24H du Mans

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Icelade
Messages : 216
Inscription : 20 Juin 2005, 10:47
Localisation : Le MANS (72)
Contact :

Messagepar Icelade » 14 Juin 2007, 13:33

Bon, je vous propose de tester une brasserie qui vient d'ouvrir au "family village". C'est un complexe de différents magasins au niveau de la première chicane de la ligne droite des hunaudières, sur le côté gauche de la route quand on est dans la direction de Tours (accessoirement le sens dans lequel les voitures tournent). Impossible de le rater, un gros rond point : côté droit, but, Leroy Merlin et compagnie, côté gauche, "Family village". Je vais y réserver pour 4 personnes c'est bien celà : Beb, ggta, tazz et moi...

Est-ce qu'on se donne rendez vous à la sortie du circuit, ou bien directement à family village???
Toutes les photos de la construction des Icelantes ainsi que celles de mes autres constructions sont sur mon blog=> cliquez sur le www

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 14 Juin 2007, 13:45

ok pour demain midi

Tazz a priori n'est pas seul, mais faut confirmer...

Sinon, super cool la localisation, et si nécessaire j'ai une place libre pour transporter quelqu'un qui voudrait pas prendre sa voiture (ma 206 c'est une 2 places ce WE :oops: :lol:
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 14 Juin 2007, 13:46

PS : vu où je stationne, je préfère le rdv à la sortie du circuit, mais sinon ça me dérange pas....
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Juin 2007, 14:58

Ok pour moi pr un rdv la bas par contre, midi ça risque d'etre juste, on ne part que demain matin tôt, finalement.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Icelade
Messages : 216
Inscription : 20 Juin 2005, 10:47
Localisation : Le MANS (72)
Contact :

Messagepar Icelade » 14 Juin 2007, 17:03

Bon, j'ai été réserver, s'il y a une personne de plus, ce n'est pas grave. c'est un resto qui fai taussi bar à tapas...

Pour le rendez-vous, le mieux est qu'on se donne rendez vous devant l'entrée principale du circuit, côté musée automobile. Si comme c'était le cas ce midi les hunaudières sont fermées, il vaut mieux connaître les autres chemin, et je me ferai un plaisir de faire le guide...

En ce qui me concerne, Twingo rouge cerise, je serai devant l'entrée du circuit aux alentours de 12h30.

Point météo : grosse averse il y a une heure qui a du bien nettoyer la piste, le soleil brille à nouveau, espérons qu'il brillera assez pour chauffer la piste pour ce soir....


A+
Toutes les photos de la construction des Icelantes ainsi que celles de mes autres constructions sont sur mon blog=> cliquez sur le www

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Juin 2007, 17:35

13h ce sera bon pour moi (on a 600 bornes à faire et paname à traverser :) )
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 14 Juin 2007, 20:25

Icelade a écrit :Bon, j'ai été réserver, s'il y a une personne de plus, ce n'est pas grave. c'est un resto qui fai taussi bar à tapas...

Pour le rendez-vous, le mieux est qu'on se donne rendez vous devant l'entrée principale du circuit, côté musée automobile. Si comme c'était le cas ce midi les hunaudières sont fermées, il vaut mieux connaître les autres chemin, et je me ferai un plaisir de faire le guide...

En ce qui me concerne, Twingo rouge cerise, je serai devant l'entrée du circuit aux alentours de 12h30.

Point météo : grosse averse il y a une heure qui a du bien nettoyer la piste, le soleil brille à nouveau, espérons qu'il brillera assez pour chauffer la piste pour ce soir....


A+

Décidément
:lol:
206 noire ... NZ10 :wink:
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 14 Juin 2007, 20:45

Mazda 6 gris souris vitre fumée plaque belge, une fouéé :lol:

(et on essayera d'etre là le plus tôt possible)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 14 Juin 2007, 21:02

Tu ramènes de la bière ?
Bon, Icelade, je serai devant l'entrée du circuit à 12H30 avec la 206, suis garé à 250m :lol:
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 14 Juin 2007, 21:04

Pour qu'on te reconnaisse mieux, une icelante sur la galerie ?
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
Icelade
Messages : 216
Inscription : 20 Juin 2005, 10:47
Localisation : Le MANS (72)
Contact :

Messagepar Icelade » 14 Juin 2007, 21:23

Ca c'est une idée...je viens de changer les amortisseurs justement.
Par contre, je doute que la caisse aime la pluie. La première tranche des essais de ce soir s'est déroulée sous la pluie. Je file à la deuxième après manger....

Pour me reconnaître, facile, je suis immatriculé 72 :lol: :lol: :lol: et puis de toute façon à cette heure là, devant l'entrée du circuit, une twingo ça détonne au milieu des ferrari, lamborghini et lotus :D :D :D
Toutes les photos de la construction des Icelantes ainsi que celles de mes autres constructions sont sur mon blog=> cliquez sur le www

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 14 Juin 2007, 21:47

Détrompe toi des Twingo il y en a parfois plus qu'on ne le pense :lol: :wink:

Ok pour moi.

On se retrouve devant l'entrée principale à pied ou en voiture? Va pas etre évidente à garer, non?
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

Avatar de l’utilisateur
beb
Messages : 3606
Inscription : 22 Mai 2004, 07:55
Localisation : Troyes
Contact :

Messagepar beb » 14 Juin 2007, 22:00

Icelade a écrit :Ca c'est une idée...je viens de changer les amortisseurs justement.
Par contre, je doute que la caisse aime la pluie. La première tranche des essais de ce soir s'est déroulée sous la pluie. Je file à la deuxième après manger....

Pour me reconnaître, facile, je suis immatriculé 72 :lol: :lol: :lol: et puis de toute façon à cette heure là, devant l'entrée du circuit, une twingo ça détonne au milieu des ferrari, lamborghini et lotus :D :D :D


Ca existe ça sur les twingo ? :lol:
Ici on aime les marsupiaux subversifs

Avatar de l’utilisateur
ggta
Messages : 3477
Inscription : 19 Août 2004, 15:14
Localisation : Arpajon (91) / Orléans (45)
Contact :

Messagepar ggta » 14 Juin 2007, 22:06

C'est un complot :twisted:
Le poids, c'est l'ennemi. (Colin Chapman)

Avatar de l’utilisateur
Icelade
Messages : 216
Inscription : 20 Juin 2005, 10:47
Localisation : Le MANS (72)
Contact :

Messagepar Icelade » 15 Juin 2007, 01:08

Bon, me voilà revenu de la scéance d'essais de ce soir, mouvementée : la peugeot N°7 dans les pneus à Mulsanne, juste après la corvette 73 tape au même endroit, la courage N°13 qui se paye un tête à queue en sortie du dunlop pour se poser gentiment dans le ac à gravier extérieur, une audi qui se rate l'entrée habituelle des stands...bref, du beau spectacle, sous la pluie :twisted: :twisted: :twisted:
Toutes les photos de la construction des Icelantes ainsi que celles de mes autres constructions sont sur mon blog=> cliquez sur le www


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités