Mon (EX) petit bureau C.I.N.E.M.A

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: Ma nouvelle pièce dédiée C I N E M A (New)

Messagepar fOxneil » 01 Avr 2021, 00:18

Nouveau projet :
Un vibreur EarthQuake Quake Q10B + ampli CROWN XLS 1002 en config mode bridge 700w sous 8 ohms.
J'attaque cette semaine d'abord les modifications des fauteuils cinéma. Et je commande demain tout ce petit monde.

Hate de tester çà.

Image

Image
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED

Avatar de l’utilisateur
fOxneil
Modérateur vétéran
Messages : 1551
Inscription : 23 Nov 2011, 00:00

Re: Ma nouvelle pièce dédiée C I N E M A (New)

Messagepar fOxneil » 02 Avr 2021, 18:18

Dans le cadre de la mise en place du Q10B sur la plaque fixant les fauteuils cinéma :
MDF en 22 minimum. Ecrou à Frapper D8MM. Boulon 8X25. Mèche à bois D10. Fraisage à 22MM. Plaque anti décapante (En attendant les Strabren) pour isoler du sol. Venilia BLACK pour l'habillage comme mes précédentes plauqes.

Pour mémo, j'avais ce système (Qui a fait 10 ans sans soucis) dans mon ancienne maison.
Image

Facile à faire juste un peu de temps

On positionne et on fait les marquages
Image
Image
Image
Perçage en premier en D3, on retourne pour fraiser, et on fini en D10
Image
Image
Les écrous à frapper sont bien intégrés
Image
Image
on pose le vénilia
Image
Image
Image
Image
Découpage et position des absorbeurs anti dérapants
Image
Image
Image
Terminer. le bloc des 3 sièges sont parfaitement stable et bien encrée sur le sol.
Image
** Mon petit bureau C.I.N.E.M.A **
SONY VPL HW55es – Screenline 0.8 – ONKYO 818 THX - HARMAN 3490 - D600 Jamo THX Ultra – Klisch R115SW - SONY BDP 6200 - Earthquake Q10B - Crown XLS 1002 - QED


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités