Pronto neo RU 930

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Benito13
Messages : 9
Inscription : 20 Juil 2005, 09:07
Localisation : Marseille
Contact :

Pronto neo RU 930

Messagepar Benito13 » 20 Juil 2005, 18:04

Bonjour à tous,
je viens de m'acheter une Pronto neo RU 930 et je n'arrive pas à configurer le premier écran (écran qui contient la liste des appareils/Device overview),même en créant une nouvelle config,impossible à modifier (j'ai une alerte qui me dit que lors de la sauvegarde "Device Overview" ne sera pas modifié.
Il faut dire aussi que je ne comprends pas un mot d'anglais et que le logiciel NéoEdit est entierement en anglais.
Si quelqu'un(e) peut m'aider ... please ! :(
Merci beaucoup.

priska
Messages : 34
Inscription : 01 Oct 2003, 16:06

Messagepar priska » 21 Juil 2005, 22:44

salut

je telecharge le soft et je regarde ce qui est possible de faire

que veut tu faire exactement?

A+

Benito13
Messages : 9
Inscription : 20 Juil 2005, 09:07
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Benito13 » 22 Juil 2005, 09:36

Bonjour et merci de m'avoir répondu !

En fait je cherche à personnaliser les différents écrans de ma pronto.
J'arrive à modifier tout les écrans sauf le premier,"Device",c'est celui ou il y a la liste des différents appareils.
Bref,lorsque j'essaie de la modifier j'ai ce message d'alerte qui apparait :

"Changes you make in the Device Overview pages will not be saved.
NEOedit automatically generates the Device Overview pages every time you save the configuration file"

Et effectivement,lorsque je ferme ma config et que je la réouvre rien n'a été sauvegardé.

Voilà :!: :?:

priska
Messages : 34
Inscription : 01 Oct 2003, 16:06

Messagepar priska » 22 Juil 2005, 10:34

salut

Est ce que tu es parti d'un NCF default car effectivement je n'arrive pas à modifier le premier "device" par contre si je crée un nouveau NCF je peux faire ce que je veux
Ceci est peut être une piste

A+

Benito13
Messages : 9
Inscription : 20 Juil 2005, 09:07
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Benito13 » 23 Juil 2005, 11:21

bonjour,

Oui,je commence par créer une nouvelle config mais même en créant une nouvelle config je n'arrive pas à changer "device overview".

Lorsque tu viens de créer une nouvelle config et que tu doubles clic sur "device overview" (en dessous de "Hard buttons for ProntoNeo"),tu n'as pas le message d'alerte ? moi je l'ai à chaque fois !
Est-ce que je peux te contacter par tel ? (je te rappelle.)

A+

priska
Messages : 34
Inscription : 01 Oct 2003, 16:06

Messagepar priska » 24 Juil 2005, 21:10

salut

Moi aussi j'ai le message mais pourquoi veux-tu te servir absolument du "device overview" tu crée un "new device" et tu t'en sers de "device overview". Car sur les NCF que j'ai téléchargé sur http://www.remotecentral.com/ les utilisateurs utilisent cette méthode apparemment pour contourner le problème voila si ça peut t'aider

A+

Benito13
Messages : 9
Inscription : 20 Juil 2005, 09:07
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Benito13 » 25 Juil 2005, 17:23

Bonjour,

ok,merci,mais je n'y arrive pas.
Sur remotecentral.com il y a bien des écrans "Device" qui sont personnalisés donc on doit bien pouvoir le faire !

Merci,quand même.

priska
Messages : 34
Inscription : 01 Oct 2003, 16:06

Messagepar priska » 25 Juil 2005, 21:16

salut

Tu peux aller voire ici on ne sait jamais

A+

Benito13
Messages : 9
Inscription : 20 Juil 2005, 09:07
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Benito13 » 27 Juil 2005, 20:36

OK,merci pour les conseils.
J'ai reussi à faire ce que je veux.
Par contre j'ai un autre souci ...
... il y a un temps d'attente pour pouvoir presser plusieurs touches,c'est à dire que pour mettre la chaîne 220,par exemple,il faut attendre un certain temps avant que le deuxième "2" soit pris en compte et le terminal numérique lui il n'attends pas,donc impossible de composer des chaînes de plus de 1 chiffre.
Idem pour le son,il faut attendre entre chaque pression sur la touche.

:refl:

priska
Messages : 34
Inscription : 01 Oct 2003, 16:06

Messagepar priska » 29 Juil 2005, 10:23

salut

A tu appris tes codes ou t’es tu servi de la base de donnée à la fin du manuel?

Car apparemment si les appareilles sont mal configurés il peut y avoir des problèmes

A+

Benito13
Messages : 9
Inscription : 20 Juil 2005, 09:07
Localisation : Marseille
Contact :

Messagepar Benito13 » 29 Juil 2005, 18:42

Bonjour,
C'est bon,tout est rentré dans l'ordre ...
en fait,j'apprends chaque touche à la pronto (les codes de mes appareils n'existe pas,pourtant,c'est du Pioneer et du sagem),lors de l'apprentissage il ne faut pas faire de pression longue sur la telco d'origine il faut faire une pression très brève,tout simplement,de ce fait on peut enchaîner plusieurs pressions très rapide sur la Pronto une fois configurée.
(Il fallait le savoir :!: ).
En résumé,la Pronto peut tout faire mais il faut d'abords tout (bien) lui apprendre.

Encore merci pour les infos :D :D


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invités