CR du show de New York 2007/ part I

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
arni
Messages : 866
Inscription : 13 Mai 2004, 02:03
Localisation : Québec - Canada
Contact :

CR du show de New York 2007/ part I

Messagepar arni » 20 Mai 2007, 21:25

Image

Nous avons été invité à participer au salon du Home Entertainment à New York la semaine dernière, voici donc le premier reportage d'une série de trois, le tout en images commentées :

http://magazine-audio.com/actualite/reportages/155

Bonne visite ;-)
Webzine Canadien Français
http://www.magazine-audio.com

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 21 Mai 2007, 10:50

Excellent arni, cela doit être assez conséquent de rédiger un tel reportage ;)

Vivement la suite !
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
Camui
Paranoïd Androïd
Messages : 15575
Inscription : 17 Sep 2003, 20:20

Messagepar Camui » 21 Mai 2007, 11:46

Drapeau pour lire tout ça à tête reposée.
내가 제일 잘 나가

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 21 Mai 2007, 11:52

Ouais, ménon, trop de hifi à mon gout.
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
RNO
Bulldog Administrateur
Messages : 9238
Inscription : 15 Sep 2003, 13:26
Localisation : Lausanne
Contact :

Messagepar RNO » 21 Mai 2007, 14:09

C'est superbe, certaines enceintes sont vraiment impressionnantes !

Mais fi de la langue de bois, tout etait "magnifique", "superbe", "exemplaire" ?

Sans "casser" qui que ce soit, tu pourrais peut etre nous donner ton avis personnel ?
RN :mrgreen:
Managing Director EDV - Permanent Representative EDV
Le cerveau, comme le parachute, doit être ouvert pour fonctionner. -- Pierre Daninos

Avatar de l’utilisateur
arni
Messages : 866
Inscription : 13 Mai 2004, 02:03
Localisation : Québec - Canada
Contact :

Messagepar arni » 22 Mai 2007, 15:06

RNO a écrit :C'est superbe, certaines enceintes sont vraiment impressionnantes !

Mais fi de la langue de bois, tout etait "magnifique", "superbe", "exemplaire" ?

Sans "casser" qui que ce soit, tu pourrais peut etre nous donner ton avis personnel ?


Nous parlons de ce qui a retenu notre attention, c'est donc un bilan positif et non un règlement de compte que nous avons réalisé.

Pour chacun des participants à ce show je donne une appréciation, sachant dans le même temps que je ne garde que le meilleur, puisque côté son, il est difficile de juger dans une chambre d'hotel les performances d'un set up, nous en avons abondamment parlé de ce sujet dans le passé, pour que ce soit un fait établi.

Couvrir un tel événement c'est un travail épuisant, qui réclame toute notre attention, il est clair qu'à la sortie, je ne vais pas perdre mon temps à parler de ce qui ne fonctionnait pas ou mal ou qui n'était pas digne d'intérêt, il faut quand même être logique.

10 heures de route aller et 13 heures au retour, j'estime que nous nous devions de positiver ce que nous avons vécu, ça c'est mon côté enthousiaste :lol:

Ce qui m'a déçu, ça a été les deux ténors de l'acoustiques, RPG et Rives audio, qui n'ont fait aucun effort particulier pour montrer leur savoir faire de façon évidente, je m'attendais à une démo géniale de leur produit et ... bof, ils ont joué la carte du traitement de base, "safe" juste des absorbants ici et là, histoire de "se la jouer sans risque"...

Pour le reste, franchement, c'était très Pro, rien à redire quant à la qualité des exposants, les gars sont rompus à ce genre de "sport" et ça se voit.

C'est l'un de meilleurs show auquel nous ayons assisté, par le diversité et qualité des produits présentés.

Attendez de voir le suite du reportage, il y a de belles suprises ...
Webzine Canadien Français

http://www.magazine-audio.com


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités