Télécommande universelle

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Hervé_x
Messages : 7
Inscription : 22 Jan 2006, 11:33
Contact :

Télécommande universelle

Messagepar Hervé_x » 22 Jan 2006, 21:27

Bonjour, ne sachant pas où poser cette question, je poste dans cette rubrique.

Je commence à posséder quelques appareils audio/vidéo (TV/TNT/ampli-HC/DVD) et cette multitude de télécommande m'embete(pour ne pas être plus hard ds mes propos :lol: ) de plus en plus.
Alors je pensais faire l'acquisition d'une de ces boites qui permettent de contrôler plusieurs appareils.

Je lookais le model One for All Kameleon 6 (tres design d'ailleur !!! :D ).

Ma question était, pourrais-je acceder au parametres (exemple) de mon amplis HC directement de cette telecommande ou bien je pourrais uniquement gerer le volume ?
Même question pour le DVD et ainsi de suite...

Je m'appercois que ces petits bijoux ne sont pas donnés, alors je ne voudrais pas être déçu :D .

Merci pour vos réponses,

Hervé form Valence.
Novice HC
Trinitron 100hz
Pioneer vsx-915k
5.1 Starsound

olive33
Messages : 2
Inscription : 03 Fév 2006, 17:15
Localisation : Bordeaux

Messagepar olive33 » 03 Fév 2006, 17:26

Bonjour Hervé
je ne connait par les modeles kameleon, par contre j'ai une one for all depuis 3 ans je crois. toujours est-il que tu dois savoir combien d'appareils tu dois controler: ça te donnera une idée sur le modele le plus adapté.
ensuite, il faut savoir que les telco peuvent etres mises à jour depuis un téléphone fixe, et l'appel est GRATUIT !
enfin elles ont aussi une fonction d'aprentissage (copie du signal de la telco d'origine).
Par contre il faut pas rever, tu n'auras pas la totalité des fonctions de toutes tes telco (quoique, avec les gros modeles à ecran tactil...), mais au quotidien c'est vraiment le pied!
avec la miene je controle la chaine hi-fi, le DVD et la télé (et aussi le scop avant qu'il rende l'âme).
Adiù.
Thorens td166 mk2 + Goldring PA1 ,tuner cambridge t500 , drive arcam 170 +msb LinkDac, linn Exotik + AV5105 , sonus faber concertino.


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités