Prom'nons-nous dans les bois...

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: Droit de réponse à sieur haskil...

Messagepar Camui » 05 Avr 2007, 18:47

Kro a écrit :Tu parles de courage mais tu viens pleurer auprès de tes "fans" sur ton petit terrain à toi où tu es le dieu vivant...

Alors là je m'insurge, parce que si notre dieu c'est François H, ben on n'est pas dans la merde.

(tiens, zyva, si t'es vraiment dieu, François, répare la Xbox de Matias et arrête de jouer avec mes nerfs et mes camuissimi)
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Re: Droit de réponse à sieur haskil...

Messagepar François H. » 05 Avr 2007, 18:50

Camui a écrit :si notre dieu c'est François H, ben on n'est pas dans la merde.





Je ne te le fais pas dire... :mrgreen:






:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P
--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
Kro
Messages : 285
Inscription : 14 Août 2006, 18:39
Localisation : Autun
Contact :

Messagepar Kro » 05 Avr 2007, 18:56

Pour info : j'allais oublier...

Je me suis déjà pris la tête avec haskil. C'est quelqu'un disons avec qui je collabore sur HCFR mais avec qui je ne suis pas toujours d'accord et disons que je l'évite, tout du moins sur certains points. Néanmoins celà ne nous empêche pas de rester courtois entre nous et si l'on se voyait IRL je pense que celà ne poserait aucun soucis.

Je ne viens pas ici le défendre car qu'il s'en prenne plein la poire c'est son problème.
Ce que je n'aime pas c'est d'associer tous les membres du staff à tout celà.

Je suis modérateur sur HCFR et je ne pense vraiment pas être un chieur, je modère rarement, j'ai du mettre deux cartons jaunes en tout. Et j'essai d'être un maximum disponible pour les autres forumeurs, les aider comme ils peuvent, sans jamais imposer mes idées. Et surtout j'y suis pour apprendre.

Pourquoi suis-je inscrit sur cinetson ?

Pour les PA.

Et depuis quelques temps je parcours pas mal le forum DIY, on y trouve d'autres avis. Je suis en plein apprentissage pour le DIY. Comme pour tout d'ailleurs, je suis de ceux qui considèrent qu'ils apprendront toute leur vie, qui se remettront toujours en question.

Ce n'est pas le cas de tout le monde effectivement.

Je n'ai personnellement rien contre ce forum et je ne comprend pas la véhémence de certains auprès d'hcfr. J'ai été fortement déçu par ce post, eut-il été sur n'importe qui d'autre ce n'est pas la question.

Je n'avais rien non plus contre François car n'importe qui d'autre j'aurai réagit pareil.

Je peux comprendre qu'on ne s'entende pas avec tout le monde et particulièrement avec Alain. De là à une telle démonstration de violence...

Pour moi un forum c'est de l'échange et pas du sens unique, on n'y vient pas par pur prosélytisme. C'est aussi du loisir. Et comme dit un copain : keep cool ce n'est QUE de la musique :wink:

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 05 Avr 2007, 18:58

D'ailleurs, 82% des forumeurs le pensent.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 05 Avr 2007, 19:05

Kro a écrit :Je ne viens pas ici défendre haskil car qu'il s'en prenne plein la poire c'est son problème.


Ca n'en avait pas l'air en tout cas... :twisted:





:wink:
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 05 Avr 2007, 19:22

Kro a écrit :Pour info : j'allais oublier...

Je me suis déjà pris la tête avec haskil. C'est quelqu'un disons avec qui je collabore sur HCFR mais avec qui je ne suis pas toujours d'accord et disons que je l'évite, tout du moins sur certains points. Néanmoins celà ne nous empêche pas de rester courtois entre nous et si l'on se voyait IRL je pense que celà ne poserait aucun soucis.

Je ne viens pas ici le défendre car qu'il s'en prenne plein la poire c'est son problème.
Ce que je n'aime pas c'est d'associer tous les membres du staff à tout celà.

Je suis modérateur sur HCFR et je ne pense vraiment pas être un chieur, je modère rarement, j'ai du mettre deux cartons jaunes en tout. Et j'essai d'être un maximum disponible pour les autres forumeurs, les aider comme ils peuvent, sans jamais imposer mes idées. Et surtout j'y suis pour apprendre.

Pourquoi suis-je inscrit sur cinetson ?

Pour les PA.

Et depuis quelques temps je parcours pas mal le forum DIY, on y trouve d'autres avis. Je suis en plein apprentissage pour le DIY. Comme pour tout d'ailleurs, je suis de ceux qui considèrent qu'ils apprendront toute leur vie, qui se remettront toujours en question.

Ce n'est pas le cas de tout le monde effectivement.

Je n'ai personnellement rien contre ce forum et je ne comprend pas la véhémence de certains auprès d'hcfr. J'ai été fortement déçu par ce post, eut-il été sur n'importe qui d'autre ce n'est pas la question.

Je n'avais rien non plus contre François car n'importe qui d'autre j'aurai réagit pareil.

Je peux comprendre qu'on ne s'entende pas avec tout le monde et particulièrement avec Alain. De là à une telle démonstration de violence...

Pour moi un forum c'est de l'échange et pas du sens unique, on n'y vient pas par pur prosélytisme. C'est aussi du loisir. Et comme dit un copain : keep cool ce n'est QUE de la musique :wink:


mais tu es genial....

tu vas negocier ..la reintegration sur home

de FH et de bibi

sans condition..evidemment

car bibi par exemple sevit sur plusieurs forums

sans etre banni.....alors home ==== raciste ?????
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 05 Avr 2007, 20:05

Kro a écrit :je ne comprend pas la véhémence de certains auprès d'hcfr.

:lol: :lol:

Kro a écrit :Pour moi un forum c'est de l'échange et pas du sens unique, on n'y vient pas par pur prosélytisme. C'est aussi du loisir.

Tsss tu es modérateur sur hcmachin et tu ne sais meme pas ce que c' est qu' un forum.... UN FORUM C' EST COMME UNE FETE CHEZ OGOBERT ! point final :lol:
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Messagepar Phil* » 05 Avr 2007, 20:28

papy a écrit :mais tu es genial....

tu vas negocier ..la reintegration sur home

de FH et de bibi



C'est en donneur d'ordres que tu es le meilleur, le problème c'est qu'ici on est pas à la caserne pour marcher au pas selon tes désirs…
Revenir sur HCFR, pourquoi faireà part répéter ce que tu as déjà écris 10 000 fois ?
En plus je suis pas certain que FH ou d'autres y retourneraient même si on le leur proposait. Peut-être une question de fierté? Je ne suis pas bani et pourtant je ne vais plus sur HCFR, on vit très bien sans !

sans condition..evidemment


Ben voyons, même pas à condition de ne pas pourrir toutes les discussions avec tes scans et tes invectives hors sujet? Et le respect des autres, t'en fais quoi?

Sur le forum LS5/3, Jérome B s'est renseigné auprès des rédactions sur le droit ou non de mettre en ligne des pages de revues hifi. il t'as demandé à plusieurs reprises d'arréter de le faire, car il y a un réel risque de contentieux qui se solderait sans aucun doute par la fermeture du forum et par des suites pénales (il y a des précédents). Malgrès cela tu continue de plus belle en jouant au plus malin… Le pire c'est que s'il t'interdit matériellement de mettre ses pages en lignes, tu vas crier à la censure et te poser en victime, comme tu le fais pour HCFR. A croire que c'est ce que tu cherches !

car bibi par exemple sevit sur plusieurs forums

sans etre banni.....alors home ==== raciste ?????


C'est facile de "sévir" sur des forums où il n'y a pas de modération, on voit ce que ça donne : ton comportement égocentrique et ton manque de respect fait malheureusement l'unanimité partout où tu passes. Tant qu'il n'y a pas de limite, tu pousses le bouchon toujours un peu plus loin en te foutant complètement des remarques qui te sont faites. Emmerder les autres ne te gène absolument pas, par contre la moindre remarque sur ton comportement t'insupporte et tu joues illico les victimes…

Je pense que c'est pour cette raison que tu as été viré de HCFR, forum certe très criticable mais dont le fonctionnement ne tourne pas autour de ton nombril, que tu le veuilles ou non. De dire que ce sont tous les autres qui sont des crétins et que toi seul à raison, c'est évidement plus simple que de se poser quelques questions.

Avatar de l’utilisateur
Kro
Messages : 285
Inscription : 14 Août 2006, 18:39
Localisation : Autun
Contact :

Messagepar Kro » 05 Avr 2007, 23:15

papy a écrit :
Kro a écrit :Pour info : j'allais oublier...

Je me suis déjà pris la tête avec haskil. C'est quelqu'un disons avec qui je collabore sur HCFR mais avec qui je ne suis pas toujours d'accord et disons que je l'évite, tout du moins sur certains points. Néanmoins celà ne nous empêche pas de rester courtois entre nous et si l'on se voyait IRL je pense que celà ne poserait aucun soucis.

Je ne viens pas ici le défendre car qu'il s'en prenne plein la poire c'est son problème.
Ce que je n'aime pas c'est d'associer tous les membres du staff à tout celà.

Je suis modérateur sur HCFR et je ne pense vraiment pas être un chieur, je modère rarement, j'ai du mettre deux cartons jaunes en tout. Et j'essai d'être un maximum disponible pour les autres forumeurs, les aider comme ils peuvent, sans jamais imposer mes idées. Et surtout j'y suis pour apprendre.

Pourquoi suis-je inscrit sur cinetson ?

Pour les PA.

Et depuis quelques temps je parcours pas mal le forum DIY, on y trouve d'autres avis. Je suis en plein apprentissage pour le DIY. Comme pour tout d'ailleurs, je suis de ceux qui considèrent qu'ils apprendront toute leur vie, qui se remettront toujours en question.

Ce n'est pas le cas de tout le monde effectivement.

Je n'ai personnellement rien contre ce forum et je ne comprend pas la véhémence de certains auprès d'hcfr. J'ai été fortement déçu par ce post, eut-il été sur n'importe qui d'autre ce n'est pas la question.

Je n'avais rien non plus contre François car n'importe qui d'autre j'aurai réagit pareil.

Je peux comprendre qu'on ne s'entende pas avec tout le monde et particulièrement avec Alain. De là à une telle démonstration de violence...

Pour moi un forum c'est de l'échange et pas du sens unique, on n'y vient pas par pur prosélytisme. C'est aussi du loisir. Et comme dit un copain : keep cool ce n'est QUE de la musique :wink:


mais tu es genial....

tu vas negocier ..la reintegration sur home

de FH et de bibi

sans condition..evidemment

car bibi par exemple sevit sur plusieurs forums

sans etre banni.....alors home ==== raciste ?????


On croirait que tu as un otage et que tu réclammes une rançon :roll:

J'ai lu beaucoup plus de propos "racistes" anti hcfr sur ce seul post qu'en plusieurs années d'hcfr à l'encontre de cinetson. Alors à la question "raciste ???" je dirais non pas à ma connaissance.

Pour votre réintégration malheureusement ce n'est pas avec ce que j'ai lu que l'envie m'en prendrait, même si j'en avais le pouvoir (ce que je n'ai pas d'ailleurs).

Pour les autres forums ils font ce qu'ils veulent, c'est leur problème.
Il y a des pays ou la guerre civile est un sport nationnal, et je me réjouis chaque jour que la france n'en fait pas partie.
Comme je me réjouis chaque jour que le staff hcfr arrive à juguler certains trolls.

Au fait : vivre sans règle ça s'appelle l'anarchie. Ca peut plaire à certains, dont tu fais peut être partie mais si tout le monde faisait tout ce qu'il voulait tout le temps imagine le bordel dans les rues.

Avatar de l’utilisateur
Kro
Messages : 285
Inscription : 14 Août 2006, 18:39
Localisation : Autun
Contact :

Messagepar Kro » 05 Avr 2007, 23:18

François H. a écrit :
Kro a écrit :Je ne viens pas ici défendre haskil car qu'il s'en prenne plein la poire c'est son problème.


Ca n'en avait pas l'air en tout cas... :twisted:





:wink:



C'est pour ça que j'ai précisé :wink: , pour éviter que l'on me prête certaines intentions.

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 06 Avr 2007, 00:07

Kro a écrit :Pour votre réintégration malheureusement ce n'est pas avec ce que j'ai lu que l'envie m'en prendrait, même si j'en avais le pouvoir.

T'inquiète, moi non plus, l'envie ne m'en prend pas... :twisted:


Kro a écrit :Comme je me réjouis chaque jour que le staff hcfr arrive à juguler certains trolls.

J'ose espérer que c'est du second degré, voire du troisième degré... :roll:

Tu iras dire ça aux dizaines de personnes qui ont été bannies ( tous des trolls, bien évidemment... ) de votre si démocratique Forum par le si équitable et si objectif staff d'HCFR... :mrgreen:


Kro a écrit :Au fait : vivre sans règle ça s'appelle l'anarchie. Ca peut plaire à certains, dont tu fais peut être partie mais si tout le monde faisait tout ce qu'il voulait tout le temps imagine le bordel dans les rues.

C'est beau de se prendre pour le justicier blanc, si, si, j'en écraserais bien une larme, tiens... :ptdr:






:wink:
Dernière édition par François H. le 06 Avr 2007, 00:32, édité 1 fois.
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 06 Avr 2007, 00:14

Je ne sais pas qui sort grandi de ce fil ...

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 06 Avr 2007, 00:18

Powerdoc a écrit :Je ne sais pas qui sort grandi de ce fil...


Ce fil était en sommeil depuis le 18 mars et c'est bien Kro qui est venu rallumer la mèche, non ?...






8)
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754

Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Messages : 1388
Inscription : 08 Oct 2006, 19:46
Localisation : allier

Messagepar Powerdoc » 06 Avr 2007, 00:25

François H. a écrit :
Powerdoc a écrit :Je ne sais pas qui sort grandi de ce fil...


Ce fil était en sommeil depuis le 18 mars et c'est bien Kro qui est venu rallumer la mèche, non ?...






8)



Il y a des feux difficiles à eteindre.

PS, cet avis n'engage que moi, mais kro est un mec qui me parait sympa et ouvert, d'après les quelques echanges forumesque que j'ai eu avec lui.

Avatar de l’utilisateur
François H.
Professionnel
Messages : 7843
Inscription : 21 Mai 2004, 13:00
Localisation : Alsace

Messagepar François H. » 06 Avr 2007, 00:28

Powerdoc a écrit :kro est un mec qui me parait sympa et ouvert


Je n'ai pas dit le contraire ; il ne m'a d'ailleurs pas pris pour un demeuré comme le fait haskil à longueur de post... :mrgreen:





8)
Découvrez les enceintes François H. !! :P

--> http://www.cinetson.org/phpBB2/viewtopi ... 754#113754


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités