Goana a écrit :Et voilà, mon Cowon C2 ne répond plus. Commandé sur Amazon qui conseille de contacter le SAV constructeur... qui n'existe pas en Fronce. Je leur ai envoyé un mail. Ça sent le parcours du combattant...
Même parcours pour moi avec le x7 depuis 2 jours. Démarre plus, répond plus au chargeur ni au port usb. Link inutile vers CowonGlobal d'Amazon toussa. Quelques cas (2) identiques sur owendia avec le x7.
Bon vu le nombre assez élevé de cowon en ma possession (5 ?) qui n'ont jamais posé problème j'attends de moët hennessy.
EDIT : .Alors info toute fraîche: je viens de terminer une communication téléphonique. : TIDEJe refais la chronologie ça vaut le coup.
-Mai 2011 je commande un X7-120 blanc chez Amazon pour utilisation automobile. Je m'en sers très peu pas réussi à le faire fonctionner en UI makeflow (s'il a 10 heures d'usage c'est un grand maximoume).
-Jeudi midi je m'aperçois qu'il ne démarre plus je le ramène à la maioun et le laisse de côté.
-Hier soir je m'aperçois mieux qu'il ne démarre plus
Il ne répond plus au port usb et, plus inquiétant, le chargeur branché ne lui fait aucun effet. Bouton reset maintenu, appui simultané reset-power même combat.
-Je maile Amazon à 22h31 pour leur signaler le problème après avoir lu 2 autres cas similaires sur x7 sur Owendia. Ce matin je reçois un mail qui me demande de contacter CowonGlobal auquel je réponds vers 10h30 que c'est inutile puisqu'il n'assurent le sàv qu'aux revendeurs par ce biais.
- Et à l'instant, un samedi 24/12 après midi ! coup de fil en personne d'André Mazone, personnage fort sympatique qui me dit qu'il va m'envoyer à mon chez moi le même article en remplacement et une étiquette renvoi prépayée pour déposer le défectueux à la place.
Et voilà !
C'était mon
Ps: oui je m'emmerde un poil au taf mais plus pour longtemps.