Quelqu'un connait il le logiciel bmp studio??????

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

speed
Messages : 13
Inscription : 29 Sep 2003, 13:38
Localisation : limousin

Quelqu'un connait il le logiciel bmp studio??????

Messagepar speed » 18 Nov 2003, 22:51

Je vais peut etre me faire tapé sur les doigts :oops: , mais je sais pas ou et a qui m'adresser pour le renseignement suivant .
Voila un copain m'a preter son ordi portable , sur lequel il a un logiciel de mixage ( bmp studio ) .
Génial moi qui révé de réalisé des accompagnements sur mes videos.
Le hic c'est que n'arrive pas a enregistré .
Quelq'un peut il me venir en aide ??????
MERCI D'AVANCE
@+SPEED :wink:
PS : j'espere que vous ne m'en voudrais pas trop pour le post .

Rémy
Administrateur
Messages : 4112
Inscription : 03 Août 2003, 00:56
Localisation : Périphérie de la cité du Doudou
Contact :

Messagepar Rémy » 20 Nov 2003, 03:12

Salut,

C'est bien ça ? http://www.alcatech.com/html/

Je connais pas ce programme, on dirait qu'il est possible de graver un mix sur cd mais pas de créer un .wav sur un disque dur ?
Sinon tu peux essayer d'enregistrer avec un programme d'édition de fichiers sonore, du style sound forge http://mediasoftware.sonypictures.com/d ... sp?DID=461
Tu sélectionnes dans la table de mixage de windows le mode enregistrement(options,propriétés,enregistrement)
tu sélectionnes wav out mix en cliquant en dessus du curseur de volume(select), il faudra régler le niveau ensuite.
Ensuite tu ouvres le programme bpm studio et sound forge ou autre(cool edit, etc..)
Ensuite dans le programme d'édition wav, tu crées un nouveau fichier wav, fréquence d'échantillonage 16bit/44,1khz si tu veux faire un cd par la suite par exemple, et tu lances l'enregistrement. Ton mix sous bpm studio sera enregistré, dans la table de mixage, tu ajuste le volume wav out mix pour éviter la saturation de l'enregistrement de l'éditeur wav. Voilà c'est peut etre encore plus simple avec une fonction de bpm studio mais je connais pas désolé. :(

Rémy

speed
Messages : 13
Inscription : 29 Sep 2003, 13:38
Localisation : limousin

Messagepar speed » 20 Nov 2003, 11:04

MERCI REMY

C'est bien le logiciel en question , le probléme c'est qu'il aurait pu me laissé le facicule du logiciel , ce qui m'aurais bien facilité la tache , il m'a simplement dit qu'il étais facile d'emploi :x .
Je te remercie , je vais éssayer ce que tu dit , je te tiendrais au courant pour te dire si cela a marché .
@+SPEED :wink:

speed
Messages : 13
Inscription : 29 Sep 2003, 13:38
Localisation : limousin

Messagepar speed » 20 Nov 2003, 15:58

Merci super REMY
Le problème venait de la configuration de windows , que j'avais dut déréglé , maintenant il faut que je finalise , car cela sature .
ENCORE MERCI car mème si tu ne connais pas ce logiciel , tu est de bon conseil :wink: .
@+SPEED :wink: :wink: :wink:


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités