Le HC de BangoO

Forums sur la présentation, étude acoustique et construction, demande de conseils et toutes discussions sur vos installations Homecinema.

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Nov 2003, 12:19

Je pige pas en quoi ca vous derange la surround sur le Denon ?
Et puis ceux qui trouvent le A1D mou ne l'ont tout simplement jamais entendu :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Messages : 289
Inscription : 16 Nov 2003, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Loïc » 16 Nov 2003, 13:43

Superbe instal :wink:

Tu utilise le pchc comme unique source pour dvd et cd ?

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Nov 2003, 13:45

Oui, mais c'est une install HC, pas Hi-Fi :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
Loïc
Messages : 289
Inscription : 16 Nov 2003, 13:06
Localisation : Nord
Contact :

Messagepar Loïc » 16 Nov 2003, 14:06

BangoO a écrit :Oui, mais c'est une install HC, pas Hi-Fi :wink:


Ok en tout cas j'aime beaucoup et l'omega est enorme :o

jef28
Messages : 800
Inscription : 01 Oct 2003, 22:30
Localisation : MULHOUSE
Contact :

Messagepar jef28 » 16 Nov 2003, 16:39

Salut,
pour les surrounds sur l'ampli faut dire que c'est pas trop commun ;-)
En tout cas le pied du surround est vraiment très sympa, tu l'as fait toir-même?
Autrement le fait dêtre ds une pièce clair n'est pas trop gênant? tu n'as pas de reflexion sur ton ecran?
Pour le cadre c'est fait maison?

En tout cas install très sympa et l'image est vraiment magnifique (les screens donnent déjà une idée car en réalité cela doit être encore + beau)
A+
jef

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 16 Nov 2003, 16:44

Les 4 pieds ronds c'est du fait maison, sinon le support etait donne avec les enceintes.
La piece est claire mais plongee dans le noir. Ca serait bien sur mieux dans une piece noire, mais cette piece est aussi ma chambre donc... :wink:
L'ecran est un Procolor Home Screen, donc pas fait maison. C'est un ecran fixe, cadre alu noir.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 17 Nov 2003, 01:46

Salut BangoO, je ne connais pas bien tes enceintes, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as choisi celles-ci, leurs qualités et leurs défauts, ce que donne leur mariage avec le Denon??? Merci :D !
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Avatar de l’utilisateur
Burndav
(Clone polio)
Messages : 5928
Inscription : 20 Août 2003, 12:09
Localisation : au piquet

Messagepar Burndav » 17 Nov 2003, 09:13

Et bien c'est joli tout plein !
Mis à part le fauteuil du centre dans lequel il faut vraiment avoir confiance dans les talents de bricoleurs du Bangal, c'est une bien agréable chambre !
On voit par contre, aussi bien dans la pièce que dans le PC que le camouflage et le rangement des cables est loin d'être la spécialité de notre administrateur :lol:
Je me pose par contre des question sur l'ergonomie du tout, la position de l'ampli et du PC ne doit pas faciliter le contrôle via télécommande... Mais peut-être me trompé-je...

Sinon, pour les filles, je vous laisse la bonde et la rousse et je garde l'ex-JamesBondGirl qui complète le trio ;)

Burndav' (Les hommes préfèrent les blondes, mais ils aiment bien les brunes aussi, et ne crachent que rarement sur les rousses.)
Deputy Chairman of the Board; Director of EDV. Le fennec des hôtes de ces bois.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Nov 2003, 10:58

Burndav a écrit :Je me pose par contre des question sur l'ergonomie du tout, la position de l'ampli et du PC ne doit pas faciliter le contrôle via télécommande... Mais peut-être me trompé-je...

Bah oue tu te trompes :D
Le relais pour le clavier et la souris infrarouge est entre l'Omega et le Denon et marche partout. Et la telco du Denon marche tres bien en reflexion sur l'ecran.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Nov 2003, 11:03

derrick a écrit :Salut BangoO, je ne connais pas bien tes enceintes, peux-tu m'expliquer pourquoi tu as choisi celles-ci, leurs qualités et leurs défauts, ce que donne leur mariage avec le Denon??? Merci :D !

Pourquoi j'ai choisi ca ?
Parce que je les trouve belles et que je les ai eues a moitie prix :lol:
En plus ca marche tres bien comme Archi et FX ont pu s'en rendre compte, donc tout va bien :D

Plus serieusement, j'ai eu le choix entre ca et des JM Lab (je sais plus le modele) a moitie prix, j'ai bien pris mon temps pour ecouter tout ca sur mon Denon, et j'ai choisi les Quadrals. Ce sont des enceintes pas tres connues en France, mais apparemment tres connues et appreciees en Allemagne.
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
mimi74
Messages : 350
Inscription : 11 Août 2003, 14:49
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Messagepar mimi74 » 17 Nov 2003, 12:38

Ah, ils ont des oreilles en Allemagne ?? :lol:
Rémi

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 17 Nov 2003, 20:23

mimi74 a écrit :Ah, ils ont des oreilles en Allemagne ?? :lol:

Oui, ils ont des oreilles de chats... :lol:
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 17 Nov 2003, 23:23

Ben en fait, pour les enceintes, je voulais savoir si tu les avais choisies parce qu'elles fonctionnent mieux que d'autres avec le Denon, ou si tu les a choisies pour des caractéristiques propres, par exemple parce qu'elles font plus de grave, sont plus rapides ou plus précises que d'autres, alors??? :roll:
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Avatar de l’utilisateur
BangoO
Adminederien
Messages : 19402
Inscription : 04 Août 2003, 16:04

Messagepar BangoO » 17 Nov 2003, 23:23

Je les ai choisies parce que je les ai ecoutees sur le Denon et que je les ai bien aimees... je peux rien te dire de plus...
Tu sais, autant la video je fais super gaffe a mon matos, autant en audio c'est moins mon truc... donc ca m'a plu et j'ai achete, point barre :wink:
Camui a écrit :BangoO, je t'aime.

Avatar de l’utilisateur
bstleve
Messages : 979
Inscription : 19 Août 2003, 17:47
Localisation : Le plat pays.... de Beauce
Contact :

Messagepar bstleve » 18 Nov 2003, 11:13

Ouah !!!!!!!! Super install.

Euh... le fauteuil central... c'est la place du mort ? :lol:

(c'est lourd un 1292 :wink: )

Bertrand. (en train de se battre avec la peinture de son panneau de MDF :evil: )


Revenir vers « Installations Home-Cinema »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités