cable de modulation...faire tomber les tabous ????

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
alain 70
Messages : 470
Inscription : 25 Mars 2005, 23:06
Localisation : Belfort

Messagepar alain 70 » 08 Fév 2007, 13:17

papy a écrit :ok le real cable...c'est pas cher et moyen moyen...

Je suppose que tu as écouté... :lol:
Le jour où les Terriens prendront figure humaine, j'enlèverai ma cagoule pour entrer dans l'arène...

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 09 Fév 2007, 16:50

alain 70 a écrit :
papy a écrit :ok le real cable...c'est pas cher et moyen moyen...

Je suppose que tu as écouté... :lol:


De toute facon "le" Real cable ca ne veut rien dire, ca prouve juste que papy ne sais pas de quoi il parle comme d' habitude.
Real cable travaille avec plusieurs fournisseurs dont Wang Lung à Taiwan par exemple, qui travaille pour pleins d' autres marques (Acoustic Zen, Ecosse, Harmonic Technologies, Neotech (la marque maison), Luminous audio etc....)
Il y a des choses qui marchent très bien chez Real Cable et d' autres moins bonnes...
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
fm790
Messages : 890
Inscription : 20 Juin 2006, 10:18
Localisation : Franche comté

Messagepar fm790 » 09 Fév 2007, 17:42

nico- a écrit :De toute facon "le" Real cable ca ne veut rien dire, ca prouve juste que papy ne sais pas de quoi il parle comme d' habitude.
Real cable travaille avec plusieurs fournisseurs dont Wang Lung à Taiwan par exemple, qui travaille pour pleins d' autres marques (Acoustic Zen, Ecosse, Harmonic Technologies, Neotech (la marque maison), Luminous audio etc....)
Il y a des choses qui marchent très bien chez Real Cable et d' autres moins bonnes...


un négociant en quelque sorte.
les deux modu real cable que j'ai : ca1801 et ca vim sont en effet très different. mais j'attribuais sa à une diff de gamme.
Marantz tt42/ Advance Acoustic MCD403/ Audio Research DAC1-20
Pré. Audio Research SP16L & Audio Research LS1
Amp. Audio Research VS55
Enceintes B&W 805S
Ecosse/ Siltech



La sagesse, c’est peut être de ne croire à rien mais de réfléchir à tout.

Avatar de l’utilisateur
julion
Captain Obvious to the rescue
Messages : 6870
Inscription : 08 Juil 2004, 21:49

Messagepar julion » 10 Fév 2007, 08:26

Vous remarquerez, au premier plan, une bière. Il faut être à jeun !!! sinon, on attribue des différences au matos alors qu'il s'agit juste d'une variation du taux l'alcoolémie dans le sang.



BC_passion a écrit : Image
bluePOWER

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 10 Fév 2007, 08:47

Julien Homecineson a écrit :Vous remarquerez, au premier plan, une bière. Il faut être à jeun !!! sinon, on attribue des différences au matos alors qu'il s'agit juste d'une variation du taux l'alcoolémie dans le sang.



BC_passion a écrit : Image


t'es un pro ????

pas de vinyle ????

un cd teac ....brr consternant... :twisted:
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

Avatar de l’utilisateur
alain 70
Messages : 470
Inscription : 25 Mars 2005, 23:06
Localisation : Belfort

Messagepar alain 70 » 10 Fév 2007, 09:27

papy a écrit : consternant... :twisted:

Il fallait s'y attendre :roll:
Le jour où les Terriens prendront figure humaine, j'enlèverai ma cagoule pour entrer dans l'arène...

Avatar de l’utilisateur
BC_passion
Messages : 184
Inscription : 01 Juil 2005, 09:14
Localisation : rouen
Contact :

Messagepar BC_passion » 10 Fév 2007, 11:49

de plus la teac était modifié par devillers, et pour la biere (blanche) c'est ce qu'ils ont voulut boire moi je sers se que désire mes invités :wink:
et non je ne suis pas pro :?: et pour les vinyls a part mes 45 tours de dorothé et goldorak de ma jeunesse je vois pas trop se que je pourrais lui donner a manger a part racheter des disques, sa marche peut etre avec des CDV ( euh! la j'ai bon :) )
optoma hd 72i +prisme au format 2.35 grande image :-)
missouri axios darling

Avatar de l’utilisateur
_victor
Messages : 351
Inscription : 21 Déc 2004, 02:49
Localisation : Pont Audemer
Contact :

Messagepar _victor » 10 Fév 2007, 13:17

Oui vous avez sûrement raison, la bière était trop forte pour ma petite corpulence.
Mon ensemble Cariou est un système complètement zéro ou la transparence n’existe que dans mon sub conscient.

Surtout à ne pas fabriquer, le schéma est trop simple, tellement simple qu’il doit manquer des composants car il ne faut pas oublier plus il y a de composants sur le signal, meilleur il est ;-).

Je dirai même qui est complément bouché et tubé.
Je vais sûrement être obligé d’acheter un câble à l’or fin avec un filtre secteur qui irradier les ondes psychomoteur d’EDF sans oublier la dernière connerie de l'idiophile.
Allez je retourne écouter ma chaîne Tokai.

Avatar de l’utilisateur
Babook
Managing Director EDV
Messages : 8147
Inscription : 01 Mars 2004, 16:17
Localisation : le Far West Parisien

Messagepar Babook » 10 Fév 2007, 13:43

BC_passion a écrit :Image



Je veux bien que vous soyeez des audiophiles et que donc vous privilegiez le son a l'image... mais de la a foutre le matos son DEVANT la TV j'aurais jamais cru...

:oops: :oops:
Dexterim prehistoriales belvas futuentes gregatim odio.

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 10 Fév 2007, 19:50

Oui ça ne doit pas être pratique pour regarder la télé. :oops:
Le numérique, c'est un peu comme une poupée gonflable, tu auras beau lui faire des électrochocs, tu ne lui redonneras jamais la vie.

Avatar de l’utilisateur
papy
Messages : 6264
Inscription : 23 Juil 2004, 19:43
Localisation : alsace

Messagepar papy » 11 Fév 2007, 09:02

BC_passion a écrit :de plus la teac était modifié par devillers, et pour la biere (blanche) c'est ce qu'ils ont voulut boire moi je sers se que désire mes invités :wink:
et non je ne suis pas pro :?: et pour les vinyls a part mes 45 tours de dorothé et goldorak de ma jeunesse je vois pas trop se que je pourrais lui donner a manger a part racheter des disques, sa marche peut etre avec des CDV ( euh! la j'ai bon :) )


en plus les BC a la benne

car pas renommée musicalement

achete des mulidine ou des FH ..bien + musicales :beavis:
...
ear.bloc mono 100 w .pl 509...emt...tsd 15+ koetsu black .sphinx 32....b 77

1 000 33t....koetsu..tannoy kensington

cables bw hp ...nirvana et kimber kcag pre marantz 7 c replica

meubles hifi inedits...fauteuil ikea

francis13800
Messages : 33
Inscription : 02 Nov 2004, 09:47

Messagepar francis13800 » 11 Fév 2007, 16:50

siezien a écrit :et moi nico ?? :oops: :wink:



J'ai déjà fait des essais avec le cable pirelli;c'est le cable industriel qui donne les meilleurs résultats.
Maintenant,dans ton montage de cable secteur,utilise un tube souple anelé dans lequel tu passes le fil de terre,rempli le de quartz "noir".
Torsade autour de ce tube 4*2 conducteurs de 0.75mm2 de fil cuivre-argent isolés téflon.Rentre le tout dans une gaine de 40mm que tu remplies d'un mélange de quartz noir et silicagel industriel.Monte 2 fiches Furutech Rhodium ou autres,met une belle gaine noire et tu auras un cable secteur du tonerre......depuis ce montage,mon pirelli dort dans le garage.

francis

Avatar de l’utilisateur
TJL
Messages : 310
Inscription : 02 Sep 2003, 22:03
Localisation : Pas de Calais

Messagepar TJL » 12 Fév 2007, 06:30

francis13800 a écrit :
siezien a écrit :et moi nico ?? :oops: :wink:



J'ai déjà fait des essais avec le cable pirelli;c'est le cable industriel qui donne les meilleurs résultats.Maintenant,dans ton montage de cable secteur,utilise un tube souple anelé dans lequel tu passes le fil de terre,rempli le de quartz "noir".
Torsade autour de ce tube 4*2 conducteurs de 0.75mm2 de fil cuivre-argent isolés téflon.Rentre le tout dans une gaine de 40mm que tu remplies d'un mélange de quartz noir et silicagel industriel.Monte 2 fiches Furutech Rhodium ou autres,met une belle gaine noire et tu auras un cable secteur du tonerre......
depuis ce montage,mon pirelli dort dans le garage.

francis


C'est presque un Shunyata en fait !

@+
DVD Pionneer 717 + Denon AVCA10SE 5 x 120 W + 5 enceintes JBL Flix ONE + Caisson Yamaha YST 800.
Vinyle Technics SL 1200 MK2 + Audio Technica ATE 30

Avatar de l’utilisateur
TJL
Messages : 310
Inscription : 02 Sep 2003, 22:03
Localisation : Pas de Calais

Messagepar TJL » 12 Fév 2007, 06:34

papy a écrit :
BC_passion a écrit :de plus la teac était modifié par devillers, et pour la biere (blanche) c'est ce qu'ils ont voulut boire moi je sers se que désire mes invités :wink:
et non je ne suis pas pro :?: et pour les vinyls a part mes 45 tours de dorothé et goldorak de ma jeunesse je vois pas trop se que je pourrais lui donner a manger a part racheter des disques, sa marche peut etre avec des CDV ( euh! la j'ai bon :) )


en plus les BC a la benne

car pas renommée musicalement

achete des mulidine ou des FH ..bien + musicales :beavis:


Pour toi la renommée se fait avec les " On dit " ........

Pfffff !!!!!
DVD Pionneer 717 + Denon AVCA10SE 5 x 120 W + 5 enceintes JBL Flix ONE + Caisson Yamaha YST 800.

Vinyle Technics SL 1200 MK2 + Audio Technica ATE 30

Avatar de l’utilisateur
alain 70
Messages : 470
Inscription : 25 Mars 2005, 23:06
Localisation : Belfort

Messagepar alain 70 » 12 Fév 2007, 07:40

papy a écrit :
en plus les BC a la benne
car pas renommée musicalement

Papy=> trompette de la renommée :ptdr:
Le jour où les Terriens prendront figure humaine, j'enlèverai ma cagoule pour entrer dans l'arène...


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités