Les cailloux magiques

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 18 Oct 2007, 19:36

alpacou a écrit :vous ne trouvez pas que forum, comment dire, dégénère ?


Il y a un peu de "bistrot" dans la partie audio générale rien de dramatique pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
alpacou
Messages : 3239
Inscription : 24 Avr 2006, 23:25
Localisation : Autre

Messagepar alpacou » 18 Oct 2007, 19:48

this was humour 8)

tetrix
Messages : 27
Inscription : 06 Déc 2006, 12:00

les cailloux magiques

Messagepar tetrix » 22 Oct 2007, 21:30

Que les pigeons qui se sont fait avoir en achetant ces cailloux ou autres parallelipipèdes en plastique perçés à coller au dos des enceintes anti Mis OSH se dénoncent en toute honnêteté!!!! ça serait marant non?

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: les cailloux magiques

Messagepar exampro » 23 Oct 2007, 09:28

tetrix a écrit :Que les pigeons qui se sont fait avoir en achetant ces cailloux ou autres parallelipipèdes en plastique perçés à coller au dos des enceintes anti Mis OSH se dénoncent en toute honnêteté!!!! ça serait marant non?


Moi, j'ai acheté la minipuce OSH pour lecteur cidi. Je n'en ai pas honte le moins du monde. J'ai trouvé un effet flagrant sur un lecteur CD Quad 67 (niveau aération, ouverture) par contre, ça fait peanuts sur l'ensemble Metronome.
Verity Audio Parsifal Monitor
CJ Pr 11
CJ PV9/A
Metronome Technologie T1A
Metronome Technologie C1A
Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1
Marantz ST 400 L

Sonlam
Messages : 114
Inscription : 18 Sep 2004, 18:05
Localisation : Paname

Messagepar Sonlam » 23 Oct 2007, 12:24

Ah tiens tu as eu Quad 67 ?
J'ai beaucoup apprécié ce lecteur qu'un copain possédait quel medium !
Tu es remis de l'invasion d'hier sinon ?

rudge
Messages : 338
Inscription : 19 Août 2004, 17:41
Localisation : Paris

Messagepar rudge » 23 Oct 2007, 18:04

Patrick a écrit : La subjectivité c'est conceptualiser a partir de ses propres valeurs.
C'est une représentation égocentriste de notre environnement, elle peut-être sincère ou mercantile, elle n'en demeure pas moins un cul de sac.

Patrick


Lumineux, mais je remplacerais le mot subjectivité, par "subjectivisme forcené"...

Au passage, il est aussi ravageur sur les forums que l'"objectivisme forcené" dont la principale qualité est de ne pas coûter cher, à ses adeptes. :wink:

Avatar de l’utilisateur
4lexander
Messages : 873
Inscription : 30 Jan 2006, 19:19
Localisation : Alsace
Contact :

Re: les cailloux magiques

Messagepar 4lexander » 23 Oct 2007, 20:55

exampro a écrit :
tetrix a écrit :Que les pigeons qui se sont fait avoir en achetant ces cailloux ou autres parallelipipèdes en plastique perçés à coller au dos des enceintes anti Mis OSH se dénoncent en toute honnêteté!!!! ça serait marant non?


Moi, j'ai acheté la minipuce OSH pour lecteur cidi. Je n'en ai pas honte le moins du monde. J'ai trouvé un effet flagrant sur un lecteur CD Quad 67 (niveau aération, ouverture) par contre, ça fait peanuts sur l'ensemble Metronome.

c'est ca ? Image
4lex

plouis
Messages : 120
Inscription : 01 Nov 2003, 08:26
Localisation : Strasbourg

Messagepar plouis » 23 Oct 2007, 22:28

Sonlam a écrit :Ah tiens tu as eu Quad 67 ?
J'ai beaucoup apprécié ce lecteur qu'un copain possédait quel medium !


bigre, tout le monde disait tant de bien de ce lecteur et en fait à l'epoque chez exampro , je l'avais trouvé tout a fait quelconque, aucune magie, pas d'envoutement, dynamique tassée, scene sonore riquiqui .... cependant mon jugement est à modéré car ce dernier avait été tweaké par exampro (champion du monde du DIY): ceux qui veulent faire un lien de cause a effet ...

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Re: les cailloux magiques

Messagepar exampro » 24 Oct 2007, 10:54

4lexander a écrit :
exampro a écrit :
tetrix a écrit :Que les pigeons qui se sont fait avoir en achetant ces cailloux ou autres parallelipipèdes en plastique perçés à coller au dos des enceintes anti Mis OSH se dénoncent en toute honnêteté!!!! ça serait marant non?


Moi, j'ai acheté la minipuce OSH pour lecteur cidi. Je n'en ai pas honte le moins du monde. J'ai trouvé un effet flagrant sur un lecteur CD Quad 67 (niveau aération, ouverture) par contre, ça fait peanuts sur l'ensemble Metronome.

c'est ca ? Image


Non, ça se colle (ça se branche pas) derrière le lecteur, c'est tout rikiki et ya pas de prise électrique.
Verity Audio Parsifal Monitor

CJ Pr 11

CJ PV9/A

Metronome Technologie T1A

Metronome Technologie C1A

Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1

Marantz ST 400 L

Avatar de l’utilisateur
exampro
Messages : 698
Inscription : 23 Jan 2007, 10:48
Localisation : Dijon, côte d'or

Messagepar exampro » 24 Oct 2007, 10:56

plouis a écrit :
Sonlam a écrit :Ah tiens tu as eu Quad 67 ?
J'ai beaucoup apprécié ce lecteur qu'un copain possédait quel medium !


bigre, tout le monde disait tant de bien de ce lecteur et en fait à l'epoque chez exampro , je l'avais trouvé tout a fait quelconque, aucune magie, pas d'envoutement, dynamique tassée, scene sonore riquiqui .... cependant mon jugement est à modéré car ce dernier avait été tweaké par exampro (Chamipon© du monde du DIY): ceux qui veulent faire un lien de cause a effet ...


Pfff, c'est parce que tu l'as comparé à ton 723 tweaké JLB qui en fait super too much dans la patate !

Sur le grain dans le médium, le quad était loin devant. Pour l'ouverture, c'était moins bon, j'avoue.
Verity Audio Parsifal Monitor

CJ Pr 11

CJ PV9/A

Metronome Technologie T1A

Metronome Technologie C1A

Nottingham Space Deck + Shelter 501 II + Cochet PP1

Marantz ST 400 L


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités