[CR] Salon VAD 2003 : les photos positroniques

Un salon se passe près de chez vous... Ou une subite envie d'organiser une rencontre se fait ressentir ? C'est ici que ça se passe

Modérateur : Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 24 Oct 2003, 04:57

Au ben toi Lodrunn ça va... t'as de quoi faire "passer le temps" avec...
TES THIELS... :wink: :D
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 25 Oct 2003, 21:03

Lodrunn a écrit :
derrick a écrit :
pirotess a écrit :oui, oui il commence déjà avec ses pauses :evil:

il ne se rend pas compte que le suspense est très dur :lol:

Alors pirotess, qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire pour passer le temps :roll: ...



:lol: Archi, tu es entrain de les faire baver :lol:

Ils attendent un SuperArchiCR :wink:

Lodrunn

ArchiSupporter


Ooooopppppssssss j'ai méchamment du retard là, j'ai juste fait l'intro, maintenant je vais attaquer mon réel coup de coeur du salon :D
Pour ceux qui ne le savent pas encore, toute une présentation sur notre expédition du Pays Plat est en préparation, avec quelques p'tites photos :lol:
en vadrouille...

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 29 Oct 2003, 20:37

Coucou Archi... j'espère que tu ne nous as pas oubliés... parce que nous on a pas oublié que tu nous dois un CR... :wink: :D :twisted: :evil:
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 29 Oct 2003, 20:50

Le CR est en chantier, tout doucement, mais surement.

Lodrunn

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 29 Oct 2003, 21:03

Lodrunn a écrit :Le CR est en chantier, tout doucement, mais surement.

Lodrunn


:lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 29 Oct 2003, 21:08

Archi a écrit :
Lodrunn a écrit :Le CR est en chantier, tout doucement, mais surement.

Lodrunn


:lol: :lol: :lol:


Et si nous avions quelques cartouches de plus, cha fro du bien ac'h CR

Lodrunn :wink:

Avatar de l’utilisateur
derrick
Messages : 1496
Inscription : 22 Sep 2003, 14:44
Localisation : ALSACE : Strasbourg !!!

Messagepar derrick » 02 Nov 2003, 03:11

Mais que font les CR-istes, sans doute sont-ils encore occupés à chercher quelques avatars ou à écouter certaines Thiels :twisted: et pendant ce temps nous notre CR, tant attendu, on peu s'asseoir dessus voir même s'y endormir jusqu'aux prochaines vacances de Pâques...
On attend... :twisted: , c'est bientôt Noël... on voudrait accrocher nos boules aux CR ! :D
Mon corps à besoin de chier, ma bouche aussi, avant que je devienne quelqu'un de pur.

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 02 Nov 2003, 09:56

derrick a écrit :Mais que font les CR-istes, sans doute sont-ils encore occupés à chercher quelques avatars ou à écouter certaines Thiels :twisted: et pendant ce temps nous notre CR, tant attendu, on peu s'asseoir dessus voir même s'y endormir jusqu'aux prochaines vacances de Pâques...
On attend... :twisted: , c'est bientôt Noël... on voudrait accrocher nos boules aux CR ! :D



Salut

Je comprends que cela vous paraît bien long :oops: ,j'ai reçu le CR de 00940 il y a peu de temps et il faut trouver le temps entre le boulot, la famille (madame qui râle que le PC est trop souvent allumé :lol: ,il faut faire avec malgré tout) et écouter les Thiel aussi :lol:
Je propose d'ouvrir le post dès que j'aurai mis en page le CR de 00940 et de le mettre à jour quand j'aurai les nouveaux épisodes d'ArchiStory :wink:
Qu'en penses tu Archi?

A+

Lodrunn

Avatar de l’utilisateur
Archi
Messages : 7164
Inscription : 04 Août 2003, 14:54
Localisation : Liège
Contact :

Messagepar Archi » 02 Nov 2003, 10:46

Lodrunn a écrit :
derrick a écrit :Mais que font les CR-istes, sans doute sont-ils encore occupés à chercher quelques avatars ou à écouter certaines Thiels :twisted: et pendant ce temps nous notre CR, tant attendu, on peu s'asseoir dessus voir même s'y endormir jusqu'aux prochaines vacances de Pâques...
On attend... :twisted: , c'est bientôt Noël... on voudrait accrocher nos boules aux CR ! :D



Salut

Je comprends que cela vous paraît bien long :oops: ,j'ai reçu le CR de 00940 il y a peu de temps et il faut trouver le temps entre le boulot, la famille (madame qui râle que le PC est trop souvent allumé :lol: ,il faut faire avec malgré tout) et écouter les Thiel aussi :lol:
Je propose d'ouvrir le post dès que j'aurai mis en page le CR de 00940 et de le mettre à jour quand j'aurai les nouveaux épisodes d'ArchiStory :wink:
Qu'en penses tu Archi?

A+

Lodrunn


Ok :lol: :lol: :lol:
en vadrouille...

fraric
Messages : 12
Inscription : 30 Sep 2003, 09:17
Localisation : 92 sud

Messagepar fraric » 02 Nov 2003, 18:41

Alors donc ? 8)
Un matériel hifi qui a du caractère ou une âme est une réincarnation qui a mal tournée.

Lodrunn
Messages : 695
Inscription : 25 Août 2003, 00:23
Localisation : 59
Contact :

Messagepar Lodrunn » 02 Nov 2003, 18:46

fraric a écrit :Alors donc ? 8)


Salut Franck :D

Cela ne saurait tarder, vu la demande. :wink:
J'espère que vous serez indulgent pour ce travail d'amateur.

Lodrunn

en tout cas, j'ai ramassé une doc Lavardin, mais à mon avis, tu l'as surement déjà vu.

Lodrunn


Revenir vers « Rencontres - Salons - Evénements »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités