1000 km de Spa-Francorchamps [edit ->photos !!]

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 16 Sep 2004, 17:21

beb a écrit :T étais au bon moment au bon endroit, toi ...
Super l'arrêt de bus, il n'y a pas de grillages ?


Ouais mais j'ai pas vu le choc en direct, j'étais en train de chipoter avec l'appreil, mon père m'a prévenu, après le choc, le temps de me retourner, j'ai juste pris ces photos des deux épaves... Impressionant quand même de voir l'Audi conduite par P Kafer continuer à rouler et rentrer, calmement jusqu' a son stand tandis que la bagnole est en feu !! :o :o


Et si, il y a des grillages, partout, malheureusement... :?

Voila la photo, de très loin, c'est une des première que j'ai faite, pendant le tour de formation, après on a bougé et le temps que je m'installe à un autre endroit interressant, la Pesca n'était déja plus là, sortie de route au Raidillon je crois... :?

Image
Dernière édition par tazz le 10 Nov 2004, 18:44, édité 2 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Lestat
Messages : 791
Inscription : 27 Mai 2004, 20:50

Messagepar Lestat » 20 Sep 2004, 14:20

J'arrive apres la bataille... :oops:
mais je viens jamais sur cette parti du forum...
Bref
Genial tes photos Tazz :D

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Sep 2004, 14:57

Merci, merci, j'essaye de me débrouiller pour trouver des "spots" symap et pas trop grillagés (ça c'est pas gagné ! :? ) et aussi de me dépétrer avec le D70... :wink:


Je vais en mettre d'autres, tient ! 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 20 Sep 2004, 22:16

tazz a écrit :
beb a écrit :T étais au bon moment au bon endroit, toi ...
Super l'arrêt de bus, il n'y a pas de grillages ?


Ouais mais j'ai pas vu le choc en direct, j'étais en train de chipoter avec l'appreil, mon père m'a prévenu, après le choc, le temps de me retourner, j'ai juste pris ces photos des deux épaves... Impressionant quand même de voir l'Audi conduite par P Kafer continuer à rouler et rentrer, calmement jusqu' a son stand tandis que la bagnole est en feu !! :o :o


Et si, il y a des grillages, partout, malheureusement... :? (et ils sont plus haut qu'au Mans en plus !! :x )


Voila la photo, de très loin, c'est une des première que j'ai faite, pendant le tour de formation, après on a bougé et le temps que je m'installe à un endrot, la Pesca n'était déja plus là, sortie de route au Raidillon je crois... :?



Ils parlaient de développements sur la pesca au niveau de l'aéro, je crois que j'ai trouvé :wink:
Elle est sortie dans le double gauche de la seconde portion du circuit (entre le radillon en la remontée vers blanchimont)
C'est la dallara qui s'est fait le raidilon :cry:
Bien les photos

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 20 Sep 2004, 22:39

Une "vénérable" Panoz Esperante :D :
Image

Une Audi R8R au freinage:
Image

Une Dallara-Judd "qui pête le feu" :P (mais plus pour longtemps, gros crash quelques temps plus tard... :? )
Image

Une 550 Maranello à l'attaque de la chicane du "bus-top":
Image

Et une Saleen S7R:
Image
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 21 Sep 2004, 14:38

beb a écrit :[Ils parlaient de développements sur la pesca au niveau de l'aéro, je crois que j'ai trouvé :wink:
Elle est sortie dans le double gauche de la seconde portion du circuit (entre le radillon en la remontée vers blanchimont)
C'est la dallara qui s'est fait le raidilon :cry:
Bien les photos


Tu suis ça de près, je vois :wink:

Oui, c'est en effet là qu'elle est sortie, pas au raidillon (par contre le crash de la Dallara était vraiment impressionnnant, ça aurait pu etre pire au vue des images que j'ai vu à la télé... :o :? )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 25 Sep 2004, 10:57

Et pour terminer, quelques filés...

Image

Image

Image

Image

Voila c'est tout, on va pas abuser de l'espace de stockage, c'est pas gratuit... 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Messages : 235
Inscription : 30 Juil 2004, 18:25

Messagepar Mathieu M. » 09 Nov 2004, 18:48

Bravo pour ces belles images. :wink:
La photo de sport (surtout automobile !), n'est généralement pas un
exercice aisé.

En tout cas le D70 est vraiment une belle machine, mais ça on le savait
déjà ! (surtout les Nikonistes :wink: )

Tu as quoi comme optique ?

A +

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 10 Nov 2004, 18:48

Salut Mathieu :wink:
Merci, j'ai fait de mon mieux, avec mon D70 et un Sigma 70-300APO, ça marche plutot bien, ma foi...:D

Et dire que j'ai perdu toutes les photos que j'avais fait durant cet événement suite au crash de mon hdd, ça me fent le coeur... :( (comme Marius)
Dernière édition par tazz le 05 Jan 2005, 14:20, édité 1 fois.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Lestat
Messages : 791
Inscription : 27 Mai 2004, 20:50

Messagepar Lestat » 11 Nov 2004, 14:22

Vraiment de très belle photos.. Tazz.. :D

Dis tu aurai pas des photos de Vanina Ickx ? car j'avoue que j'ai faible :oops: :D pour cette ravissante pilote Belge et fille du grand Jacky :D

:wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 11 Nov 2004, 18:44

Et non et même si j'en avais fait, je ne les auraient plus à l'heure actuelle, vu que toutes mes photos (+ de 2Go) ont été perdues suite à un crash disque... :cry:
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 02 Avr 2005, 13:03

Uhn p'tit up, on remet ça dans 2 semaines ?
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 04 Avr 2005, 10:33

Yep 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités