SVP AIDEZ MOI Problème de son

Tout ce qui n'a pas sa place dans les forums ci-dessous

Modérateur : Les Modérateurs

Psychotropz
Messages : 1
Inscription : 19 Déc 2012, 21:50

SVP AIDEZ MOI Problème de son

Messagepar Psychotropz » 19 Déc 2012, 22:29

Bonjour,
J'ai récemment acheté un pc capable de lire les blu ray 3d je n avais pas de sortie optique sur le pc donc j utilisé une carte audio externe créative x fi hdpro sound blaster reliée à un casque turtle beach px5 mon système d exploitation est Windows 8 alors déjà avant javais s un problème au niveau son saccade et distorsion, que j ai règle en utilisant la touche de la station du vasque coupant le dolby j en ai supposé un conflit entre les deux ms bon jai réglé le problème de cette manière maintenant j ai un problème tout autre lorsque je met un blu Ray 3d ou non dans mon lecteur il le lance avec cyberlink power dvd 10 ms la barre de son est grisée et aucun son ne sors donc je coupe le dvd ms suite à ça ça bug genre tout les sons que ça soit les sons Windows les jeux Les mkv alors que le reste va tjs très bien avant que ne lance un blu Ray dans le lecteur et je dois redémarrer mo, ordinateur pour passer le bug.

Je sais que ça ne doit pas être clair mais svp aidez moi je suis perdu là

Avatar de l’utilisateur
SDA
Professionnel
Messages : 139
Inscription : 20 Nov 2012, 11:17
Registre de commerce : 534793120 Marseille
Localisation : Aubagne.marseille

Re: SVP AIDEZ MOI Problème de son

Messagepar SDA » 20 Déc 2012, 02:22

Salut
dans l ordre il faut:
1 ta config complete.
2 ton pb est nouveau avec ce pc ? ou c a la toujours fait?
3 a mon avis tu peux deja virer pdvd 10 et soit passer au 12 soit TMT 5 qui a mon avis sera plus fidele...
Pour le BR 3D je pense que le fait que ton pc soit obligé de passer en 24P bloque ton casque...
essai de lire bluray normal
4 winsows 8 eurrrk la tu est beta testeur pour microsoft et tu aura une version stable qu apres la sp1 comme d hab
5 va sur http://www.toutlesdrivers.com et clic sur "mes drivers" dans les onglets,l ordi va rechercher les eventuels pb de mise a jours
quelques fois les images parlent plus que les mots.... http://www.domotique-audio.com


Revenir vers « Audio - Général »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invités