ce 26 juin à Mons (photo inside)

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 11 Juil 2004, 14:38

Archi a écrit :
pirotess a écrit :
Archi a écrit :Bon ben va falloir attendre demain pour les anecdotes " heeuuu vu l'heure c'est pour aujourd'hui même :lol:"
Vous allez voir que c'est pas triste, je décline déjà toute responsabilité dans ce qui va suivre "qu'on se le dise" :!:

En tout cas ça fait du bien de tous vous revoir, vous êtes comme de la famille ;), vous m'avez manqué les p'tits loups ;)


toi aussi, tu nous as manqué :lol:

mais je dois t'avouer que sur la prochaine facture proximus ça va faire du bien que tu ai récupéré un pc (enfin surtout à mon portefeuille :oops: )


Idem :lol: :lol: :lol:


:lol:

oli
Messages : 771
Inscription : 07 Mars 2004, 17:56
Localisation : A la Maison du Peket..... a ce qu'il parait...
Contact :

Messagepar oli » 17 Juil 2004, 17:39

Slt

Et quoi les petits quand est-ce qu'on ce prendre un ptit verre ensemble.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

@++

Olivier
hifi : THULE DV150b + Sonic Frontiers Line1 + + Chord SPA612 + EKta Grande (et vinyl lol ! technics Sl1210.... )
HC : en suspend !

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 18 Juil 2004, 12:24

oli a écrit :Slt

Et quoi les petits quand est-ce qu'on ce prendre un ptit verre ensemble.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

@++

Olivier


le 15 aôut à liège :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 20 Juil 2004, 10:50

pirotess a écrit :
oli a écrit :Slt

Et quoi les petits quand est-ce qu'on ce prendre un ptit verre ensemble.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: 8)

@++

Olivier


le 15 aôut à liège :mrgreen:



Faux car là... y aura plusieurs p'tits verres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
en vadrouille...


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités