PROCESSEUR KRELL SHOWCASE

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

PROCESSEUR KRELL SHOWCASE

Messagepar fantomas29 » 04 Nov 2005, 19:18

voila,je suis a la recherche d un processeur(muni d XLR)pour marier a mon ampli CHORD et j ai vu que chez le cobra(entre autre)on peut trouver le processeur KRELL showcase pour 3000euros :o donc a ce prix la,je me demandais si c était vraiment une affaire :!: :?:
qui a déja testé ce processeur??qu en pensez vous pour ce prix la,sinon dans la meme zone prix,qu est ce que je pourrais trouver de mieux ou d équivalent :?: utilisation 90% HC 8) a associer sur des REVEL ...
mon dernier processeur était le TG3(qui me plaisait bcp pour sa dynmique)ce KRELL pourrait il faire mon bonheur???

merci d avance :wink:
Dernière édition par fantomas29 le 07 Nov 2005, 22:11, édité 1 fois.
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

vinsize'
Messages : 1467
Inscription : 24 Juil 2004, 20:43

Messagepar vinsize' » 04 Nov 2005, 20:26

c'est où le serpent ???
a+

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 04 Nov 2005, 20:34

vinsize' a écrit :c'est où le serpent ???
a+


excuse,c est plutot chez magma et non cobra!!!pq tu as un plan pour trouver mieux???ca m interresse :devotion:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

vinsize'
Messages : 1467
Inscription : 24 Juil 2004, 20:43

Messagepar vinsize' » 04 Nov 2005, 20:40

je viens de voir, sur magma, c'est apparement un modéle d'exposition, si tu lui fait de la pub, comme ca il va te passer sous le nez... :)
et j'ai pas de plan de rechange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+
.........
si à part le AVP2 et le sherbourn :lol:

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 04 Nov 2005, 20:45

vinsize' a écrit :je viens de voir, sur magma, c'est apparement un modéle d'exposition, si tu lui fait de la pub, comme ca il va te passer sous le nez... :)
et j'ai pas de plan de rechange !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a+
.........
si à part le AVP2 et le sherbourn :lol:


si tu cherches bien sur le net,on peut le trouver au meme prix donc ce n est pas juste un modele d expo,mais bien une diminution de prix chez KRELL,et oui,c est la crise partout!!!ca devient interressant non???d ailleurs tout le catalogue a baissé chez KRELL!!!
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 05 Nov 2005, 00:46

A ma connaissance, magma n'est pas revendeur officiel krell, et je serais surpris qu'ils le soient un jour, je pense que ce showcase est soit le matériel perso d'une personne du magasin soit une importation parallèle via l'allemagne ou autre en profitant d'une faille du contrat d'importation d'audio quartet.

dans tous les cas méfiance, les upgrade soft sont gratuits chez krell, mais uniquement via le circuit d'importation officiel

sinon, 3000€ c'est une super affaire c'est sur
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 05 Nov 2005, 08:43

adol a écrit :A ma connaissance, magma n'est pas revendeur officiel krell, et je serais surpris qu'ils le soient un jour, je pense que ce showcase est soit le matériel perso d'une personne du magasin soit une importation parallèle via l'allemagne ou autre en profitant d'une faille du contrat d'importation d'audio quartet.

dans tous les cas méfiance, les upgrade soft sont gratuits chez krell, mais uniquement via le circuit d'importation officiel

sinon, 3000€ c'est une super affaire c'est sur


merci adol :wink:


en fait le prix catalogue a été revu a 3500euros(du moins en belgique) donc pas étonnant qu on le trouve a ce prix la :wink: et tout le catalogue krell a subi des baisses de prix!!!et oui,ca va mal partout :)

donc toi ,pour 3000euros tu penses que c est un produit incontournable??? en fait je ne vois pas un autre processeur qui pourrait lui faire concurrence???si tu en vois un,fais moi signe,je suis interressé!!!dans mon cas,ce sera une utilisation 90% HC 8) si il est aussi dynamique que le TG3(que j ai eu)alors le KRELL me conviendra j en suis presque certain...affaire a suivre!!!!
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
doudou_78
Messages : 290
Inscription : 04 Avr 2005, 20:51
Localisation : Rennes

Messagepar doudou_78 » 05 Nov 2005, 18:38

Où peut-on trouver les nouveaux tarifs de Krell et en particulier celui de l'intégré KAV 400xi ?

Pour le Krell showcase 7.1, je le vois à 4000 euros chez Magma et non 3000.

http://www.magma.fr/index.php?module=re ... ue&x=6&y=7

Avatar de l’utilisateur
sxmichel
Messages : 107
Inscription : 30 Août 2005, 21:57
Localisation : Saint-Martin
Contact :

Messagepar sxmichel » 05 Nov 2005, 18:58

Bonjour,

Je suis aussi intérréssé par la baisse des produits Krell, as-tu unsite en belgique ou ailleurs, car à Paris pas de baisse de tarifs ! ou je n'ai pas frappé à la bonne porte, merci de tes réponses.

Par contre chez Magma ils sont un peu dérangés, hier 3000 € et aujourd'hui 4000 demain peut-être 5000 pourquoi pas !

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 05 Nov 2005, 21:53

doudou_78 a écrit :Où peut-on trouver les nouveaux tarifs de Krell et en particulier celui de l'intégré KAV 400xi ?

Pour le Krell showcase 7.1, je le vois à 4000 euros chez Magma et non 3000.

http://www.magma.fr/index.php?module=re ... ue&x=6&y=7


oui je viens de voir que maintenant il l annonce a 1000euros plus cher et maintenant c est un modele d expo!!! :roll: bizarre tout ca :P

je n ai pas de site a te proposer mais je vais demander(en belgique) pour le prix d un KAV 400xi :wink:
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
sxmichel
Messages : 107
Inscription : 30 Août 2005, 21:57
Localisation : Saint-Martin
Contact :

Messagepar sxmichel » 06 Nov 2005, 00:02

je n' ai pas de site a te proposer mais je vais demander(en belgique) pour le prix d un KAV 400xi :wink:[/quote]


En fait je recherche un KAV 3250, c'est un 3 canaux pour alimenter les 2 principales et la centrale.

Si tu trouves des prix intérressant, merci de m'en faire part.

Bon Week end.

Avatar de l’utilisateur
fantomas29
Messages : 417
Inscription : 12 Août 2003, 00:01
Localisation : je suis partout,je vous surveille!!!
Contact :

Messagepar fantomas29 » 07 Nov 2005, 22:47

bonsoir,

je viens de recontacter mon revendeur et KRELL vient encore de revoir son tarif :evil: le showcase vient de remonter a 4500euros :( (hors remise) donc du coup,ce processeur m interresse tout de suite bcp moins...

désolé pour tout ceux qui y croyait( moi en premier d ailleurs)mais voila retour a la réalité :)

il ne me reste plus qu a tourner vers l AVP 700 (ARCAM) ou le dernier SHERBOURN,affaire a suivre...
FANTOMAS SE DECHAINE !!!

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 07 Nov 2005, 22:51

fantomas29 a écrit :bonsoir,

je viens de recontacter mon revendeur et KRELL vient encore de revoir son tarif :evil: le showcase vient de remonter a 4500euros :( (hors remise) donc du coup,ce processeur m interresse tout de suite bcp moins...

désolé pour tout ceux qui y croyait( moi en premier d ailleurs)mais voila retour a la réalité :)

il ne me reste plus qu a tourner vers l AVP 700 (ARCAM) ou le dernier SHERBOURN,affaire a suivre...


Ca a l'air n'importnawak leur baisse/hausse de tarifs :?
en vadrouille...

baloo
Messages : 90
Inscription : 01 Juin 2005, 16:44
Localisation : Temploux

Messagepar baloo » 16 Nov 2005, 14:54

Sinon j'ai un TagMcLaren AV192r. Une pure merveille en hc et en hifi.
JE le vend. Il est comme neuf. Une écoute est possible bien sûr.
Je vais aller mettre une annonce. Je mettrai les infos dans l'annonce car ce n'est pas la place ici je pense.

Krell n'a jamais été un grand du préampli. Pour moi il y a Tag, Lexicon, Meridian et Theta (à part les exclusifs stereo). Le tag AV32r a largement fait ses preuves. Va les écouter.

Avatar de l’utilisateur
adol
Messages : 1442
Inscription : 18 Août 2003, 20:59

Messagepar adol » 16 Nov 2005, 15:02

krell n'a jamais été un grand du préampli !!!!!! que ne faut il pas entendre parfois.


avant le showcase ils ont quand même sorti le krell hts, le premier préampli hc avec un étage analogique directement issu des fameux ksp X, avant ça ils ont sorti le krell avs II, audio video standard, un monstre en deux blocs (un audio un video) qui n'est pas sans rappeler le dernier mark levinson N°40. avant ça krell a sorti le krell AVS I, un des premiers préampli dolby prologic à l'époque du lexicon cp-1

bref du hc chez krell ça fait un peu 15 ans qu'ils en font, longtemps avant tag ou meridian

quand au tag il a tellement bien fait ses preuves que la boite a déposé le bilan et que les tag d'occase se vendent pour des queues de cerise !
2008 Dawid, Es tu toujours vivant ? Je suppose que Oui, ce qui est certain par contre c'est que t'es toujours un gros con !


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités