Les relations entre les nouveaux morts en auto-analyse et l'équipe des limbes, anxieuse d'être dans les délais, créent des moments touchants et comiques. " After Life " s'appuie sur les souvenirs de centaines de vieux japonais, dont certains ont rejoint l'équipe du film. Leur histoire révèle non seulement leurs joies et leurs peurs mais aussi l'histoire du Japon d'après -guerre.



Qui a vu ce film ?

Quelqu'un l'a-t-il dans sa videotheque ?

A ma connaissance, en DVD, il n'existe qu'une version japonaise Bandai et une version US pourrie. Seule la z2 jap est regardable.


Passé sur Arte il y a quelques temps. Ce film est vraiment génial dans sa conception. Malheureusement, je n'ai pas du garder la cassette.

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 05 Sep 2006, 20:48

oz-werewolf a écrit :Je ne me souviens plus si ça a un intérêt, mais au début du film, le héros se fait mordre par une araignée dans un labo :mrgreen:

:lol: J'ai trouvé la réponse AVANT de lire ce dernier indice :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 05 Sep 2006, 21:25

Zappy Bibicy a écrit :Ensuite plus difficile, un téléfilm de Jérôme Deschamps et pas encore Macha Makeieff crois-je) qui doit dater du début des 80 et qui s'intitule C'est Dimanche, repris ensuite en pièce de théatre, la version film m'a laissé un souvenir impérissable, mais elle semble introuvable.

Je suis prêt à rebrancher mon S-Vhs rien que pour ça, c'est dire.

Je te quote en balisant le sujet, j'essaierai de faire des recherches asap.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 05 Sep 2006, 23:31

Camui a écrit :Je te quote en balisant le sujet, j'essaierai de faire des recherches asap.


Si tu trouves, tu va pouvoir constituer ta 'La équipe des les hagiographes de Camui'.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Sep 2006, 06:51

RNO a écrit :After Life de Hirokazu Kore-eda - 1998

After Life " se passe, entre le paradis et la terre, dans une sorte de limbes. Là, une équipe de " professionnels " doit aider en moins d'une semaine, les nouveaux morts à sélectionner dans leur mémoire un seul moment de leur vie. Le moment choisi (un premier rendez-vous, une dernière cigarette ou une simple soirée à la maison) sera filmé par l'équipe des limbes pour devenir le paradis personnel dans lequel le mort vivra son éternité. Choisir un seul moment de bonheur n'est pas aisé.

On suit l'amitié difficile entre Watanabe, un vieil homme terne confronté au souvenir d'une vie plate, et Mochizuki, le jeune guide des limbes, qui lui a été affecté. Les relations entre les nouveaux morts en auto-analyse et l'équipe des limbes, anxieuse d'être dans les délais, créent des moments touchants et comiques. " After Life " s'appuie sur les souvenirs de centaines de vieux japonais, dont certains ont rejoint l'équipe du film. Leur histoire révèle non seulement leurs joies et leurs peurs mais aussi l'histoire du Japon d'après -guerre.



Qui a vu ce film ?

Quelqu'un l'a-t-il dans sa videotheque ?

A ma connaissance, en DVD, il n'existe qu'une version japonaise Bandai et une version US pourrie. Seule la z2 jap est regardable.


Ca doit bientôt faire un an que j'ai "une copie de sauvegarde" (DVD Z2 blege) de ce film (me semblait bien que le titre me disait quelque chose).

Donc, fuck que je le visionne...
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

recherche de la fin d'un film

Messagepar eric-v » 06 Sep 2006, 10:18

Dans le film "autour de Lucy" avec quel garçon finie Lucy? :oops:
J'vous jure, c'est pour moi :lol:

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 06 Sep 2006, 11:34

je sais pas avec qui, mais elle fini autour, ça c'est sûr.
Just give me all the bacon and eggs you have...

Avatar de l’utilisateur
eric-v
Messages : 1676
Inscription : 05 Mai 2004, 14:53
Localisation : La Madeleine Nord
Contact :

Messagepar eric-v » 06 Sep 2006, 11:38

Matias a écrit :je sais pas avec qui, mais elle fini autour, ça c'est sûr.


Rama m'a déjà donné la réponse :lol:

Alors, on se voit quand :?: 8)

Avatar de l’utilisateur
WATTS
Messages : 313
Inscription : 23 Fév 2004, 19:25
Localisation : iCi bAs ( de l'échelle )...

Messagepar WATTS » 20 Oct 2006, 15:21

Euh... :oops: .......... euuu....Bon tant pis...J'y vais :

Je cherche une nana qui aurait du jouer dans un film qui raconte beaucoup de choses en fait...M'hum...Donc, ce film traite de la traite des femmes qui à l'origine faisaient traire les taureaux pour cultiver leur semence et la traiter dans des labos très sophistiqués. La femme dont je parle devait jouer la principale traîteuse dans ce film et se situe principalement dans le coeur de l'action où elle devait subir un mauvais traitement...Et euh...Comme je suis un mec sensible, j'ai du chialer devant la perspective émotionnelle d'une telle situation...Car j'aime pas qu'on fasse du mal aux nanas. Je les respecte. :)

Ma question : pouvez-vous m'indiquer où je peux trouver ce film, sachant que je ne connais pas le titre, ni le nom du metteur en scène...Et...Euh encore moins le nom de la dame qui serait cette nana que je cherche ? :(

Et aussi...Euh ...Si le film a été fait ou pas car je n'ai pas eu de nouvelles du tournage et encore moins de la décision des producteurs de passer ma nouvelle en phase de scénario, car on ne m'a pas encore répondu...et...et la belle nana bien maquillée que j'ai rencontrée en bas de l'immeuble de mon pote conseiller en tout, y compris dans l'envoi de mes écrits aux studios CinéFlop, m'a promis de la revoir dans le film que j'ai "écrit", dans le premier rôle et qu'on prendra tout le temps de bien se connaîtra après ça...Et comme ça, elle trouvera l'occasion de me rendre la monnaie de mon billet de 100 Euros qu'elle m'a pris pour la petite gâterie qu'elle m'a faite en bas de l'escalier avant qu'on ne soit surpris une seconde plus tard par la concierge et qu'elle s'arrête de m'astiquer le kiki avec sa jolie langue. Oui, quel dommage n'est-ce pas ?


V'la...Merci de votre aide les ga's …..Et au fait, ma nouvelle que j’ai envoyée…Euh….Je ne l’ai pas encore terminée…Mais c’est mon pote qui voulait que je me presse de l’envoyer et qu’il commence à faire son travail d’agent en imprésario pour moi, de quoi amortir les 5000Euros d’avance qu’il m’a demandé pour entamer le nouveau chapitre de ma nouvelle et glorieuse vie…Qu’il a dit.
Image
Warden Norton : "Le salut est à l'intérieur"...! :mrgreen:

"theShawshankRedemption"

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Messagepar Zappy Bibicy » 20 Oct 2006, 15:38

J'avais bien ça pour toi WATTS

http://minilien.com/?fbylRLDmnU

mais c'est un peu tard.

Cela dit tu trouveras, sans aucun doute, de l'écho à ton histoire.

Au fait, as-tu pensé à poster sur frcd ? Il s'y trouve des gens virtuels qui connaissent tout des films qu'on tournera peut-être un jour, si Dieu et Sony-Universal nous prêtent vie.
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Mars 2007, 09:09

Je suis à la recherche du nom d'un série des années 70. C'est l'histoire d'un homme qui devient invisible grâce à une montre.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 06 Mars 2007, 09:24

C'est Gemini Man (1976) (TV) http://www.imdb.com/title/tt0074568/
aussi appele Riding with Death : http://www.imdb.com/title/tt0075142/

En 1976, une nouvelle série vit le jour, intitulée en France Le Nouvel Homme invisible (The Gemini-Man) et datée de 1976. La série, crée par les talentueux Leslie Stevens, Harve Nennett et Steven Bochco, met en vedette le savant Sam Casey (Ben Murphy), qui peut désormais contrôler la durée de son invisibilité grâce à une montre sophistiquée. Renouant sans grande imagination avec le thème, la série ne sut jamais trouver son public et ne fut diffusée que durant deux mois seulement de septembre à octobre 1976, la série ne connut jamais le succès escompté et fut rapidement abandonnée. Des téléfilms furent diffusés par la suite réunissant soit le pilote (Code name : Minus One) ou deux épisodes mis bout à bout (Riding with death). la série était interprétée par Ben Murphy (Sam Casey), William Sylvester (Leonard Driscoll) et Katherine Crawford (Dr. Abbey Lawrence).
http://sfstory.free.fr/films/invisible5.html

de rien.
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos


Revenir vers « Films »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités