enceinte triangle en panne

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

dgoe
Messages : 419
Inscription : 23 Jan 2008, 09:45

Re: enceinte triangle en panne

Messagepar dgoe » 30 Avr 2008, 15:04

Si elle pèse une tonne
Elle est très bonne...

Et si elle est à tubes alors là...

jpborie
Messages : 6
Inscription : 10 Jan 2012, 01:14

Re: enceinte triangle en panne

Messagepar jpborie » 10 Jan 2012, 02:15

j'ai actuellement un ampli arcam Avr 500 un lecteur marantz pour les enceintes 2 quartet - 2 trio - une centrale magellan et un caisson verdolyne.
Quand je lis ce forum je suis estomaqué de voir certaines critiques émanant je pense d' internautes qui n' ont peut être pas les moyens de s' offrir des Triangles. Mais passons, plusieurs paramètres sont a prendre en compte pour l' obtention d' un bon voir très bon résultat. Le câblage en premier j' avais avant l" achat du home ciné un ampli Naim qui alimentait les deux quartet avec le lecteur CD et je trouvais le son un peu agressif sur certains morceaux mais aussi génial sur d' autres (keith Jareth ou Cabrel). Avec l' Arcam en mode analogique direct ça c' est un peu atténué et ça a disparu lorsque j' ai changé les câbles analogiques reliant le lecteur cd à l' ampli. Idem pour les câbles des enceintes et savoir aussi que le rodage est très très très long. Le dernier point les réglages ampli; après avoir fais la mise au point avec les micros de réglages j' ai tout réinitialisé et fais un calibration manuelle qui a duré à peu près 6 mois et avec l' aide d' un ami particulièrement qualifié. Petit problème je suis obligé de modifier le volume de sortie de la centrale suivant que j' écoute un DVD musicale ou un film. J 'ai des amis qui ont des homes ciné bien plus honéreux et qui trouvent le mien épatant. Et si un jour j' ai les moyens je m' équiperai tout en magellan avec un ampli approprié. Et aussi Mr le discrèditeur on est bien d' accord, quand c 'est français c' est de la merde!!!!

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Re: enceinte triangle en panne

Messagepar Burndav » 10 Jan 2012, 19:51

jpborie a écrit :Et aussi Mr le discrèditeur on est bien d' accord, quand c 'est français c' est de la merde!!!!


Heureux de vous l'entendre dire !!!!
...
Ah non, pardon.

Bienvenue ! Par contre, 4 ans après, je pense qu'il y aura peu d'intervenants à ce sujet qui seront encore là pour en discuter avec toi, j'en ai peur.

(Bonjour.)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

jpborie
Messages : 6
Inscription : 10 Jan 2012, 01:14

Re: enceinte triangle en panne

Messagepar jpborie » 10 Jan 2012, 21:27

J' ai donné à mon fils mon ancienne chaine ampli Luxman et enceinte Elipson qui doit avoir je pense environ 25 ans.
L' ampli ne fonctionne plus qu" en mono les enceintes aucun soucis peut être pas le son d' origine mais... Par contre j' ai une bagnole allemande à par le look ; je la mettrais bien contre un mur ?

jpborie
Messages : 6
Inscription : 10 Jan 2012, 01:14

Re: enceinte triangle en panne

Messagepar jpborie » 10 Jan 2012, 21:46

Quand j ai acheté ma deuxième platine vinyle j' allais partir dans un gros délire ( financier). J' ai rencontré à ce moment là quelqu' un qui est devenu un ami. Il m' a dit pourvu qu" elle tourne a la bonne vitesse et qu' il y ai un contre poids le reste c'est pur bidon mets y le moins cher possible par contre casse ta bourse pour le cellule. Qu est ce que vous en pensez? Ce ne serait pas que des arguments de vente pour mieux nous enculer financièrement

hathor007
Messages : 573
Inscription : 05 Fév 2007, 03:49

Re: enceinte triangle en panne

Messagepar hathor007 » 04 Déc 2017, 16:03

triangle...
je reviens sur le post....
pour l altea esprit es
aigue fatiguant... pour de l ecoute hifi
par contre fait super travail en home cinema !!!
qualite de fabrication : bof.... au bout de 10 ans facade vynile decollee triangle les declarent irreparrables :roll:
qualite de sav : bof... au depart vous recollez puis on accepte mais le transport a votre charge puis ok ... maintenant on peut pes reparer
qualite de communication : dialogue de sourd incomprehension du pourquoi ils peuvent pas
qualité commerciales : deplorable le fric le fric le fric le client rien a battre
au total un client qui a vraimment l impression d etre farci de plombs comme un pigeon....
en vice cache pour une altea es ils proposent ou une 902 (boulanger) ou une borea pas meme decrite sur leur site et deja soldee alors que pas mise en vente a -50% ou une ln05......
la loi prevoit un echange a caracteristique equivalente si le produit n existe plus... donc l antal ez esprit vendue 1000e....
pour eux mes enceintes ont ete payees 800e ils demordent pas de la et n avalent pas que leur tarif a plus que double en 12 ans !!!


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités