réflexion..........

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

jean gros
Messages : 173
Inscription : 16 Sep 2003, 20:59
Localisation : Paris

réflexion..........

Messagepar jean gros » 02 Déc 2003, 13:36

Faut-il écouter (pour se faire une opinion) sur son système ou celui que l'on veut acheter......Un Cd de musique "classique" ?.... :o

Je pense que OUI..... :lol: n'étant pas un mélomane averti.....j'écoute plutôt du jazz, soul, variétés.... et là-dessus mon système ne fonctionne pas trop mal.... :lol:
Dernièrement, j'ai eu la mauvaise idée de placer qq... cd de Diapason (compil. des meilleurs Cd classique) je sais que parmi vous beaucoup vont réagir en me disant que :" leur choix est mauvais" etc.... :cry:
Certainement, là n'est pas la question, mais sur ce type de musique mon système est .........mauvais :oops: aucune émotion, aucun coup
de coeur.....ALORS, tout jeter..... :cry:
Je voulais donc juste savoir si vous aussi avez eu cette "désagréable" surprise..... :o
C'est quand elle s'abstient de servir à la parole que la langue se montre la plus indiscrète.
P.B.

Bouss
Messages : 46
Inscription : 03 Oct 2003, 16:05
Localisation : La Roquette (06)

Messagepar Bouss » 02 Déc 2003, 14:59

Il faut un ou plusieurs CD que tu connaisse bien, avec des moments "critiques" ou tu sais ce que tu va chercher:
à tel moment une cymbale, une dynamique de piano ou de cuivre, une résonnance...

Après, CD de "test" vendu pour tel ou pas, chacun ses gouts ;)


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités