P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Goana » 24 Déc 2011, 16:23

Pareil, étiquette prépayée toussa. Par contre je ne retrouve plus l’emballage d'origine, qui a probablement fini à la poubelle avec les oreillettes fournies avec. Je vais voir s'ils m'enlèvent ça du remboursement oupa...

Purée, heureusement qu'on les a pas commandés chez la fourmi. :D

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 24 Déc 2011, 16:31

Ils vont sûrement pas se faire ièche à checker ce qu'il y a dans la boite du moment que le player y est. Perso j'ai la boite d'origine avec toutes les fournitures même pas déballées :) Et j'aurai préféré un remboursement qu'un échange mébon...
This is Happening

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Goana » 29 Déc 2011, 18:52

Finalement j'ai retrouvé le paquet - et les oreillettes de base encore emballées. C'est parti, on verra bien...

Pour le i10, quelqu'un en a un ? Je viens de parcourir le manuel, ils ne décrivent pas la façon de naviguer dans les différents répertoires. L'U5 gérait bien l'arborescence, avec possibilité d'aller dans les répertoires, sous-répertoires, etc... alors qu'avec le C2 , c'était une interface "intelligente" à la con qui analysait l'arborescence et affichait tous les albums présents d'un coup (avec seulement 8 à la fois à l'écran, et encore il n’affichait que les pochettes). Si c'est pareil sur le C10, c'est pas la peine.

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 29 Déc 2011, 18:55

Parti aussi, évidemment, ça remarchait depuis 2 jours mais bon j'ai tout renvoyé et gardé le nouveau.

Sinon, non je sais pas mais c'est vrai que je n'aime pas non plus les machins qui scannent la biblio au départ.
This is Happening

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar balipit » 29 Déc 2011, 21:58

Prennez des soni aussi

balipit
Messages : 1767
Inscription : 12 Oct 2006, 21:15

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar balipit » 29 Déc 2011, 22:04

Prennez des soni aussi

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Camui » 29 Déc 2011, 23:18

Goana, je ne saurai pas te dire comment est foutu le i10 mais le i9 a deux types de navigation :
- Soit tu browses le contenu du rép' "Musique" et tu retrouves les dossiers tels que tu les as transférés.
- Soit tu browses "Library" et tu as là la classi' en 'artistes', 'albums', 'chansons' etc...
내가 제일 잘 나가


Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Goana » 31 Déc 2011, 15:49


==>
Always when you think they couldn't make a weirder device, they manage to prove you wrong.


Okay. :)

Je browserai tout ça quand j'aurai un peu plus de temps.

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Ghost » 31 Déc 2011, 16:22

Zappy, c'est bon à savoir ton histoire de Mamazone, des fois que.
Le seul truc bizarre qui persiste sur mon X7 est la non reconnaissance des fichiers *.FLAC. Par contre, un rename en *.FLA et ça roule.
Et niveau utilisation, je dirais 1-2 heures par jours.

Par contre, j'ai mon S9 qui sèche depuis l'achat du X7. Il fera sans doute le bonheur d'un de mes enfants d'ici 3-4 ans.
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Goana » 05 Jan 2012, 17:55

Ayé, mamazon m'a remboursé. Maintenant va falloir se sortir les doigts du fion pour trouver un nouveau baladeur.

Edit : plus ça va et plus le Sansa Clip+ a l'être d'être l'appareil qui me convient. S'il n'y a pas trop de conneries sur la qualité sonore dans cet article, je pense que je ne vais pas hésiter longtemps. Et puis vu le prix, c'est pas trop grave de se tromper.

Purée, je me demande pourquoi Cowon n'a pas sorti une version mise à jour de l' U5, avec la même ergonomie, en plus petit et avec plus de capacité. J'aurais signé de suite. Là ils sortent des usines à gaz, ils feraient mieux de se concentrer sur l'essentiel, la musique, éventuellement les vidéos... tout le reste, c'est déjà fait en mieux par les smartphones...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Camui » 05 Jan 2012, 20:11

Finalement, tu ne retiens pas le i10...
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Goana » 05 Jan 2012, 21:52

Je vais attondre encore un peu et faire quelques recherches, mais ça va sûrement être le Sansa . Ah, le i10 permet bien la navigation par répertoires :

UPDATE: I started using the "folder" view a lot more. It allows you to browse through your music by how it's arranged on the drive and it's file name. As long as the track number is first in the file name the tracks will be in the right order. This is the best way to utilize .ogg files on this player.


Mais bon, trois fois et demie le prix pour la version 8 gigots, bien plus gros, à priori moins intuitif et pas trop utilisable dans les poches de jean. Comme il ne va être utilisé que pour écouter de la musique, faudrait une grosse différence en qualité sonore pour choisir le Cowon, et ça n'a pas l'air d'être le cas.

Je ne trafique pas des masses là dedans, mais le Cowon a plus de possibilités de réglage du son. Quoique avec rockbox, le Sansa pourrait faire aussi bien dans ce domaine (???).

Avatar de l’utilisateur
Goana
Messages : 2585
Inscription : 29 Jan 2004, 10:43
Localisation : Sumerland

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Goana » 06 Jan 2012, 16:45

Bon, j'ai commandé le Sansa. Si le son est mauvais, je le réserverai pour le cardio et prendrai un i10 en plus...

Avatar de l’utilisateur
Zappy Bibicy
Messages : 11316
Inscription : 21 Avr 2006, 15:54
Localisation : Heart of Trout

Re: P'tit lecteur MP3 : tu peux m'aider, si si, je t'assure

Messagepar Zappy Bibicy » 06 Jan 2012, 17:28

Il est rockboxable le Sansa ?
This is Happening


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités