probleme home cinema

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

sapite
Messages : 4
Inscription : 24 Oct 2010, 10:25
Localisation : niort
Contact :

probleme home cinema

Messagepar sapite » 24 Oct 2010, 11:04

bonjour a vous tous et merci et bravos pour votre forum.

alors voila mes elements
home cinema: Samasung HT 100
Ecran Plat Panasonic VIESA,Dolby digital plus,DTS,HD TV,Digital Video Broadcasting


Comme beaucoup de monde je regarde la tèlè par l ADSL et mon fournisseur est free, j'ai donc 2 boitiers un dans le bureau et l'autre dans le salon separè de 10 mettres ,celui ci est reliè par wifi.

Mon ecran plat ai reliè a internet par HDMI.

Alors mon probleme etant !!!

je voudrais ecouter les chaines tèlè via mon home cinnema ,MAIS quand j'allume le HC en meme temps qu'internet cela ne fonctionne plus sa bug ,et des que j'eteins le HC ,les chaines tèlè fonctionne tres bien .Et c'est branchè par prise peritel de la tèle au HC avec seulement 2 sortis audios rouge et blanc ,et il y a pas de sortis video de couleur jaune .

Alors j'ai essayer de remèdier tout seule ,avec un cable HDMI du HC a l'ecran mais pas de son ,j'ai aussi essayer avec un fil de lazer dans les fiches optiques mais toujours pas de son,

J'espere avoir ètè assez clair et compréhensible

et merci a vous de vos reponse
allez les
CHAMOIS NIORTAIS,
L'OM,
ARSENAL

Avatar de l’utilisateur
Xéna
Messages : 13411
Inscription : 22 Sep 2003, 17:56

Re: probleme home cinema

Messagepar Xéna » 24 Oct 2010, 11:44

C'est pas très clair, mais d'après ce que j'ai compris, pour avoir le son de l'ADSL sur le HC, il faut que tu connectes la sortie audio analogique du boitier Free ( ou la sortie audio analogique de la TV ) à l'entrée audio analogique du HC.

sapite
Messages : 4
Inscription : 24 Oct 2010, 10:25
Localisation : niort
Contact :

Re: probleme home cinema

Messagepar sapite » 24 Oct 2010, 20:20

en faite tu me dis qu 'il faut que je branche directement de l'ADSL a l'ecran ou HC ,mais j'ai essayer avec un cable lazer .

je me demandais si la sortis audio avec les cables rouge et blanc audio etait pour quelque chose ?


mais j'ai essayer avec des cables audio, HDMI ou audio et meme lazer sur la tèlè ou sortis du boitiers free mais rien n'y fait
allez les
CHAMOIS NIORTAIS,
L'OM,
ARSENAL

shaq194
Messages : 12
Inscription : 05 Nov 2010, 04:24

Re: probleme home cinema

Messagepar shaq194 » 01 Fév 2011, 21:35

Bonjour a tous alors voila j ai un gros souci j ai acheter une chaine home cinema bluray BVD f500 que j utilise avec un videoprojecteur pour la lecture des blu ray seulement voila je me suis apercu qu il n y avais pas de prise casque ce qui est genant le sooir vu la puissance des enceinte,la fnac ma fait acheter un adaptateur audio prise jack femelle qui a une prise banche et rouge qui ne fonctionne pas du tout alors que faire est cque quelqu un pourrai m aidez


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités