*** Salon VAD aux Pays-Bas à ne surtout pas rater ***

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

*** Salon VAD aux Pays-Bas à ne surtout pas rater ***

Messagepar Archi » 01 Oct 2003, 22:29

J'y suis allé l'année passée, de loin le meilleur salon, avec énormément de salles d'écoutes le tout dans un cadre assez grandiose. Bref moi j'y retourne, tant ce salon m'a marqué, à vous de voir, mais c'est certainement l'évènement à ne pas manquer, le salon de Paris à côté est une vaste blague. Les salons belges de même :lol:

C'est le 18 et 19 Octobre !

10 € l'entrée

Il y a même une pièce ou on boit gratos la bière du pays :D

Parking gratuit dans le parc de l'hotel


Voilà j'avais comme idée vu qu'on se déplace à plusieurs, de faire en quelque sorte notre première rubrique Cin&son sur cette sortie. Faudrait que ce soit en dehors du forum, une page spéciale qui pourrait servir de page d'accueil du Forum en attendant.

On ferait une MEGA présentation là dessus avec photos et impressions de tous sur les installs "dans nos capacités, le but n'est pas de rivaliser avec des mag !", une sorte de p'tite bible...

Nous serons probablement les seuls à se déplacer à autant, faisant partie d'un FORUM FRANCOPHONE, du coup on va marquer le coup, pour ça faudrait déjà que tout le monde amène son numérique, et qu'on ne se disperse pas de trop au salon, car c'est immense, un vrai labyrinthe !

L'idéal serait de former des groupes de 3/4 pers, Tout en ayant une certaine liberté "le but est qu'on ne soit pas chacun de notre côté !"

Que chacun prenne son numérique si possible, afin de faire un reportage complet, car certains écouterons des systèmes que d'autres n'auront pas vu.


Qu'en pensez-vous ?





Pour le moment la liste des participants >

Lodrunn ---------------- 18 oct

Tazz --------------------- 18 oct

Ashram ------------------ 18 oct

Pirotess ------------------ 18 oct

Arngrim ------------------ le 18 oct sinon :evil:

Nanoka ------------------ Incertain

0940 --------------------- 18 oct

Fabby_2 ------------------ Incertain

FX ------------------------- ???

Rémy ---------------------- ??? > y a pas mal de tubes tu sais :lol: ;)

Moi-même -------------- 18 oct




Au suivant...





Les exposants >

• Audio Analogue • Kemp Elekroniks • Pathos • DeskadeMusic Tools • Synthesis • Diapason • North Star Design • Trichord • GM Audio • Nottingham Analogue • Unison Research • Graaf • Opera • Zingali • HiDiamond • Phantom Cable • Audium • Exposure • Visonik • AKG (voor België en Luxemburg) • NAD • Cerwin-Vega • TacT • Dali • TaraLabs • Dreamvision • Arcam • Proceed • Theme Scene • Audioaccess • Revel • Thiel • Base Audiophile Furniture • Ruark • Tivoli • Mark Levinson • Sun Wire • Wadia • Audion • Clearaudio • Lavardin • Audiotop • Clio Accoustic • Symphonic Line • Cadence • Creaktiv • VPI • Classic Records • Hørning / Sati • Wire World • Reference 3A • Anatek Audio • Polk Audio • Backes&Müller • Sharkwire • Opera Audio • B&W • Rotel • Classe Audio • Audiodata • Cruz digital electronics • Berendsen Audioelektronik • Audio Control • Dynaudio • Laffra Design • OCOS • Morel • AM-Denmark • KR-Electronics • Soundman • Dacapo • Myro • Trackmate • Harmonic Technology • Pluto Audio • Vibraplane • Helios • SolidTech • Von Schweikert Audio • Hype • Floating Cameleon • Synthese • Analysis Plus • NAT Audio • Bel Canto • Omnicron Group • Jeff Rowland • Vertity Audio • Marten Design • Audiosynthesis • Dezorel • Audiodesksysteme • Lothx • Beauhorn • Ocellia • Consonance (opera audio) • Cable Talk • Morgan • Nordost • Kudos • Neat • Waterfall • Acoustic Solid • Lua • Impulse • Trigon • Hitachi • Elan Home Systems • Delphi Plasma Screens • Leax Lighting Controls • IQ LCD-beglazing • Future Automation • AKG(voor nederland) • Genelec • Stanton • Nitty Gritty • Rega • Chord Company • Sumiko • Partington • Totem • A.D.A.M. • M-Audio Consumer • Bryston • M.A.O. • Maloob • AudioQuest • Mordaunt Short • Marantz • OPUS custom installation • Audio Physic • Densen • Avalon • Finite Elemente • Primare • Bow Technologies • MIT • Siltech • DAAD • Nagra • Spectral • dCS • Pass Labs • Theta Digital • Amazon • Creek Audio • New Audio Frontiers • Amphion • Ensemble • Pebbles • Agile • Gallo Acoustics • Projection Design • Audioplan • Heart • Pure Digital • Chord Electronics • MJ Acoustics • ZYX • Philips • Pioneer • P.M.C.• Sharkwire • Sony • Atacama • REL Acoustics • Beyer Dynamic • Tannoy • Epos • van den Hul • Myryad • Audio Prism • Shanling • Red Rose Music • Vaessem • KEF • SIM2 • McIntosh • Stereolink • Niro • TAG McLaren • Quad • Acoustic Energy • Meridian • Apollo • Musical Fidelity • CR Developments • Standesign • Ecosse • AR • N.H.T. • Magnat • Sherwood • Monitor • ALR jordan Gold CD's • Kimber Kable • AZE dempers • Master Base • STS digital • Mobile Fidelity SACD's • Wattgate • DVD software • Zounds cd's • WBT • Perreaux • Epson • Quad Musikwiedergabe • Sony Music • Epic • Columbia • ZTT • Concord • Telarc • EMI • Virgin • Universal • DGG • Decca • Pentatone • Challenge • DMP • ABCO • Heads up • A&M • Rounder • Mobile Fidelity • Jive • Blue note • A-records • Opus 3 • Verve • Fantasy • Linn • Analogue • Chesky • MCA • Audioquest • Turtle Records • Columbia Tristar Home Video superbit • Warner Music • EMI • Giant • Reprise • Rhino • Jazz •




Openingstijden Hifi & Home Cinema show 2003


• Voor publiek:
Zaterdag 18 Oktober
Zondag 19 Oktober
• Uitsluitend voor Hifi-dealers met uitnodiging:
Maandag 20 Oktober

• Openingstijden dagelijks van
10.00 - 18.00 uur

• De entreeprijs bedraagt
10,- euro per persoon

Entreekaarten zijn op beide publieksdagen geldig.
(Kinderen tot zestien jaar mogen - onder begeleiding van een volwassene - gratis naar binnen).


Locatie:
Conferencehotel Koningshof (info)
Adres:
Locht 117
Postcode:
5504 RM
Woonplaats:
Veldhoven

Image
Dernière édition par Archi le 09 Oct 2003, 12:02, édité 8 fois.
en vadrouille...

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 01 Oct 2003, 22:43

C'est OK pour moi le 18 :D

Stéphane :wink:

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Oct 2003, 22:44

T'as une place dans ta voiture, Archi ? :P
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 01 Oct 2003, 22:45

tazz a écrit :T'as une place dans ta voiture, Archi? :P


J'en ai même plusieurs :lol: ;)

Bon le 18 pour moi au suivant :D
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 02 Oct 2003, 07:54

si il reste de la place... (deux en fait) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 02 Oct 2003, 21:26

à 1h20 de chez moi, c'est à envisager.

oplancq

Messagepar oplancq » 03 Oct 2003, 09:03

Personne pour le 19 ?

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 03 Oct 2003, 14:48

ashram a écrit :si il reste de la place... (deux en fait) :lol:



tu vas avec qui ???

Avatar de l’utilisateur
Arngrim
Modérateur vétéran
Messages : 2450
Inscription : 07 Sep 2003, 13:36
Localisation : Valhalla
Contact :

Messagepar Arngrim » 03 Oct 2003, 16:12

je pense qu'on va se désister pour ce week end à Bruxelles et qu'on va juste venir à celui-ci.
On va rester peinard ce week end et on va bien en profiter ici :D

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 03 Oct 2003, 16:27

pirotess a écrit :
ashram a écrit :si il reste de la place... (deux en fait) :lol:



tu vas avec qui ???


ahhaaa ça !!! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 06 Oct 2003, 16:10

Passons aux choses sérieuses, qui fait quoi, et quelle date vous intéresse le plus, car hier certains ont parlés du dimanche 19, maintenant peut-être qu'il y aura + de monde le dimanche, à méditer :?
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
pirotess
Messages : 1659
Inscription : 18 Août 2003, 09:24

Messagepar pirotess » 06 Oct 2003, 16:40

pour nous ce serait plus le dimanche que le samedi

enfin de toute façon on confirmera pour la date :D

Avatar de l’utilisateur
00940
Messages : 469
Inscription : 18 Sep 2003, 21:11
Localisation : Verviers, Belgique

Messagepar 00940 » 06 Oct 2003, 18:11

a priori, moi ca m'est égal et je devrais avoir 3 places de voiture depuis Verviers (ou Liège) si nécessaire. Je confirme d'ici la fin de la semaine.

edit : ah oui, si je pars, c'est pour etre la tot, du style 1/2 avant ouverture. Ce serait con de perdre de précieuses minutes d'ecoute.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 06 Oct 2003, 18:28

00940 a écrit :edit : ah oui, si je pars, c'est pour etre la tot, du style 1/2 avant ouverture. Ce serait con de perdre de précieuses minutes d'ecoute.


Tout à fait, je dirais même plus, faut être là bien avant 10H00 sinon les files d'attente pour rentrer vont être impressionnantes :o
Et puis y a tellement d'installs à écouter :D
en vadrouille...

Positronic
Messages : 6568
Inscription : 12 Août 2003, 22:55
Localisation : Liège

Messagepar Positronic » 06 Oct 2003, 19:55

Ok pour samedi.

Mais cette fois je prendrai quelques CD de hard-rock avec moi ! :twisted:


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités