ptite install semi dédié in my room ^^

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nenmacil
Messages : 44
Inscription : 11 Déc 2005, 20:45

ptite install semi dédié in my room ^^

Messagepar nenmacil » 04 Avr 2006, 04:37

bon bah voila je veux faire de ma chambre une chambre cinéma :D , la chambre est assez spacieuse donc y a pas trop de probleme a ce niveau la :)
je vous montre quelques photos , attention j'adore prendre des photos :lol:

bon voila la ou sera projeter mon video projecteur diy :) je dois me condectionner un cadre car on voit le scotch double face apparaitre en projetant de la lumiere dessus ^^

Image
Image
Image

donc maintenant je vais présenter mes enceintes , a savoir que c'est du 100% recup :)

voila les 2 celestion ditton 44 de 1977 de mon pere (etat nickel a part le tweeter qui avait ete changé par la compagnie acer a ce que m'a dit mon pere ^^ )
Image
Image

maintenant je vous présente le petit nouveau que j'ai realisé a base de atohm lc 210 c04 pour le boomer et pour l'ampli le atohm s120 ( a donc c'est pas 100 % recup désolé ^^ )

Image
Image
Image
j'aime bien le mode negatif ca rend plus propre :p
Image

maintenant je vous présente de trés vieilels abasses que mon pere avait tweaker completement etant jeune (dont l'ajour d'un medium et d'un tweeter a compréssion (qui eux sont morts) ) ouaou des parentheses dans des parentheses :lol:
Image
Image

pour la centrale comme vous avez pu voir c'est des mivoc que j'ai trouvé dans la rue qui sont la pour l'instant , je projette a l'avenir de me fabriquer une vraie centrale ^___^

sinon niveau son , donc j'utilise mon pc qui est watercoolé ( a part ma carte graphique qu iest en passif pour l'instant cause d'un waterblock bouché :/
Image
je compte changer ma tour d'ici peu pour une lianli v 2000 :)
sinon le pc est equipé alors :
carte mere: Epox 9nda3+ equipé d'un athlon 64 3000+ (winchester pour les connaisseurs ) je posse en memoire vive 2X512 pc 4500 de marque a-data .

la carte graphique est une hercule radeon 9700 pro , la carte son est une terratec DMX 6 fire 24/96
Image
zoom sur le panel de la carte son ( il y a 4 fiches rca que j'ai acheter cette apres midi , je les trouvais magnifique donc je les ai mi sur le panel ^^ (le maniaque des fiches cynch :lol: :lol: )
euh le panel comporte 2 entrés en cynch , 1 entrés midi , 1 entrée coax , 1 entrée optique , un entrée jack , puis possede 1 sortie stereo en rca , 1 sortie casque , 1 sortie midi , 1 sortie coax , 1 sortie optique .

Image
Image
Image
en ampli HC j'utilise celu idu dessus , c'est un evidence acoustic , il est pas mal mais je compte me faire mon ampli HC zenquito ^^
Sinon la boite de reverb et la table de mixage sert a brancher ma vieille bernadette (guitare ^^ ) qui elle aussi vien des annéesde mon pere , elle doit avoir une bonne trentaine d'années :) mais elle sonne toujour trés bien ^^

ensuite niveau ampli et préampli , alors j'utilise le decoder ddts 100 de créative pour me décoder des divx en 5.1 ou quand je regarde des dvd , je repasse en 5.1 réel de ma carte son par le biais d'un switch livré avec le décodeur . pratique :)
ah niveau casque je possede un AKG 271 studio c'est une vraie merveille!!!! et me permet de detecter le moindre changement de rythme lorsque je fais des AMV (animé music vidéo , c'est des montages video d'animés japonais mixé sur une musique au choix)
Image
Image
Image

voila sinon je suis en bi ecran aussi :)
Image
Image

et la quelques photos des connectiques derriere l'ampli hc , quisiment tout en fiche banane :)

Image

voila ma pseudo installation , biensur elle est pas fini , le video projecteur est pas encore fini , faut que je renove mes enceintes arriere , que je me fabrique la centrale avant , le zenquito viendra dans 1 ou 2 ans je pense ^^

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 05 Avr 2006, 18:49

la chambre de dingue :o :o :o :lol: :lol: :lol:
mais c'est un compliment !

impressionant ! mais tu vas pas lever de belette avec une chambre pareille :lol:

moi j'ai bien les posters au dessus de l'ecran du pc ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
nenmacil
Messages : 44
Inscription : 11 Déc 2005, 20:45

Messagepar nenmacil » 05 Avr 2006, 19:05

ca ba j'ai encore le temp avant de lever la belette , j'ai que 18 et mon bac est pour l'année prochaine plus mes 3 ans en audio visuel (j'espere) et pusi tout ca me suivra :D
ah oui tu parles d'aki ross :oops: :oops: :lol: :lol:

gyzmo
Messages : 2799
Inscription : 20 Déc 2003, 17:45
Localisation : gironde

Messagepar gyzmo » 05 Avr 2006, 19:20

nenmacil a écrit :ca ba j'ai encore le temp avant de lever la belette , j'ai que 18 et mon bac est pour l'année prochaine plus mes 3 ans en audio visuel (j'espere) et pusi tout ca me suivra :D
ah oui tu parles d'aki ross :oops: :oops: :lol: :lol:


entre le bac et akki ross ! mon choix est vite fait :lol: :lol:

et puis 18 ans c'est la meilleure periode de chasse a la bellette après elle se font farouche :wink:

Avatar de l’utilisateur
nenmacil
Messages : 44
Inscription : 11 Déc 2005, 20:45

Messagepar nenmacil » 05 Avr 2006, 19:29

oui c'est sur que 18 ans c'est la periode de chasse ;) des qu'elles rentrent dans ma chambre elles disent , WOWWW ca c'est une chambre de garcon :lol:


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités