Incroyable !

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Incroyable !

Messagepar Pierrot » 20 Oct 2007, 20:37

Visez le prix des GZ34 :o :o :o :o :o :o :o :o :o , et du reste des tube aussi :o :o :o !!!!FOUTAGE DE GUEULE TOTAL ET HORS LIMITE !!!

Je dénonce ceci car ça me casse les c....., et c'est carrément injustifé !!!!!!!!!!

http://www.ndi-france.com/cat.php?cID=17_0

Pierre :evil:

Avatar de l’utilisateur
tubesaplat
Messages : 734
Inscription : 18 Mars 2006, 20:10

Messagepar tubesaplat » 20 Oct 2007, 20:41

Dis-donc, quand on a pas les moyens, on demande pas le prix.
Ta maman t'a rien appris ?

:D
Au diable les tubes !

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 20 Oct 2007, 21:01

GZ34 à 490€ c'est toi qui n'a rien capté !!

Je les paye 5€ dans les bourses radioamateurs :D !!

Pierre :wink:

Avatar de l’utilisateur
TONTON MARC
CONCON MARC
Messages : 3857
Inscription : 07 Juin 2005, 22:24
Localisation : BAS RHIN

Messagepar TONTON MARC » 20 Oct 2007, 21:05

De toute façon le retour aux électronique à tubes c'est du foutage de geule. :wink:

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Messagepar bstleve » 20 Oct 2007, 21:19

TONTON MARC a écrit :De toute façon le retour aux électronique à tubes c'est du foutage de geule. :wink:


Disons que c'est uniquement pour les gens qui écoutent de la musique :wink:

Avatar de l’utilisateur
Phil*
Messages : 3105
Inscription : 18 Août 2003, 00:51
Localisation : Saintes (Charente Maritime)
Contact :

Re: Incroyable !

Messagepar Phil* » 20 Oct 2007, 21:38

Pierrot a écrit :Visez le prix des GZ34 :o :o :o :o :o :o :o :o :o , et du reste des tube aussi :o :o :o !!!!FOUTAGE DE GUEULE TOTAL ET HORS LIMITE !!!

Je dénonce ceci car ça me casse les c....., et c'est carrément injustifé !!!!!!!!!!

http://www.ndi-france.com/cat.php?cID=17_0

Pierre :evil:


Ce sont tout simplement des tarifs audiophiles, comme pour beaucoup de composants/matériels ! Ceci dit sur le net, les GZ34 Philips se vendent entre 300 et 600$ pièce chez certains revendeurs, si il trouvent des personnes pour payer ce prix une valve, tant mieux pour eux… Effectivement quand tu sais chercher, pourquoi payer 10 ou 100 fois plus cher… Quand je vois des tubes télé genre 6BM8 Telefunken diamond à 60 Euros la paire alors que tu les trouves sans grand problème à 2/3 Euros pièce. Même chose pour les autres tubes qui ont été fabriqués par pleins containers…

Philippe

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 20 Oct 2007, 21:52

Foutaises !

Pierre :wink:

dgohyeres
Messages : 297
Inscription : 28 Mai 2005, 23:13

Re: Incroyable !

Messagepar dgohyeres » 21 Oct 2007, 12:17

Pierrot a écrit :Visez le prix des GZ34 :o :o :o :o :o :o :o :o :o , et du reste des tube aussi :o :o :o !!!!FOUTAGE DE GUEULE TOTAL ET HORS LIMITE !!!

Je dénonce ceci car ça me casse les c....., et c'est carrément injustifé !!!!!!!!!!

http://www.ndi-france.com/cat.php?cID=17_0

Pierre :evil:


En plus compte tenu du distributeur tu ne risquais pas de t'en priver, n'est ce pas ?

Même s'il a margé à mort dessus, il a bien dû la payer 200 € ce qui est déjà débile et invraisemblable.

Pour le reste, Nico fait son business, c'est son job, dès lors qu'il y a des acheteurs, pourquoi s'en priver ?
BAT Vk300x+ Audionet Art V2+ + Heybrook TT2 (Origin Live + Benz )+ Heed Orbit 2+ ASR Mini Basis (AOP militaires) + PMC OB1 + Audioquest + Neotech

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 21 Oct 2007, 12:31

C'est tout simplement de l'arnaque, du vol, une redresseuse à ce prix là ça ne vous choque pas plus ??, quand on pense qu'une GZ34 ne fait que du redressement, sa laisse perplexe

Pierre :wink:

dgohyeres
Messages : 297
Inscription : 28 Mai 2005, 23:13

Messagepar dgohyeres » 21 Oct 2007, 12:33

Pierrot a écrit :C'est tout simplement de l'arnaque, du vol, une redresseuse à ce prix là ça ne vous choque pas plus ??, quand on pense qu'une GZ34 ne fait que du redressement, sa laisse perplexe

Pierre :wink:


tu me diras c'est comparable aux solutions techniques alternatives
BAT Vk300x+ Audionet Art V2+ + Heybrook TT2 (Origin Live + Benz )+ Heed Orbit 2+ ASR Mini Basis (AOP militaires) + PMC OB1 + Audioquest + Neotech

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Re: Incroyable !

Messagepar nico- » 21 Oct 2007, 12:36

dgohyeres a écrit :
Pierrot a écrit :Visez le prix des GZ34 :o :o :o :o :o :o :o :o :o , et du reste des tube aussi :o :o :o !!!!FOUTAGE DE GUEULE TOTAL ET HORS LIMITE !!!

Je dénonce ceci car ça me casse les c....., et c'est carrément injustifé !!!!!!!!!!

http://www.ndi-france.com/cat.php?cID=17_0

Pierre :evil:


En plus compte tenu du distributeur tu ne risquais pas de t'en priver, n'est ce pas ?

Même s'il a margé à mort dessus, il a bien dû la payer 200 € ce qui est déjà débile et invraisemblable.

Pour le reste, Nico fait son business, c'est son job, dès lors qu'il y a des acheteurs, pourquoi s'en priver ?


Je les achete nettement plus de 200€.

Maintenant si Pierrot avec sa grande gueule peut avoir des GZ34 base métal à 5€ alors pourquoi ne pas en faire profiter tout le monde ?
Tu les revends 15€ (avec une marge de goret) et tu vas faire plaisir à des milliers d' audiophiles à travers le monde car comme dit plus haut ces tubes se negocient suivant les sites entre 300 et 600$, sachant qu' a 300 souvent c' est Ebay, sans boite d' origine et qu' un tube sur 2 est mort.

Pierrot lances toi : tu vas faire plaisir à plein de gens, je te propose meme, si tu peux en sortir à 15€ de mettre un lien sur mon site vers ton adresse email, ce ne sont pas des paroles en l' air, tu vas "sauver" des tas de gens, il te suffit juste de te sortir les doigts du cul.

PS : juste pour t' enerver je confirme qu' à ce prix là j' ai des clients, sans problème.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 21 Oct 2007, 13:00

Tes insultes d'endaufé ne m'impressionne pas Nico :) , les prix gonfles à mort à cause de gens sans scrupules comme toi :roll: !

Des redresseuses plus cher que des transfos de sortie laisse moi rire piniouf , tu te fout de gueule du peuple, j'ai 8 GZ34 neuves dont quatre Phillips payées 5€ pièce et tu te figure que je vais te les refourguer ??, y a que des gros ânes comme toi pour croire à celà, et si tu les payes plus que 200€ au départ, tu est un double âne avec un turbo compressé :lol: !!

Pierre :wink:

Avatar de l’utilisateur
nico-
Professionnel
Messages : 4860
Inscription : 15 Sep 2003, 22:43
Localisation : Tours

Messagepar nico- » 21 Oct 2007, 13:24

Si les prix montent c' est à cause de mecs dans ton genre qui ont des plans pour acheter des GZ34 à 5€ mais sont incapables d' en faire profiter qui que ce soit.

Je ne me proposais pas de te les racheter mais de t' envoyer mes clients qui seront certainement ravis de dépenser 5 ou 15€ au lieu de 490.

Le problème avec les mythos c' est que la démonstration s' arrête souvent au coup de gueule et qu' après il n' y a rien derrière.
Charlot.
Ma boite à (gros) cons : xéna, tubesaplat, dabass, bernardmail
Président d' honneur par intérim du FLPCDMC (un genre d' EDV mais en mieux et moins drôle et plus viril )

Avatar de l’utilisateur
Sypher
Messages : 1133
Inscription : 06 Avr 2007, 01:21
Localisation : 59

Messagepar Sypher » 21 Oct 2007, 14:53

bstleve a écrit :
TONTON MARC a écrit :De toute façon le retour aux électronique à tubes c'est du foutage de geule. :wink:


Disons que c'est uniquement pour les gens qui écoutent de la musique :wink:

J'aurais plutôt dit pour ceux qui en font:
http://www.thomann.de/fr/cat_GF_autres_tubes_PG_1.html

Sinon si ca peut aider quelqu'un:
http://www.thetubestore.com/5ar4types.html

Pierrot
Messages : 2695
Inscription : 31 Mars 2005, 17:03
Localisation : Montpellier

Messagepar Pierrot » 21 Oct 2007, 15:17

En faire profiter les autres Nico, tu te fout de ma gueule non ??!, je les achète pour utilisation personnelle pour des futurs fabriquations d'amplis, là est la différence entre toi et moi, toi tu achète pour faire un max de blé sur le dos des autres, et le peux de tube que j'ai vendus ici étaient à des prix plus que correct, j'ai tout vendu d'ailleur :lol: !!!

Une GZ34 JJ est a 16,80€ chez audio triode, t'est pas à coté de le plaque gugus ?? :lol: , sous prétexte en plus que tes tubes possèdent une base métal et en plus de marque Azdam :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :!:

De plus tes appellations débile du genre 6SN7 chrôme dôme ne veulent strictement rien dire (tu sais même pas pourquoi ces tubes ont cettes couleur en plus :lol: ), sinon qu'à appater le bon gros gogo, des 6N30P, tube Russes de surcrois à 190€, mais dis donc t'as pas froid aux yeux, tu te la pête complet non :?: :lol: :lol: :lol: :lol:

Au fait j'ai vu tes cables à 7000€ :lol: , de la vulguaire tresse enveloppée d'un vulguaire isolant pour psycho-idiophiles !!

T'est bas mon pote !!

Tout celà mérite selon moi d'être dénoncé en public, mais à mon niveau je ne peux pas faire grand chose mise à part passer un coup de gueule ici pour dévoiler ce qui me parrait être la plus grande escroquerie de ces dermière années en matière de haute fidèlité, on ne voyais pas celà dans les années 70, maintenant celà prend des proportions carrément démesurées depuis que quelques gourous ont sut flairer le filon, et s'octroyer des oreilles d'or et surtout un savoir faire sans scrupule en matière de bourrage de mou et de belles paroles envers les clients honnêtes !! !

Pierre :wink:


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités