[PSP] La Playstation portable de Sony & ses jeux

Tout sur les jeux vidéo sur consoles et PCs

Modérateurs : Arngrim, Camui, Les Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
ashram
Professionnel
Messages : 5344
Inscription : 14 Août 2003, 07:59
Localisation : mons
Contact :

Messagepar ashram » 04 Août 2005, 19:49

y en a qui s'y connaissent qd même :0

Philyroth
Messages : 84
Inscription : 19 Déc 2003, 16:18

Messagepar Philyroth » 05 Août 2005, 19:03

Oeeeehhh,lui,oh,comme il s'fout de ma gueule......moi j'disais ça seulement parcequ'il y en a qui sont pas forcément au courant de toutes les possibilités de la bete.....qui sont vraiment nombreuses.Ils se proposent d'ailleurs de rendre possible le downgrade,mais à mon sens c'est un peu idiot si on sait que la plupart des gros titres ne fontionneront qu'après actualisation du firm,qui d'ailleurs se fera sur le moment à partir de l'umd du jeu....

Avatar de l’utilisateur
Ghost
Captain Spoiler
Messages : 15945
Inscription : 04 Août 2003, 10:10
Localisation : Charlerwé

Messagepar Ghost » 06 Août 2005, 10:08

Philyroth a écrit :Oeeeehhh,lui,oh,comme il s'fout de ma gueule......moi j'disais ça seulement parcequ'il y en a qui sont pas forcément au courant de toutes les possibilités de la bete.....qui sont vraiment nombreuses.Ils se proposent d'ailleurs de rendre possible le downgrade,mais à mon sens c'est un peu idiot si on sait que la plupart des gros titres ne fontionneront qu'après actualisation du firm,qui d'ailleurs se fera sur le moment à partir de l'umd du jeu....


Ben il existe déjà un ptit soft (NO UPDATE) qui "va" empêcher cela ;)
"Si vous n'êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment." – Malcolm X

Philyroth
Messages : 84
Inscription : 19 Déc 2003, 16:18

Messagepar Philyroth » 06 Août 2005, 11:50

Et le soft marcherait sans update?Ca m'étonne car il y a des backups qui eux memes ont obligés certains proprios de PSP 1.0 a updater à 1.5...mais bon,tout est possible,et je suppose que plusieurs voies de recherche sont exploitées.Aux dernières nouvelles,certains auraient reussi à commencer à charger du homebrew sur des 2.0 :o sans se faire refouler par la console.Ils n'ont pas reussi terminer le loading,la console s'est bloquée avant,mais bon,c'est un début.

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 31 Août 2005, 22:25

Bon, ca sort demain, je fonce l'acheter, je prend quoi comme jeux ?
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 31 Août 2005, 23:20

Pour moi ce sera le golf, obligatoire si je veux garder ma copine, et ensuite, meme question que tazz...
Image

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 01 Sep 2005, 07:04

Je vais craquer, je le sens, et pas plus tard que ce matin. Ce sera Wipeout Pure, c'est certain, qui est une bombe et une vraie vitrine sur les capacités de la console (et puis je suis un énorme fan de la série) . Quoi, d'autres je ne sais pas. J'ai bien envie de Medievil mais je n'ai vu aucun test sur le jeu, à part celui de jeuxvidéos.com, qui tout le monde le sait est à peu près aussi compétent en jeux vidéos que téléstar.
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Sep 2005, 09:13

Ah ben tout pareil que Sanctus, je vais me prendre la même chose, je crois...
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Le-Saint
Messages : 4812
Inscription : 18 Sep 2003, 06:37
Localisation : Face cachée de la lune
Contact :

Messagepar Le-Saint » 01 Sep 2005, 12:18

Finalement je n'ai pris que Wipeout pour l'instant . Ca calme, je n'avais jamais vu de PSP en action, ça vaut son pesant de cacahuète.

Mince , je viens de jouer une heure et c'est seulement à l'instant que je me rends compte qu'il y a un pad analogique . :lol:
D'abord, le poète compose des vers, ensuite les vers le décomposent.

http://aspirant-auteur.over-blog.com/

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Sep 2005, 17:30

Bon, je l'ai aussi, en un mot: la claque ! Ouais ça fait deux, la mais je m'en fous 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
kerlouan
Messages : 2019
Inscription : 03 Mars 2004, 20:53
Localisation : Créteil

Messagepar kerlouan » 01 Sep 2005, 18:06

Ils font Wow sur la PSP? 8) :lol:
Reivilo, reviens poster plus souvent ;-)

Avatar de l’utilisateur
Nobal
Messages : 7049
Inscription : 22 Sep 2003, 23:52

Messagepar Nobal » 01 Sep 2005, 18:50

J'ai été faire un tour sur jeux videos.com pour avoir ujne vue d'ensemble de l'offre (pour les tests c'est correct, c'est pas pire que la plupart des magazines consoles papiers..et eux apparemment n'ont pas leur tetes de turcs ou ami$$$$)

impressions temps reel :)
- wipe out me fait envie, meme si je n'ai jamais été trop fan de la serie (je tripais a fond sur f-zero en revanche...c'est pourtant presque pareil)
- arf, je jouerais bien aussi a virtua tennis en wifi, mais mon voisin n'est plus decidé a acheter la console...

bon, j'ai fait a peu prés le tour du sujet, je suis obligé d'acheter le golf..et ensuite ça sera lumines (qui à l'air fabuleux dans le genre "puzzle") et medievil...(je prendrais wipe out plus tard...)


ps : la console est bien compatible avec les jeux americains ? (parce que sur dvdsoon, et surement ailleurs, on peut faire de substancielles economies)

Avatar de l’utilisateur
tazz
Messages : 14890
Inscription : 10 Août 2003, 12:03

Messagepar tazz » 01 Sep 2005, 20:41

kerlouan a écrit :Ils font Wow sur la PSP? 8) :lol:


Ca tombe bien, ca merdouille gravement depuis hier, j'ai de quoi m'occuper 8)
"Donc je ferme après avis des juristes". Managing Director EDV en la_dilettante since summer 2008.

Avatar de l’utilisateur
Gambit
Messages : 6153
Inscription : 05 Mai 2004, 16:21
Localisation : Courbevoie
Contact :

Messagepar Gambit » 01 Sep 2005, 21:26

Ouep. Depuis leur dernière maintenance, ça lag sévère. :?

En passant, j'aimerais que vous m'expliquiez l'engouement pour cette console. Et même en général pour une console portable.
Que ce soit les jeux ou les films, ça me semble quand même mieux sur grand écran. J'ai toujours vu les consoles portables comme un "dépannage" quand on part en vacances, par exemple.
Mais jamais comme un produit à part entière.
:)
Id ps3: gambit-cinetson

Ne rentre pas sur ce terrain avec moi, ça vaudra mieux pour toi, Fafadudu, aware.

Avatar de l’utilisateur
MatiouzTone
Modérateur vétéran
Messages : 7820
Inscription : 04 Mars 2004, 14:49
Localisation : Shelbyville
Contact :

Messagepar MatiouzTone » 01 Sep 2005, 21:50

Ils l'ont tous acheté...

les faibles...
Just give me all the bacon and eggs you have...


Revenir vers « Jeux Vidéo »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités